bonjour,
avons l'intention de construire dans le loir et cher...
maison en L et de plein pied..de 125m2...
avons eu 1 devis de 54.000e plus 7000e de crepis..
je trouve le devis bien salé...
Forum: Faire construire
BONJOUR nous avons signé pour une maison au clos des vignes, pour l'instant tout ce passe pour le mieux, credit, reservation, notaire, la livraison est prevu pour septembre, enfin nous esperons avan
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je recherche des personnes en contact ou ayant signées pour une construction bois avec la société ecologbois ou ecobat situé a Meneval près de Bernay dans l'Eure.
Urgent et très imp
Forum: Faire construire
Salut,
Nous ne sommes pas passés personnellement mais mon père est allé voir il a retrouvé le PC et l'a remis!
Merci de nous avoir prévenus.
Bon WE
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes passés chez le notaire il y a quelques jours.
Nous sommes dans l'attente du permis de construire, cela fait quasiment 1 mois qu'il a été déposé.
Espérons que les const
Forum: Les lotissements
Lorsque l'expert interviendra pour mes fissure je lui ferai part des éléments .
que j'ai en ma possésion concernant la pause
La correspondance de la société BASTEA MAISON DUVERNOIS m'indique
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Meilleurs voeux à vous, et que 2012 voie fleurir de belles maisons!
Nous avons RDV le 13 janvier pour la signature chez le notaire. Ca avance. Le permis de constuire a été déposé le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je cherche moi même un isolant et je viens un peu me renseigner sur les forums. Je vois qu'on parle souvent de laine de verre, laine de roche ou ouate de cellulose...
Concernant la rési
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous!
Pour les personnes interessées, une personne de la SARL TREDEZ viendra demain SAMEDI 7 JANVIER 2012 dès 8h15 sur notre lotissement pour faire réaliser une étude pour la pose d'
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous et a toutes
nous sommes carole et greg d herzeele nous avons 3filles 11,8. ET 15mois
nous faisons construire sur le lot n5 avec MAISON FRANCE CONFORT
Bonne annee et bonne constructi
Forum: Les lotissements
Merci pour vos réponses.
Ca y est nous avons trouvé et c'est validé à 4.07 %; pas évident ca grimpe vite en ce moment.
Le taux date de fin novembre 2011, je crois que maintenant c'est plus pr
Forum: Faire construire
Et bien il y a une relation entre habitat concept et maison duvernois car monsieur duvernois est un ancien de habitat concept comme de nombreux membres de son equipe
cdlt
Forum: Faire construire
Bonjour,
J ai signé avec la société ecologbois situé a Meneval près de Bernay en décembre 2010.Je faisais apparemment parti des premiers clients.Le chantier a débuté en février 2011.Nous som
Forum: Faire construire
coralie.jeremy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me
> construire la maison en 7 mois.
> Je suis propriétaire du terrain
Forum: Les lotissements
Bonsoir VM,
Premièrement, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012, espérant qu'elle vous apportera bonheur, joie, prospérité et beaucoup de santé.
Je reviens vers
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le placo a repris aujourd'hui, 75% du plafond a été posé.
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/405280.jpghttp://media1.forumconstruire.com/photo/classic/405279.jpg
Je n
Forum: Faire construire
Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me construire la maison en 7 mois.
Je suis propriétaire du terrain depuis le 7 novembre 2011 et j'ai obtenu l'accord du permis de construire le 15 décembre
Forum: Les lotissements
J'ai des infos perso en MP.
Sinon on en est à peu de choses près au même stade.
Cette après midi ils arrachaient des bornes pour en remettre, étrange...
A plus!!!!!!
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous nous avons signer pour le terrian le 27/12 chez le notaire.
Je suis très décue pour vous didimakou, pourtant M.Stempniak l'avait bien précisé qu'il ne fallait pas dépasser 125 m2,
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous tous et surtout Très Bonne Année et santé car il en faudra.
Juste un petit mot pour dire que mercredi j'ai RDV avec notre conducteur de travaux puis fin janvier remise des clès,
Forum: Les lotissements
Pour le moment rien de neuf nous attendons que notre chef de chantier nous recontacte pour la réunion d'implantation qui marquera le début des travaux (d'ici une petite semaine je pense)!
Nous avo
Forum: Les lotissements
Bonjour Lila,
je suis entrain de construire ma maison avec eux, si vous avez besoin de renseignements, je reste à votre disposition.
a + tard
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous !
je pense que je tombe bien dans cette discussion qui part en sucette: je suis entrain de construire justement ma maison avec cette société et je dois dire que je suis même leur
Forum: Faire construire
Bonsoir,
L'indice national BT 01 sert depuis 1974 pour la révision des prix des marchés de construction de bâtiment en France métropolitaine. Il est publié tous les mois au moyen d'un avis figur
Forum: Faire construire