Forums faire Construire

Page 330 / 1027
Résultats 9871 - 9900 de 30802
9871. 54
marifredjean
10/09/11 10:35
Bonjour, Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ... Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
Forum: Faire construire
dimi&eric
09/09/11 21:20
bonsoir les terrain son a vendre depuis 2007 ???
Forum: Les lotissements
ka62
09/09/11 20:29
bonsoir j'ai le lot 3 je suis allée a veolia lens cette apres midi,impossible d'avoir de compteur probleme sur les tests qui ne sont pas bon,notre maison debute dans 10 jours mon contructeur castor
Forum: Les lotissements
theproject
09/09/11 18:52
tuiles posées à l'avant.
Forum: Faire construire
avp
09/09/11 17:06
Bonjour, voici un premier devis pour la cloture mais aussi bitume et engazonnement reçu ce jour : - grillage rigide en 150cm, vert, rigide, avec plaque béton de 25cm 55 € HT le ml, pose comp
Forum: Les lotissements
Fan 28
09/09/11 15:32
Bonjour, Lorsque nous avons choisi CTVL pour faire construire notre maison en 2007, nous avons consulté les forums mais aussi les notes de la CCMI. J'avais atténué à l'époque les messages relev
Forum: Faire construire
Fan 28
09/09/11 15:25
Séverine971
09/09/11 09:56
Bonjour, Ca y est ils ont fini notre vide sanitaire ENFIN, les travaux vont pouvoir commencer. Mes enfants ont fait leur rentrée dans la nouvelle école, elle est vraiment très jolie et moder
Forum: Les lotissements
lulu0987
09/09/11 08:42
Coucou!!! Ça y'est nos murs commencent a se monter!!!!! Jean du 59, je confirme que arlogis sont vraiment très bien et très professionnel nous ne sommes vraiment pas déçu!!!!! Et nous conna
Forum: Les lotissements
titeuf76
08/09/11 22:24
Bonjour, je dois installer le cable électrique qui va alimenter ma maison. ERDF a installé le compteur 12KVA monophasé et je dois relier ce compteur à la maison qui est à 65m de ce dernier quel c
Forum: Faire construire
dimi&eric
08/09/11 20:48
bonsoir personne ne sait quand l eau arrrivera sur les terrains? merci le lot 37
Forum: Les lotissements
theproject
08/09/11 18:17
lattes posées à l'arrière et tuiles latérales posées, et devant une partie des lattes posées :)
Forum: Faire construire
pistol
08/09/11 15:08
Voilà pour ceux qui veulent le plan avec les rues : c'est par ici Merci à Famille Dussart pour le PDF ;)
Forum: Les lotissements
pistol
08/09/11 13:19
Argh j'ai pu le PDF avec les rues, si quelqu'un là encore et peut me l'envoyer par MP merci ? Sinon je suis au 17 (juste au-dessus des lots que tu vises) et j'ai un VS de 2 rangs, histoire de situ
Forum: Les lotissements
Angeljuju
08/09/11 06:26
Bonjour, Oui j'ai appelé le notaire hier pour en savoir plus, et apparemment sofim doit déposer sa déclaration de fin d'achèvement des travaux fin octobre à la mairie de Wargnies, et de la la
Forum: Les lotissements
DIDJ
07/09/11 21:11
Bonsoir, quelques nouvelles. Nous avons vu ce soir madame GORECKI pour la réservation du terrain et le versement des 2 000 euros. Elle nous a dit qu'il manque encore la signature du responsable de la
Forum: Les lotissements
poyette57950
07/09/11 21:01
Bonjour à tous, Nous vous avons lu avec grand intérêt car nous sommes en recherche d'un programme a neuf sur la Moselle (Nord Est). Nous avons rendez vous avec le promoteur immobilier European
Forum: Les lotissements
theproject
07/09/11 19:45
merci pour tout dedel072 :)
Forum: Faire construire
misterbebel
07/09/11 15:11
Salut à tous, Déjà quasi 1 mois depuis le dernier article. Entre temps : la pose de la charpente est terminée, les caches moineaux sont terminés. Le maçon doit ré-intervenir en fin de sem
Forum: Faire construire
sabrinou17
07/09/11 12:15
Bonjour nicole, Pourquoi demandez vous qui a le lot 48???
Forum: Les lotissements
dedel072
07/09/11 10:26
concernant votre préavis, mieux vaut "galérer" un mois financierement et avoir un toit plutot que donner le préavis trop tot et vous retrouver dehors. Bon courage
Forum: Faire construire
dedel072
07/09/11 10:24
Bonjour, je reviens sur le forum pour vous aire part de la reprise du chantier de ma maison. Depuis hier, les plaquiste sont au terrain et ça avance plutot vite, nous avons vu notre conducteur de
Forum: Faire construire
denis76
06/09/11 17:57
Un architecte pour un budget de 100000 euros , celà ne me semble pas être la meilleure solution , visez plutot directement des constructeurs quitte à faire vous même vos plans et le smettre en c
Forum: Faire construire
denis76
06/09/11 17:47
Il n'y a pas de solution absolue et unique ! la première chose à faire , c'est de soigner l'isolation . Mais apparemment , c'est fait . Investir des sommes importantes alors que vos consommation
Forum: Energie, chauffage et isolation
theproject
06/09/11 17:43
...
Forum: Faire construire
denis76
06/09/11 17:35
une chaudière à condensation est une chaudière permettant de récupérer lors de la combustion du gaz naturel dans votre cas ,puisque je suppose que vous recherchez une chaudière fonctionnant au
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeje78
05/09/11 20:28
bonjour refuser les clefs non car vous allez etre embetez vous savez ils sont puissants mais consignez les 5% oui ou faites vous accompagne d un huissier pour la reception si vous sentez que ca va
Forum: Faire construire
pioupiou581
05/09/11 18:14
très bien merci beaucoup !
Forum: Faire construire
theproject
05/09/11 17:45
...
Forum: Faire construire
Closjouea1
05/09/11 12:22
-- moved topic --
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum