salut les tilleuliens et tilleuliennes voilas fait devis pour raccordement edf gdf eau + raccordement tous a l'egout + cuve beton 7500L brancher prix : 4784 EUROS ttc
ensuit fourniture +pose clot
Forum: Les lotissements
Ah oui, une petite cloture... Malheureusement, je crois que faire attendre 17 familles plus de 2 ans ne l'empêche pas de dormir... Il a déjà augmenté le prix des lots...
Nous attendons le retour
Forum: Les lotissements
Bonjour,
encore vous!!! je prévriendrerai les personnes concernées car vous abusez la !!! le concept ne sait pas fait du jour au lendemain moi je vous affirme que ma ma maison a été contruite par
Forum: Faire construire
C'est clair, une clôture en cadeau je ne dirai pas non.
Pour ma part, c'est l'architecte qui doit donner le dossier du permis de construire à
mon constructeur qui le déposera à la mairie de Cha
Forum: Les lotissements
Nos plans sont chez l'architecte coordinateur depuis 1 semaine, lorsque j'ai apl la DDT de Meaux, il n'avait reçu aucun dossier et attendait l'attestation d'achèvement de travaux du lotisseur. Ça n
Forum: Les lotissements
Où en êtes vous avec vos plans? Sont ils toujours chez l'architecte coordinateur?
les nôtres ont été déposés il y a 3 semaines. Notre constructeur nous a dit que l'archi était dessus jeudi de
Forum: Les lotissements
Et bien moi j'ai fait construire ma PHENIX en 1980 ! Il faut savoir qu'il y avait plusieurs niveaux de qualité de construction (standard ------> etc.... -----> jusqu'à Harmonie le TOPet la pl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi nous avons été appelés par le notaire pour enfin avoir une date de signature!! Il été temps!!
Nous sommes toujours en attente de notre PC!!
Cdlt
Forum: Les lotissements
Je suis bien d'accord...cela nous est clairement pénible d'attendre ....à ce rythme on aura jamais une livraison pour septembre/octobre!
Nous attendons l'accord de la DDT de Meaux et nous verrons
Forum: Les lotissements
Il faudrait que tous les constructeurs du lotissement commencent
les constructions en même temps et celà sans attendre ces fameux
deux mois d'affichage.
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde!
Et bien effectivement dans notre cas le seul point qui nous "stress" pour le moment est la taille du jardin puisque nous avons pris un terrain de 267m2 maison et coté de jar
Forum: Les lotissements
Gardez le chèque et ne prenez pas livraison.
Il faut mettre en urgence tous les recours judiciaires que vous donne le code de la consommation.
Bon courage.
Forum: Faire construire
idem pour nous. Coup de téléphone aujourd'hui rendez vous le 09/12/2011 à 17 heures 30. Préparez vos chèques lol. Sinon visite du terrain aujourd'hui les compteurs sont posés il ne reste plus qu
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Je viens de recevoir le devis de Maisons OM, Je suis tres suprise sur leurs tarifs et leurs delais qui sont tres court.
Ils m'ont fait tres bonne impression, ils ont l'air tres ser
Forum: Faire construire
Bonjour, nous faisons construire avec MFC et devons récupérer les clés aujourd'hui.
L'entreprise de terassement, recommandé par notre mandataire FC est en liquidation judiciaire et notre maison n
Forum: Faire construire
bonjour caroline de mikit je n'est toujour pas de nouvelle cela montre le sèrieux de mikit france qui après plusieur de mais apelles ne fait rien , je me vois donc dans l'obligation de porter plaint
Forum: Faire construire
Chers Réservataires,
Le projet avance finalement plus vite; nous devrions obtenir le Certificat d'achèvement travaux la semaine prochaine. Vous serez donc contacter par Melle Fanny PERARD afin de r
Forum: Les lotissements
re bonsoir à vous tous
j'ai ouvert un récit du projet à l'adresse suivante :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-11497.php
je pense que cela peut être utile pour donner notre reto
Forum: Les lotissements
Bonsoir à vous tous,
je vois que cela bouge bien sur le domaine, beaucoup de jolies maisons en cours et d'autres en démarrage.
Pour nous cela à commencé vendredi dernier, un gros trou de plu
Forum: Les lotissements
Hello
Suis passé sur le terrain tout à l'heure, ma maçonnerie est en cours :D yesss
J'ai vu sur la maison sur le haut (celle de lulu0987 non ?), ils sont en train de changer des tuiles ??
En d
Forum: Les lotissements
Bonjour les voisins,
Avez-vous des informations concernant notre futur taxe foncière, en effet, je souhaite savoir si nous allons vraiment avoir l'exonération de cette taxe pendant 7 ans comme co
Forum: Les lotissements
Après le délai d'instruction pour le permis de construire de 2 mois, comptez encore 2 mois pour affichage du permis de construire sur le terrain.
En conclusion, les constructions ne commenceront pa
Forum: Les lotissements