Forums faire Construire

Page 334 / 1027
Résultats 9991 - 10020 de 30802
sage
15/08/11 12:57
Bonjour, qu'en est il des travaux de terrassement pour préparer le terrain à la construction ? est-ce à la charge du client ou du constructeur. Merci.
Forum: Faire construire
meludo
15/08/11 10:09
Bonjour tout le monde, lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous. C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
Forum: Les lotissements
meludo
15/08/11 10:04
Bonjour tout le monde, lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous. C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
Forum: Les lotissements
cponou
14/08/11 19:16
Un petit conseil Prévoyez 1 mois de plus pour votre préavis de location. Par contre, dites à votre constructeur que votre préavis est bien donné pour fin décembre (sans le mois de plus). Cela vo
Forum: Faire construire
fraizie
14/08/11 16:37
Le lotissement Les Jardins du Placeau à Sainte-Geneviève sera inauguré par la mairie le 13 Septembre 2011. Les constructions vont donc commencer très bientôt . Les maîtres d'ouvrages des 23 lots
Forum: Les lotissements
Guillaume.76
13/08/11 10:41
Bonjour Nous faisons construire sur ce lotissement Quelle sera votre parcelle ? Bonne journée
Forum: Les lotissements
theproject
12/08/11 19:49
La sous toiture a été posée jeudi dernier. Depuis rien. Ils ont dû la mettre pour protéger la charpente vu l'eau qui tombait ...
Forum: Faire construire
mathisdiaz
12/08/11 06:52
Bonjour, la meilleure solution c'est de bien choisir son revêtement. Vous pouvez ainsi visiter le site http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,97882,97882 pour plus d'information. Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arsouille
11/08/11 20:55
Bonjour, Nous avons receptionne notre maison phenix sur langeais en fevrier tout c'est tres bien passe a part un petit probleme avec notre assaisnisseur qui ne nous a pas chiffre l'evacuation des te
Forum: Faire construire
dedel072
11/08/11 16:28
Bonjour, je me balade régulièrememnt sur ce forum et notamment sur ce qui concerne brouce. En effet, mon chantier est en cour depuis le 15 novembre dernier. a ce soir nous en sommes tjs au stade Hor
Forum: Faire construire
montagne
11/08/11 15:48
je devrais faire construire sur Salon de Provence avec le promoteur constructeur villas la Provençales à Salon de Provence . Je ne connais rien en construction, donc même en restant sur le chantie
Forum: Faire construire
manis
11/08/11 14:36
Bonjour ALUDIG74, Ah oui pkoi ? Merci de votre réponse. Christine ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Ma fille fait construire par MCA,s'il est encor
Forum: Faire construire
ALUDIG74
11/08/11 14:15
Bonjour, Ma fille fait construire par MCA,s'il est encore temps fuyez,fuyez,fuyez. A mon pire ennemi je ne les recommanderais pas. Que du bla-bla que des tracas. Cordialement Aludig
Forum: Faire construire
lulu0987
11/08/11 12:26
Je viens de voir que nos voisins sont ben-steph et meludo, serait-il possible que l'on prenne contact ensemble afin de discuter pour les clôtures, car nous avons des amis qui viennent de faire constr
Forum: Les lotissements
badin
11/08/11 12:11
badin
11/08/11 12:07
Bonjour, Nous avons fait construire une nouvelle maison et pour la cuisine nous nous sommes rendu chez ce cuisiniste suite à une pub. Le vendeur nous a proposé en direct sur un écran un projet en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lulu0987
11/08/11 10:44
Oui c'est vrai fabnono, et elle dit vrai!!!!! Pas de stress ni d’inquiétude!!! Nous sommes quasi sure que tout se passera bien!!!! ( je dit quasi car il se peut qu'il y ait des imprévus!!!!) Au
Forum: Les lotissements
manis
10/08/11 23:24
Hello, Je débute les travaux sur Monnetier Mornex début septembre de quoi dois-je me méfier merci infiniment pour ta réponse :-)
Forum: Faire construire
fabnono
10/08/11 21:35
Bonsoir a tous, Je rejoins lulu0987 pour dire qu'arlogis sont très pro!!! Pour nous la dalle sera coulé demain. Fabnono, parcelle 28, a très bientôt. ;-) Ps: Et comme dit Audrey d'arlo
Forum: Les lotissements
C
10/08/11 19:01
Bonjour à tous Je sais que toutes les parcelles constructibles de spycker sont maintenant en phase de contruction ou presque,après avoir signé avec Foncifrance lotisseur rue dutilleul à lille (r
Forum: Les lotissements
Consultant
10/08/11 16:17
Bonjour Seuls font foi les courbes de niveaux et relevés de niveau (TN terrain naturel et TF terrain fini) indiqué sur le permis de construire. La photo en insertion n'est donné qu'à titre i
Forum: Faire construire
VIKING
10/08/11 15:14
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 a
Forum: Faire construire
lulu0987
10/08/11 13:54
Coucou, Pour nous aussi l'etude de sol a été faite par notre constructeur!!! Sinon nous sommes passés par Arlogis et nous sommes super content de leur professionnalisme. Nous ne regrettons pa
Forum: Les lotissements
kenzumo
10/08/11 13:36
Hello La nature du sol est bonne, dc pas de fondations spécifiques....C'est ton constructeur qui en fait l'etude et s'il juge qu'il y a un pbm, c'est a toi d'en faire une pr 750€ environ mais tk
Forum: Les lotissements
nadacaro
09/08/11 11:17
-- moved topic --
Forum: Faire construire
sarah-v
08/08/11 16:51
Bonjour, Voici le lien vers un questionnaire sur l’éco-construction dans le Massif central : http://www.eSurveysPro.com/Survey.aspx?id=8128a7f7-661d-40b7-80a1-f72622b24e7c Ce questionnaire
Forum: Faire construire
DELPH75018
08/08/11 13:26
Bonjour, Nous sommes des futurs habitants du lotissements DOUCE FRANCE à TIGERY (PROMOGIM). Livraison prévue 21/09/2011. Futurs voisins, merci de vous joindre à cette discussion afin d'échang
Forum: Les lotissements
aurelien76280
07/08/11 12:55
oui le chantier est bien commencer mais ils peuvent faire les fondation car c un camion toupie qui fait le beton mais apres ils sont bloqués pour monter les murs car il y a pas d'eau. francelot di
Forum: Les lotissements
lulu0987
06/08/11 22:34
Oui vivement que nous soyons tous dans nos maisons!!!!! @ fabnono kevin te passe egalement le bonsoir!!! A bientôt chers voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Les lotissements
sabrinou17
06/08/11 22:14
ok mais l'etude de sol à deja ete faite par nexity
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum