Forums faire Construire

Page 312 / 1027
Résultats 9331 - 9360 de 30802
fder77
07/12/11 09:18
c'est dommage de laisser tomber, si près du but... On se dit aussi "si on avait su tout ça au début, on se serait pas lancé ici..." Allez, courage, on voit le bout.
Forum: Les lotissements
9332. 77
gringo77
06/12/11 22:17
Terrain + constructeur ok besoins de conseils pour tous le reste !!!!!!!!projet proche claye-souilly ( 77)
Forum: Faire construire
fandim93330
06/12/11 21:11
En effet, rien est simple!! Mais je garde espoir de passer chez le notaire avant les fêtes,nous sommes à deux doigts de laisser tomber ce projet à rallonge qui n'en finit pas.......
Forum: Les lotissements
pffffttttt
06/12/11 17:00
Si tu veux quelques conseils, je peux t'aider, je m'occupe souvent de personnes qui font construire pour vérifier leur dossier, les techniques utilisés... et y'a souvent des choses à dire. Pour le
Forum: Faire construire
pepita76
06/12/11 14:55
J'ai oublié de préciser, nous avons affaire à Mme T.... (Kerb..)
Forum: Faire construire
pepita76
06/12/11 14:54
Bonjour à tous, Sur le point de signer avec _______ ISNEAUVILLE, nous voudrions des avis bons ou mauvais sur ce constructeur. Merci d'avance!
Forum: Faire construire
gagarine1977
06/12/11 14:01
Fuyez juste Pavillon Bain, si vous aimez les problèmes... Commercialement ils pouraient vous vendre leur mère comme des balais brosses, mais derrière c'est juste une catastrophe. Bref, vous aur
Forum: Faire construire
Gory
06/12/11 07:07
Bonjour Js le notaire ma dit la meme chose grrr le retour vient des frais de notaires qu'ils ont surestimés on a déja eu 750e il reste une partie je sais pas a combien ca s'eleve vous pouvez dema
Forum: Les lotissements
fabnono
05/12/11 22:20
Bonsoir a tous. @ balint: pour info, j'ai mis au moins 3 tonnes de sable pour l'assainissement, à 1,79€ le sable de 35kgs à Leroy merlin. Cordialement fabnono parcelle 28.
Forum: Les lotissements
Bigoudi59
05/12/11 21:39
Un courtier m'a indiqué qu'il était possible de proroger une offre pour une banque de 3-4 mois 1 fois soit 7-8 mois , vu les changements rapides de taux, je ne sais pas si cela reste valable. La ma
Forum: Les lotissements
tchounibode
05/12/11 19:30
Pour le PC il y a eu 2 mois d'instruction (ont a eu peur que ça soit rallongé car on avait dû madifier la toiture). Merci pour l'info du rebornage. A+
Forum: Les lotissements
theproject
05/12/11 17:56
livraison prévue vendredi 16 j'emménage le 17 et 18 alors j'espère que la maison sera vraiment prête le 16
Forum: Faire construire
coco76
05/12/11 17:15
Pour votre Pc ça a durer combien de temps en tout? Pour info ils re-bornaient cette aprèm les terrains. A+
Forum: Les lotissements
drsnow74
05/12/11 16:12
Bonjour, J'ai réservé par l'intermédiaire d'un agent immobilier une maison khor dans le 01.C'est un lotissement de 22 maisons. Lors de la réservation j'ai demandé à l'agent immobilier s'il e
Forum: Les lotissements
axial
05/12/11 15:59
Bonjour, quel est votre numéro de lot? salutations
Forum: Les lotissements
winch
05/12/11 15:51
Merci pour ta reponse et desoler du retard je n'avais plus internet.
Forum: Faire construire
lol76
05/12/11 14:51
Bonjour, Je vous sugggère de ne pas faire construire avec ce constructeur,parce que dès la remise des clés il n'y à plus personne au bout du fil d'ailleur mème pendant la construction.J'ai l'i
Forum: Faire construire
valala
05/12/11 11:54
Bonjour, Nous avons fait construire (il y a 5 ans) une maison sur vide sanitaire de 2 rangs seulement. A l'époque, quand nous en avons pris possession, elle était déjà enterrée puisque la terr
Forum: Aménagement extérieur
Scaterbrain
05/12/11 10:19
Bonjour, ou vous en êtes avec votre construction et comment cela se passe? Nous souhaitons faire construire nous aussi avec Marc Junior.
Forum: Faire construire
Scaterbrain
05/12/11 10:07
Nous avons eu notre rendez vous chez Marc Junior. Cela c'est très bien passé, il nous a même trouvé un terrain très bien placé, nous attendons son chiffrage exact afin de pouvoir négocier avec
Forum: Faire construire
julieetjp
04/12/11 21:48
Bonsoir a tous le monde! J'espère que tous le monde va bien, au vu des nouvelles je pense que oui... Nous tous va bien aussi, notre assainissement ce termine demain et la livraison prévu pour tr
Forum: Les lotissements
missa59166
04/12/11 20:53
Nous avons également signés chez le notaire le 27 decembre ;-)) je ne me souviens plus exactement du montant du chèque de remboursement mais il me semble que c'etait un peu plus de 1000 euros. Bon
Forum: Les lotissements
Gory
04/12/11 19:22
Pour l'acte de propriétée ou ca commence a faire très long on a signés le 27 decembre !!! Apparement quand ils ont envoyés le dossier sur Lille il y avait un papier manquant donc retour chez le
Forum: Les lotissements
tchounibode
04/12/11 09:37
Oui c'est sûr surtout si il neige ou gèle fort!! Bonne signature à vous! Votre PC ne devrait plus tarder...! Bonne suite a vous aussi. A bientôt.
Forum: Les lotissements
colnat
03/12/11 23:22
Enfin de compte, c'est bien plus compliqué. Pour notre cas, il nous faudrait le récépissé de dépôt du permis de construire pour pourvoir débloquer les fonds. D'où l'importance de la validatio
Forum: Les lotissements
Pascal 76
03/12/11 23:02
Bonsoir, Nouveau venu sur ce forum, je me permet de solliciter votre aide et vos conseils. J'ai contacter un maitre d'oeuvre dans ma région qui réalise de très belles maisons (c'est mon avis..)
Forum: Faire construire
coco76
03/12/11 20:38
On attend le permis, on signe dans 12j, on est pas pressé ... J'ai hâte mais je sais que les travaux en décembre, avec la trêve hivernale, vont pas être violents. En tout cas c'est cool pou
Forum: Les lotissements
fandim93330
03/12/11 19:21
Ok, donc si le bornage est fait la semaine prochaine, cela signifie que l'on nous pouvons passer chez le notaire dès la semaine 50; à condition que l'on accepte de signer sans l'accord du permis de
Forum: Les lotissements
anadril
03/12/11 13:09
Bonjour, J'ai de la terre végétale à évacuer en grosse quantité sur la commune des côtes d'arey (38138) Si cela vous intéresse, merci de me contacter au 0612785225.
Forum: Aménagement extérieur
MilieDjy
03/12/11 12:19
Nous cherchons nos futurs voisins, sur le lotissement de la Varidaines à Esvres ! Emilie et Jérémy
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum