Vous faites construire avec Brouca Alençon ? J'ai eu un M. P**T**R, peut-être le même que vous, comme conducteur de travaux au début de mon chantier, mais il a changé depuis.
Je ne les ai jamai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine
Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffr
Forum: Faire construire
Bonjour a tous!
@lulu0987: oui mon voisin de gauche commence, elle a l'air grande la leur vu le vide sanitaire ^^, et pour vous je pense que ça ne devrait pas tarder ;-), bonjour a Kévin et a vot
Forum: Les lotissements
Coucou!!
On est allez voir ta maison fabrice!!! Et oui ça prends forme!!!!!! Nous normalement aujourd'hui ils devaient ramener les briques!!!!! J’espère!!!!!!!!!!!!!
En tout cas il y a pas m
Forum: Les lotissements
bonjour,
je fais construire avec brouca également. ma construction a débuté le 15/11/10 tet à ce jour, j'attends depuis une semaine le plaquiste..... M. P$$$$$$ conducteur de travaux m'avait dit
Forum: Faire construire
Merci pour votre réponse
Vous en avez de la chance, vous etes enfin dans votre maison !!
le plaquiste devait revenir le 22 out mais il ny a eu personne, aujourd'hui peut etre...... RDV avec l'élec
Forum: Faire construire
Bonsoir
Pour des renseignement contacter le lotisseur la sarl Stempniak 0320719237.
il y as 31 lots libre de constructeur pour des prix 44000 à 66000 € hors frais.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous découvrons ce forum et nous sommes aussi des futurs propriétaires pour le bâtiment 2.
Nous avons reçu le projet du notaire et nous sommes sur le point de signer.
Par c
Forum: Les lotissements
Bonsoir , je suppose qu'il s 'agit du GROUPE LAPRISE . Nous n'avons pas choisi aujourd'hui entre l' OB et la brique monomur ou la maçonnerie traditionnelle en agglos . Les 3 solutions ont leurs avan
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Je souhaiterai juste faire un petit sondage car je suis en train de créer mon entreprise de terrassement.
J'ai plusieurs questions pour vous :
- Savez-vous conduire une machine (m
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Julie, nous ça reprend mercredi et on a rendez-vous mercredi à 17h30 avec Mr Fournier sur le terrain.
Vivement ça commence à sembler long...
A bientôt.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Un ensemble de 17 parcelles va bientôt sortir de terre, sur Blacqueville (76190), le lotissement des Charmilles : est-ce que certains d'entre-vous s'y sont intéressés ?
Forum: Faire construire
Le conduit de fumée est effectivement règlementaire mais le plancher chauffant électrique est déconseillé.
cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je suis en projet de construction avec socoren , et je suis soulagée de lire votre commentaire.notre maison devrait commencé début octobre.Et heureusement qu'il ia des personnes comme vou
Forum: Faire construire
Nous recherchons des constructeurs de maison BBC sérieux autour de Forges les Eaux pour constrution maison plain-pied de 150 m2 sur un terrain que nous possédons.
Pouvez vous nous aider sur notre
Forum: Faire construire
Bonjour , nous sommes dans le même cas , nous recherchons un constructeur pour la réalisation d'une maison BBC ou équivalent en plain-pied avec un budget à peu près identique. Les points sur lesq
Forum: Faire construire
confirmation que la brique noire et grise sont interdites, ils acceptent a faible quantité le grès et le bois!! mais ils sont intransigeants sur les couleurs!!!!!!!!
pour le grillage les parcell
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vais faire construire par MFC ( loison sous lens) une maison en R+1 de 157m3 habitable dans le pas-de-calais.
Comme j'ai dis au commercial , c'est avec vous que je signe et non avec
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
Je viens de lire les messages, ben-steph pour les clotures ils fournissent le materiel il me semble, je redemanderai a mes amis mais je n'ai pas le souvenir qu'ils aient du acheter
Forum: Les lotissements
nous aussi nous attendons notre permis.
question pour "lulu 0987" la personne pour les clotures,il fournit le materiel ou c'est a nous de l acheter?
bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonjour aurelien76280
Pour l'adresse, elle se trouve sur votre accord de permis de construire.
Normalement elle se trouve en haut à droite.
L'avez-vous trouvé ?
Désolée pour le retard
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, moi aussi je suis passée au terrain vers 17h30 - 18h00.
J'ai fait connaissance avec Terry. La maison familiale en brique.
Oui effectivement, le fond du lotissem
Forum: Les lotissements