Forums faire Construire

Page 309 / 1027
Résultats 9241 - 9270 de 30802
dhas37
22/12/11 13:06
Bonjour, Globalement, ne pas faire confiance à aucun artisan, toujours avoir un œil régulièrement sur ce qui est fait sur votre chantier pour déceler rapidement les anomalies. Le prix est une ch
Forum: Faire construire
ajp631
21/12/11 12:46
re nouveau devis pour entourage pour 70m toujour grillage en noir 1.2m avec sousbassement beton de0.25m = 1,50m de hauteur 1784.5 ttc / par 70m = 25.49 le metre lineaire pas chere mes a mo
Forum: Les lotissements
Black_ops
21/12/11 12:05
Bonjour, Désolé pour cette absence :-S, aucune nouvelle ci ce n'est qu'un début des travaux éstimé à janvier... Mon beau frere doit chercher l'adresse, il est en plein travaux également (
Forum: Les lotissements
misterbebel
20/12/11 23:08
Quelques photos de l'avancée du chantier : Pose de l'électricité et de la plomberie : http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/379729.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/37
Forum: Faire construire
Yanis37
20/12/11 21:42
Flovver, Quel chance! Nous avons été contacté egalement et pour nous c'est la catastrophe. Il n'a pas de delai a nous donner mais quoi qu'il arrive nous ne seront pas livré avant janvier voir f
Forum: Les lotissements
Flovver
20/12/11 20:46
Yanis, Nous avons une date de livraison pour jeudi 22 à 14hrs, Esperant que votre situation s'arrange également!!!! Cordialement
Forum: Les lotissements
Pascal 76
20/12/11 19:43
BibiNoPaPX a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Pas de crainte à avoir.. c'est bien vous qui > signez les chèques ? Donc c'est bien à vous de > ch
Forum: Faire construire
Flovver
20/12/11 13:20
Cher Yanis, Nous sommes allez voir l'avancement de notre lot 41 samedi, La chaudière ainsi que le sèche serviette et les radiateurs étaient tjrs absent, Cependant une livraison de ces articles
Forum: Les lotissements
9249. 26 Cicora
Mr PAULIN
20/12/11 10:02
CICORA fait partie des meilleurs societe de construction, une des entreprises les plus professionnelles. Ils achetent a prix réduit les materiaux pour facturer derriere un travail de grande qualité
Forum: Faire construire
coco76
19/12/11 20:46
On est passé dimanche et plusieurs personnes sont passées pour voir un peu les permis... curieux...^^
Forum: Les lotissements
Yanis37
19/12/11 19:12
Bonjour Flovver, Je me permets de prendre contact avec vous car d'apres Mr Aubry j'ai cru comprendre que seul nos deux maisons posait problème. Le retard de livraison concerne nos lots 44 et vous
Forum: Les lotissements
dimi&eric
19/12/11 16:38
salut a tt le monde j ai rdv demain avec le maire de rouvroy pour essayer d'avoir une salle de reunion pour janvier. voila mon numero pour toutes questions merci. 0666627641 .
Forum: Les lotissements
theproject
19/12/11 15:27
manque la plaque (prête à carreler) de la baignoire ... que j'attends
Forum: Faire construire
tchounibode
19/12/11 11:32
oui oui j'ai vu!!
Forum: Les lotissements
coco76
19/12/11 11:27
Le premier terrain à l’opposé du votre est déjà creusé... ça avance!!!
Forum: Les lotissements
anthony emilie
18/12/11 23:18
samwatt a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > On me propose un accès chantier pour 400€. Selon > vous est-ce que c'est correct ? > > J'ai un dev
Forum: Les lotissements
Drack
17/12/11 20:22
Bonjour, je me suis intéressé à la question il y quelques mois,c'est pour cela je vous conseille la pose de parquet flottant,c'est la bonne isolation c'est pour cela je vous invite à trouvez tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
TEMPEROY
17/12/11 16:20
Conseil d'Ami : commencez plutot à vous chercher un petit appart ce qui vous fera pour plus tard un apport personnel en le revendant.La construction est une grosse galère avec beaucoup de gens incom
Forum: Faire construire
TEMPEROY
17/12/11 16:11
Bonjour: Est ce un maitre d'oeuvre avec signature de contrats de marchés ou avez vous signé un Contrat de Construction de Maison Individuelle ? je suis au tribunal (le maitre d'oeuvre a laissé 11
Forum: Faire construire
fandim93330
17/12/11 11:42
pour ma part de l'espoir, j'en ai plus, il aurait été bon que commerciaux et lotisseur disent que les lots à vendre seraient prêts en 2012, pour une construction livrée en 2013 !!! Je suis très
Forum: Les lotissements
theproject
16/12/11 20:27
maison réceptionnée cet après-midi :D Mardi intervention edf bleu ciel pour mise en service de l'électricité, et de france télécom pour lise en service de la ligne téléphonique :)
Forum: Faire construire
colnat
16/12/11 18:57
Quant à nous, notre dossier avec les correctifs apportés n'est pas encore reparti chez l'architecte coordinateur pour qu'il nous le valide. je pense que notre dossier partira la semaine prochaine.
Forum: Les lotissements
fder77
16/12/11 17:34
Avec un peu de chance, ça mettra moins de temps. L'espoir fait vivre, heureusement...
Forum: Les lotissements
77fifi
16/12/11 17:05
Bonjour ,je suis actuellement en constrution avec maison sesame ma maison est or d'eau or d'air et aucun pb a signaler sur la constution ,conducteur de travaux tres a l ecoute par rapport a nos questi
Forum: Faire construire
fandim93330
16/12/11 15:10
Les permis de construire ont été envoyé par la mairie lundi dernier, encore 2 mois d'attente...Réponse définitive le 12 fév2012 max, c'est une maison qu'on aura à Noël l'année prochaine, c'es
Forum: Les lotissements
tchounibode
16/12/11 12:24
Pour nous 1ère réunion technique hier !! Début mi-janvier !! YOUPI
Forum: Les lotissements
vikinette
16/12/11 06:44
Bonjour Yanis, Je crois que je me suis mal exprimée, nous n'avons pas acheté en même temps. Notre maison ne fait pas partie de la 1ère tranche . Je pense que vous devriez bientôt être livré
Forum: Les lotissements
coco76
16/12/11 01:26
Et vous même Mme la Présidente!!! Les deux mois constituent le recours des tiers, le risque est modéré. A bientôt par chez nous! A+
Forum: Les lotissements
Yanis37
15/12/11 23:57
Le 13/12, le discours qui nous a ete tenu est qu'il n'etait pas question d'une livraison apres la fin d'annee, qui et quand vous a t-on confirmé qu'elle n'etait pas prevu en decembre? Merci encore..
Forum: Les lotissements
Yanis37
15/12/11 23:54
Pour nous idem, on quitte notre appartement le 9/01 donc impossible d'etre livrer apres le 31/12 au vu des delais de mise en service EDF GDF. La pose de la cuisine arrive au meme moment, je ne vois pa
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum