Forums faire Construire

Page 332 / 1027
Résultats 9931 - 9960 de 30802
theproject
30/08/11 14:35
Vous faites construire avec Brouca Alençon ? J'ai eu un M. P**T**R, peut-être le même que vous, comme conducteur de travaux au début de mon chantier, mais il a changé depuis. Je ne les ai jamai
Forum: Faire construire
totem01
30/08/11 13:42
Bonjour, Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffr
Forum: Faire construire
fabnono
30/08/11 12:13
Bonjour a tous! @lulu0987: oui mon voisin de gauche commence, elle a l'air grande la leur vu le vide sanitaire ^^, et pour vous je pense que ça ne devrait pas tarder ;-), bonjour a Kévin et a vot
Forum: Les lotissements
lulu0987
30/08/11 11:00
Coucou!! On est allez voir ta maison fabrice!!! Et oui ça prends forme!!!!!! Nous normalement aujourd'hui ils devaient ramener les briques!!!!! J’espère!!!!!!!!!!!!! En tout cas il y a pas m
Forum: Les lotissements
dedel072
29/08/11 11:25
bonjour, je fais construire avec brouca également. ma construction a débuté le 15/11/10 tet à ce jour, j'attends depuis une semaine le plaquiste..... M. P$$$$$$ conducteur de travaux m'avait dit
Forum: Faire construire
dedel072
29/08/11 11:17
Merci pour votre réponse Vous en avez de la chance, vous etes enfin dans votre maison !! le plaquiste devait revenir le 22 out mais il ny a eu personne, aujourd'hui peut etre...... RDV avec l'élec
Forum: Faire construire
face27000
29/08/11 02:36
perso, pour l'instant nous sommes très contents. Nous sommes à l'étape du séchage de dalle rdc. Bonne aventure !
Forum: Faire construire
meldy
28/08/11 21:27
Bonsoir Pour des renseignement contacter le lotisseur la sarl Stempniak 0320719237. il y as 31 lots libre de constructeur pour des prix 44000 à 66000 € hors frais.
Forum: Les lotissements
theproject
28/08/11 18:40
Toujours rien cette semaine pourtant le conducteur m'avait dit dans 3 semaines.
Forum: Faire construire
Lily59
28/08/11 11:02
kooko77
27/08/11 15:31
bonjour eh bien pour nous toujours rien! mais dans ce cas la c'est plutot pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!!! a bientot
Forum: Faire construire
kza
27/08/11 09:44
Bonjour à tous, Nous découvrons ce forum et nous sommes aussi des futurs propriétaires pour le bâtiment 2. Nous avons reçu le projet du notaire et nous sommes sur le point de signer. Par c
Forum: Les lotissements
denis76
26/08/11 19:41
Bonsoir , je suppose qu'il s 'agit du GROUPE LAPRISE . Nous n'avons pas choisi aujourd'hui entre l' OB et la brique monomur ou la maçonnerie traditionnelle en agglos . Les 3 solutions ont leurs avan
Forum: Faire construire
APTP
26/08/11 18:16
Bonjour à tous! Je souhaiterai juste faire un petit sondage car je suis en train de créer mon entreprise de terrassement. J'ai plusieurs questions pour vous : - Savez-vous conduire une machine (m
Forum: Faire construire
titoine
26/08/11 17:28
Bonsoir tout le monde, Julie, nous ça reprend mercredi et on a rendez-vous mercredi à 17h30 avec Mr Fournier sur le terrain. Vivement ça commence à sembler long... A bientôt.
Forum: Les lotissements
HEFBY76
26/08/11 15:19
Bonjour, Un ensemble de 17 parcelles va bientôt sortir de terre, sur Blacqueville (76190), le lotissement des Charmilles : est-ce que certains d'entre-vous s'y sont intéressés ?
Forum: Faire construire
denis76
26/08/11 13:15
Prévoir plutôt l'installation d'une PAC air /eau
Forum: Energie, chauffage et isolation
denis76
26/08/11 13:10
Le conduit de fumée est effectivement règlementaire mais le plancher chauffant électrique est déconseillé. cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
9949. 35 SOCOREN
mylne35
26/08/11 12:38
bonjour, je suis en projet de construction avec socoren , et je suis soulagée de lire votre commentaire.notre maison devrait commencé début octobre.Et heureusement qu'il ia des personnes comme vou
Forum: Faire construire
denis76
26/08/11 12:35
Nous recherchons des constructeurs de maison BBC sérieux autour de Forges les Eaux pour constrution maison plain-pied de 150 m2 sur un terrain que nous possédons. Pouvez vous nous aider sur notre
Forum: Faire construire
denis76
26/08/11 12:13
Bonjour , nous sommes dans le même cas , nous recherchons un constructeur pour la réalisation d'une maison BBC ou équivalent en plain-pied avec un budget à peu près identique. Les points sur lesq
Forum: Faire construire
anthony emilie
25/08/11 20:44
confirmation que la brique noire et grise sont interdites, ils acceptent a faible quantité le grès et le bois!! mais ils sont intransigeants sur les couleurs!!!!!!!! pour le grillage les parcell
Forum: Les lotissements
misterbebel
25/08/11 09:13
Théro : 003256556887
Forum: Faire construire
fab_verquin
25/08/11 08:37
Bonjour, Je vais faire construire par MFC ( loison sous lens) une maison en R+1 de 157m3 habitable dans le pas-de-calais. Comme j'ai dis au commercial , c'est avec vous que je signe et non avec
Forum: Faire construire
lulu0987
24/08/11 23:16
Bonsoir a tous, Je viens de lire les messages, ben-steph pour les clotures ils fournissent le materiel il me semble, je redemanderai a mes amis mais je n'ai pas le souvenir qu'ils aient du acheter
Forum: Les lotissements
ben-steph
24/08/11 13:53
nous aussi nous attendons notre permis. question pour "lulu 0987" la personne pour les clotures,il fournit le materiel ou c'est a nous de l acheter? bonne journée
Forum: Les lotissements
lolosysy
24/08/11 11:24
Bonjour aurelien76280 Pour l'adresse, elle se trouve sur votre accord de permis de construire. Normalement elle se trouve en haut à droite. L'avez-vous trouvé ? Désolée pour le retard
Forum: Faire construire
dimi&eric
23/08/11 22:10
bonsoir voila je suis le proprietaire du terrain 37
Forum: Les lotissements
9959. 62 rouvroy
dimi&eric
23/08/11 22:04
bonsoir je suis le proprietaire du terrain 37
Forum: Les lotissements
titoine
23/08/11 21:28
Bonsoir tout le monde, Aurélie, moi aussi je suis passée au terrain vers 17h30 - 18h00. J'ai fait connaissance avec Terry. La maison familiale en brique. Oui effectivement, le fond du lotissem
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum