Forums faire Construire

Page 336 / 1027
Résultats 10051 - 10080 de 30802
theproject
03/08/11 19:09
très bonne question, justement j'allais venir faire le point :) Les murs sont montés depuis le 18/07 et le remballage fait le 30/07 La charpente a été posée le 19/07 Prochaine étape, sou
Forum: Faire construire
qs77
03/08/11 08:27
Visitez des forums de maison bois pour vous convaincre, mais dans votre région, il serait dommage surtout avec le label BBC et la RT 2012 de ne pas vous payer une MOB. Le système poteaux poutres v
Forum: Faire construire
10053. 72
kevio
02/08/11 23:01
vous en etes ou ?
Forum: Faire construire
fabnono
02/08/11 16:28
Salut tout le monde, @ Pistol: pour noreade, en ce qui concerne leur passage a SAULTAIN, c'est soit le Vendredi après-midi ou le Lundi matin, et l'ouverture coûte 74€, nous ça fait 15 jours qu
Forum: Les lotissements
Joel76
02/08/11 14:16
Bonjour, Je me renseigne depuis peu pour l'installation d'une petite éolienne dans mon jardin, ceci afin de produire ma propre électricité. Malheureusement je n'y connait pas grand chose, et
Forum: Aménagement extérieur
lulu0987
02/08/11 13:22
Bonjour a tous, Oui nous avons eu rendez vous vendredi dernier pour l'ouverture de l'eau!! Par contre un léger contre temps se pose car le tuyau est visiblement enterré donc il va falloir creuser
Forum: Les lotissements
10057. France style
marcico
01/08/11 23:20
Je suis en projet chez gueudry mais j'avais été voir france style pour le modèle demi niveau "Vendée"
Forum: Faire construire
10058. France style
nadacaro
01/08/11 18:52
nous avons negocié le prix fixe sur 12 mois donc ça va... vous aviez eu bcp de plus value à payer ?
Forum: Faire construire
rorobnj
01/08/11 18:09
Bonjour, nous avions déposé un permis de construire qui nous a été refusé (depuis nous avons redéposé un permis de construire avec un nouveau),.donc refusé qu'on ne respectait pas le plan d'o
Forum: Faire construire
mumumtn
01/08/11 17:24
Bonjour c'est un service totalement gratuit, nous l'avons fait cela ne coute rien du tout. Appelez les ils vous expliquerons la démarche à suivre, car avec la décentralisation il y a eu des changem
Forum: Faire construire
misterbebel
01/08/11 11:12
Bonjour, Ce week-end nous avons continué la partie VRD (je ferais un article sous peu). Et en arrivant samedi, telle ne fut pas notre surprise de voir que la charpente avait été (à moitié) pos
Forum: Faire construire
marcico
01/08/11 11:05
attention au BT01 chez eux !!!
Forum: Faire construire
Consultant
31/07/11 17:46
A neness25. Bonjour, Votre enregistrement sur ce site date du 27/07 à 23h27 et le 28/07 à 00h15 votre premier message est pour faire une pub pour un constructeur... Loin de seulement dire q
Forum: Faire construire
clive.b
31/07/11 00:14
Bonjour à tous, je suis actuellement propriétaire d'un terrain comprenant ma maison actuelle et une nouvelle construction qui est en cours. Les deux logements donnent sur deux rues différentes (ils
Forum: Faire construire
jeje78
30/07/11 10:01
bonjour oui edf doit ramener le courant au bord du terrain mais si vos 45 metres sont un chemin ou une propriete prive il vous laisseront le courant et le compteur au bord du trottoir apres c est a
Forum: Faire construire
didine59
29/07/11 23:03
bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous terrain non viabilisé ce qui signifie hors lotissement!!!ca c'est cool!!! ;) donc apres renseignement pour l'edf c'est un forfait qui s'eleve environ a
Forum: Faire construire
medhlif
29/07/11 22:10
Après le coulage du plancher, j'ai remarqué un flèche vers le bas du poutre béton armé. Est-ce c'est grave ? et est ce que cette déformation réduit la capacité de la poutre à supporter le
Forum: Faire construire
jeje78
29/07/11 21:55
bonjour je vous dit juste une petite chose que meme moi je ne connaisais pas avant si sur le plan du permis de construire un grillage ou une haie est dessiner cela doit etre realiser plus tard pour
Forum: Faire construire
10069. 59 PITGAM
chouchou2317
29/07/11 16:31
pour les maxibriques je ne sais pas nous avons pris une brique moulée main si la couleur rouge est imposé tu es oblige de suivre cette regle sinon malheureusement a t risques et perils ...
Forum: Les lotissements
revemaison
29/07/11 15:28
bonjour a tous, (j'ai deja poster ce message sur le forum construction mais je ne sais pas si c'et le meilleur endroit alors je me permet de copier le message sur cette partie du forum.) je sui
Forum: Aménagement extérieur
revemaison
29/07/11 15:26
bonjour a tous, je suis sur le point d acquérir un terrain qui est viabilisé, mais je dois faire poser une fosse avec un champ d epandage pour traiter les eaux usées avant de les rejeter dans le
Forum: Faire construire
carolie94
29/07/11 13:55
vanessa : de toute facons les puisards ne genent pas tu mets une plaque de fer dessus par sécurité, ta terre et ton herbe poussera normalement !!! pour l'éxonération de la taxe foncière, je le
Forum: Les lotissements
Séverine971
29/07/11 13:40
Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si vous le savez, mais sachez qu'il y a une taxe aussi à payer en 2 ans, c'est la taxe locale d'équipement (T.L.E), pour cette taxe on a pu avoir une dégrèv
Forum: Les lotissements
Vanessa91
29/07/11 13:15
Pas cool du tout ça Coralie.... Tiens nous au courant! En tout cas merci pour ta réponse, on a tellement peur qu'ils nous mettent les puisards en plein milieu du terrain... Sinon pour info, j'ai
Forum: Les lotissements
thormir2
28/07/11 22:18
Bonjour à tous, Nous faisons construire une maison individuelle (par un constructeur UNCMI) et en sommes à la réception la semaine prochaine. Vu l’avancement du chantier, il y aura vraisembla
Forum: Faire construire
vanes0759
28/07/11 18:49
Bonjour les filles, J'ai eu Mme HUTIN aujourd'hui elle n a toujours pas de date de livraison pour onnaing a ce jour L'avancée des travaux jusque la parcelle 8 : menuiserie interieure elle ne v
Forum: Les lotissements
Vanessa91
28/07/11 16:10
Bonjour tout le monde, Nous aussi nous faisons construire dans ce grand lotissement (ilot B), une des rares maison de plain pieds. Je me permet de me joindre à vous! J'ai 27 ans et mon mari 32,
Forum: Les lotissements
Océane31
28/07/11 14:22
Bonjour, Mon conjoint et moi avons fait construire notre maison par la société NA Négociation. C'est une petite société qui se situe à Cazères sur Garonne (31220) et qui est dirigé par Mon
Forum: Faire construire
sirem
28/07/11 12:34
Bonjour, Je fais construire ma maison chez eux. Mon interlocuteur est très disponible (cela change des commerciaux des grosses sociétés) et leurs artisans font un travail très soigné. Côté pri
Forum: Faire construire
olman34
28/07/11 12:25
Bonjour, J'ai reçu une offre à 800€ HT / 956,8€ TTC par terrain pour la réalisation de sondages sur 2 terrains la même journée. Pour 10 : 700€ HT / 837,20€ TTC (Étude pour 1 seul te
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum