Forums faire Construire

Page 306 / 1027
Résultats 9151 - 9180 de 30802
nono41
08/01/12 17:23
bonjour, avons l'intention de construire dans le loir et cher... maison en L et de plein pied..de 125m2... avons eu 1 devis de 54.000e plus 7000e de crepis.. je trouve le devis bien salé...
Forum: Faire construire
RENALD
08/01/12 12:20
BONJOUR nous avons signé pour une maison au clos des vignes, pour l'instant tout ce passe pour le mieux, credit, reservation, notaire, la livraison est prevu pour septembre, enfin nous esperons avan
Forum: Les lotissements
celine170684
08/01/12 11:31
Merci à la famille DUSSART pour son blog!!!
Forum: Les lotissements
coco76
07/01/12 13:12
A ok super!
Forum: Les lotissements
seb99
07/01/12 11:31
Bonjour, Je recherche des personnes en contact ou ayant signées pour une construction bois avec la société ecologbois ou ecobat situé a Meneval près de Bernay dans l'Eure. Urgent et très imp
Forum: Faire construire
tchounibode
07/01/12 11:28
Salut, Nous ne sommes pas passés personnellement mais mon père est allé voir il a retrouvé le PC et l'a remis! Merci de nous avoir prévenus. Bon WE
Forum: Les lotissements
coco76
07/01/12 11:00
Slt! Êtes vous passés alors?
Forum: Les lotissements
fandim93330
07/01/12 09:28
Bonjour, Nous sommes passés chez le notaire il y a quelques jours. Nous sommes dans l'attente du permis de construire, cela fait quasiment 1 mois qu'il a été déposé. Espérons que les const
Forum: Les lotissements
moriau
06/01/12 21:51
Lorsque l'expert interviendra pour mes fissure je lui ferai part des éléments . que j'ai en ma possésion concernant la pause La correspondance de la société BASTEA MAISON DUVERNOIS m'indique
Forum: Faire construire
fder77
06/01/12 20:48
Bonsoir, Meilleurs voeux à vous, et que 2012 voie fleurir de belles maisons! Nous avons RDV le 13 janvier pour la signature chez le notaire. Ca avance. Le permis de constuire a été déposé le
Forum: Les lotissements
yohann33
06/01/12 19:07
Bonjour, Je cherche moi même un isolant et je viens un peu me renseigner sur les forums. Je vois qu'on parle souvent de laine de verre, laine de roche ou ouate de cellulose... Concernant la rési
Forum: Energie, chauffage et isolation
fandim93330
06/01/12 19:03
Bonsoir, Bonne année 2012, santé, prospérité et belles maisons pour cette nouvelle année!
Forum: Les lotissements
anthony emilie
06/01/12 18:44
Bonsoir à tous! Pour les personnes interessées, une personne de la SARL TREDEZ viendra demain SAMEDI 7 JANVIER 2012 dès 8h15 sur notre lotissement pour faire réaliser une étude pour la pose d'
Forum: Les lotissements
carogreg59570
06/01/12 18:39
Bonsoir a tous et a toutes nous sommes carole et greg d herzeele nous avons 3filles 11,8. ET 15mois nous faisons construire sur le lot n5 avec MAISON FRANCE CONFORT Bonne annee et bonne constructi
Forum: Les lotissements
Muncie
06/01/12 18:22
Merci pour vos réponses. Ca y est nous avons trouvé et c'est validé à 4.07 %; pas évident ca grimpe vite en ce moment. Le taux date de fin novembre 2011, je crois que maintenant c'est plus pr
Forum: Faire construire
jeantrenscene
06/01/12 18:18
Et bien il y a une relation entre habitat concept et maison duvernois car monsieur duvernois est un ancien de habitat concept comme de nombreux membres de son equipe cdlt
Forum: Faire construire
seb99
06/01/12 17:43
Bonjour, J ai signé avec la société ecologbois situé a Meneval près de Bernay en décembre 2010.Je faisais apparemment parti des premiers clients.Le chantier a débuté en février 2011.Nous som
Forum: Faire construire
manubouchain
05/01/12 22:24
coralie.jeremy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me > construire la maison en 7 mois. > Je suis propriétaire du terrain
Forum: Les lotissements
charly07
05/01/12 22:07
Bonsoir VM, Premièrement, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012, espérant qu'elle vous apportera bonheur, joie, prospérité et beaucoup de santé. Je reviens vers
Forum: Faire construire
misterbebel
05/01/12 20:52
Bonjour, Le placo a repris aujourd'hui, 75% du plafond a été posé. http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/405280.jpghttp://media1.forumconstruire.com/photo/classic/405279.jpg Je n
Forum: Faire construire
coralie.jeremy
05/01/12 20:17
Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me construire la maison en 7 mois. Je suis propriétaire du terrain depuis le 7 novembre 2011 et j'ai obtenu l'accord du permis de construire le 15 décembre
Forum: Les lotissements
coco76
05/01/12 19:52
J'ai des infos perso en MP. Sinon on en est à peu de choses près au même stade. Cette après midi ils arrachaient des bornes pour en remettre, étrange... A plus!!!!!!
Forum: Les lotissements
ludo62
05/01/12 15:29
Bonjour, nous nous avons signer pour le terrian le 27/12 chez le notaire. Je suis très décue pour vous didimakou, pourtant M.Stempniak l'avait bien précisé qu'il ne fallait pas dépasser 125 m2,
Forum: Les lotissements
Séverine971
05/01/12 13:41
Bonjour à vous tous et surtout Très Bonne Année et santé car il en faudra. Juste un petit mot pour dire que mercredi j'ai RDV avec notre conducteur de travaux puis fin janvier remise des clès,
Forum: Les lotissements
tchounibode
05/01/12 11:00
Pour le moment rien de neuf nous attendons que notre chef de chantier nous recontacte pour la réunion d'implantation qui marquera le début des travaux (d'ici une petite semaine je pense)! Nous avo
Forum: Les lotissements
9176. 54 Maison OM
Construktor54
05/01/12 10:35
Bonjour Lila, je suis entrain de construire ma maison avec eux, si vous avez besoin de renseignements, je reste à votre disposition. a + tard
Forum: Faire construire
9177. 54 Maison OM
Construktor54
05/01/12 10:32
Bonjour à Tous ! je pense que je tombe bien dans cette discussion qui part en sucette: je suis entrain de construire justement ma maison avec cette société et je dois dire que je suis même leur
Forum: Faire construire
9178. 19 BT01..
Drack
04/01/12 22:24
Bonsoir, L'indice national BT 01 sert depuis 1974 pour la révision des prix des marchés de construction de bâtiment en France métropolitaine. Il est publié tous les mois au moyen d'un avis figur
Forum: Faire construire
coco76
04/01/12 19:33
Du neuf?
Forum: Les lotissements
9180. 04 Délais
Damien76260
04/01/12 17:41
On n'y habite pas encore.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum