oui effectivement se sont seulement les boitiers...oops!
nous avons trouvé un installateur pour notre cuve d'eaux de pluie......(mais je ne crois pas avoir compris que c'était obligatoire??)
Il e
Forum: Les lotissements
9572.
coco76
02/11/11 14:29
Super. Les compteurs ne sont pas mis, seuls les boitiers y sont plantés.
Notre constructeur nous a annoncé début 2012 pour la construction.
Comment avez vous fait pour votre cuve de récupératio
Forum: Les lotissements
Bonjour futurs voisins,
J'ai également eu Madame Olivier (très sympatique) au téléphone ce matin, je visite avec mon conjoint demain entre 16h30 et 17h00 (j'ai hâte) et il faut prévoir de ram
Forum: Les lotissements
9574.
tchounibode
02/11/11 12:11
Pour nous aussi PC déposé en mairie! Plus qu'à attendre...!! C'est long.
Travaux pour début 2012 aussi je pense!
Lotissement presque fini: compteurs posés sur les parcelles, trottoirs et "batea
Forum: Les lotissements
c'ets vrai que le lotisseur avait dit que ce pourrait être fait dès la fin du 1er mois de travaux, mais notre constructeur nous a expliqué que cela ne servait à rien car le fameux document était
Forum: Les lotissements
Nous irons voir tout ça le weekend qui arrive.
Notre constructeur nous a informés que le lotisseur devrait avoir fini vers la mi novembre, car il va lui délivrer à ce moment là le document attes
Forum: Les lotissements
Je suis passé ce soir, constaté l’excellente nouvelle !
Si joint une petite photo pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de passé.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_871344IMG6036.jpg
Forum: Les lotissements
Escaut habitat
Auteur: didou79
Date: 27/10/11 12:28
"salut a tous,
j'ai acheté sur valenciennes avec escaut habitat et je tiens a vous mettre en garde : ne leur faites pas confiance quant aux
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
nous avons un peu de mal à avoir une idée précise du budget que nous devons accorder à la construction de la maison dans notre projet qui tourne autour d'une enveloppe globale
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Maison Familliale? Par ou commencer... Du positif et du négatif!!
Nous sommes un couple qui c'est lancé dans la grande aventure "de faire batir"!
Maison plein pied- Maxi briqu
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Nous sommes un couple qui avons fait le choix de "FAIRE BATIR", par Maison Familliale agence de valenciennes. ( Maison plein pied - maxi briques)
Actuellement les travaux sont en c
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour commencer ne pas confondre des fissures sur le béton comme pour votre souci de fondation (voir les photos de BEN1385) et des fisssures en façade donc sur la maçonnerie (généralemen
Forum: Faire construire
Je souhaiterais savoir quel a étais la suite de votre problème car j'ai exactement les mêmes fissures sur mes fondations coulées vendredi ?
Donc les maçons ne reviendrons ,pas avant mercredi que
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour répondre à Pauppau : Oui nous allons être voisins :-)) Cool
JS59 : non nous ne sommes pas originaires de Bousbecque mais de Linselles et vous ??
Je me présente : Nous sommes u
Forum: Les lotissements
Bonjour, je suis actuellement en plein projet de construction et j'aimerais savoir grace a ceux qui sont passer par la quels sont les constructeur a ne pas hesiter a travailler avec eux et ceux a fuir
Forum: Faire construire
Bonjour, pour ma part j'ai beaucoup de difficultées a les joindres une fois cela fait on attend encore tres longtemps avant qu'il nous rappel (actuellement ca va faire une semaine qu'un commercial do
Forum: Faire construire
J'ai fait construire par Prim'Habitat, en 2007,
Suite à l'appel du service technique de Prim'Habitat et souhaitant de bonne relation avec ce service, je supprime temporairement mon message.
@
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
de retour après une longue période de calme.
Alors mon histoire a commencé avec BASTEA depuis décembre 2010 quand j'ai signé avec BASTEA après élimination e plusieurs c
Forum: Faire construire
bonjour.
nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini.
je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jus
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, nous aussi Phénix (parcelle47) déposé le 09 septembre et reçu samedi 29 octobre, OUF, super nouvelle.
A bientôt, bon courage
delphine
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai installer moi même le chauffage au sol dans ma maison neuve
Pour 100 m² 1800 euro de fourniture chez schmit seica qui comprend étude thermique trames et thermostat
Et environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir comme la construction presente enormement de mal facon notament un probleme d implantation nous n avons pas receptionnner la maison c est pour cela que les kits ne sont pas monte et en plus ne
Forum: Faire construire
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Actuellement, la majeure partie des constructeurs
> proposent des Planchers Rayonnants Electriques
> (PRE).
> Ont-ils con
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
permis déposé le 7 septembre , reçu ce jour !!
la maison va enfin sortir de terre :) , on attend depuis septembre l'année dernière....
a bientot sur le chantier !!
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde, apparament tout le monde st oqp car plus de nouvelle sur le forum
on a eu le devis des cloture du douaisis, 46e et kk le m linéaire, on trouve ca cher nous !! rien que notre c
Forum: Les lotissements
bon bah ça avance, l'intérieur commence à bien prendre forme.
ma cloison d'évier sera faite finalement samedi prochain, mais ça ne pose pas de problème vu que le plombier n'intervient pas la se
Forum: Faire construire