Bonsoir à tous
Après plusieurs rendez-vous, nous nous sommes enfin décidé pour faire construire notre maison avec maison Kléa de Piraino.
Tout se passait très bien, nous avons choisi le mo
Forum: Faire construire
bonjour je suis le comerciale de ste UCAR CONSTRUCTIONS a VENDOME 41100 on travail dans loir et cher monomur c'est l'un de notre savoir fair on peut vous fair une offre sur ce que vous souhaité ave
Forum: Faire construire
Bsr a ts
Notre permis de construire est déposé en mairie depuis le 17juin.
Oui aurelie ns sommes tjr ok tt depend du prix, vs allez le poser vs memes?
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
Chers futur voisins,
nous avons rdv avec Mr Dutoit demain après midi en espérant finaliser notre budget maison.
Je me suis renseigné sur les différentes taxes que l'on devra payer suite à n
Forum: Les lotissements
bonsoir
rien de neuf, je passe sur le forum tous les jours mais pas grand chose a dire quoi...
Pour nos voisins au 17 !! on c renseigné pour du grillage soudé pour la cloture, y comprit entre nous
Forum: Les lotissements
Ce sujet est créé pour rassembler tous les résidents du Lotissement situé sur la commune de La Brosse Monceaux.
Le but étant de partager nos expériences, en particulier sur la construction de n
Forum: Les lotissements
Je réalise
Votre dossier de permis de construire à partir de 300€.
Autoentrepreneur, URSSAF.
et Aussi conception 3D, graphisme.
mail:permisconstruire@aol.fr
Forum: Faire construire
Pourquoi des attrapes-mouches ?? Le tout est de faire une comparaison avec au moins trois constructeurs. A surface, qualité et prix égal je ne me sentirai pas arnaqué et préférerais recevoir 650
Forum: Faire construire
Tout ne se passe pas tjs mal !!! heureusement. Je n'en suis pas à ma première construction et malgré qqs pbs j'ai tjs réussi à m'en sortir.
Tout n'est pas tout noir comme vous semblez le dire F
Forum: Faire construire
Ça avance!!!!!!!!
Nous en sommes au même point que vous!!!!
Bientôt nous pourrons aller sur le chantier et s'imaginer dans notre maison!!! lol.
Nous sommes trop pressés!!!
Quelqu'un a t-i
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog mais RAS sur les problèmes:
http://premieremaison.blog4ever.com
Mais vous pourriez rajouter, qu’un blog qui voit + de 100 visites
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis d'accord avec vous mais en ce qui concerne Mca ces 300 euros pour celui qui parraine,
ensuite au bon vouloir de partager ou nom mais il est clair que ces plus sympa que les deux e
Forum: Faire construire
En cas de parrainage le parrainé reçoit aussi la même somme que le parrain, en tout cas c'est ce qui c'est passé avec moi et les maisons Clairvie. Moi et mon ami avons touché 650 €, mais bon to
Forum: Faire construire
Ma construction vient de démarrer avec les maisons Clairvie dans le 71, pour l'instant tout ce passe bien. Il font une super offre de parrainage en ce moment.Pour l'occasion je fais un blog sur les
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je me doute que ma question est un peut banale mais je suis preneur de tout conseil.
Merci de votre réponse à un nouveau et novice.
Igloo
Forum: Faire construire
bonjour.
je viens aux bonnes nouvelles.
mr petrucha de la socièté alongterme ma envoyer hier un mail en disant que les travaux commencerait lundi 27 juin .
enfin sa commence a ce mettre en ro
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je suis ravi d'être tombé sur ce forum.
En effet nous avons acheté en février un terrain sur le lotissement du Clos des Dames de Jenlain.
Nous avons choisi tradi nord comme con
Forum: Les lotissements
Moi j'ai fait confiance aux Maisons Clairvie. Pour l'instant tout se passe bien. Ma future construction se trouve à Tournus en Bourgogne (71) Le décapage vient d'être fait. Etant donné l'importan
Forum: Faire construire
Bonjour
Il me semble que c'est avec la présence d'un expert le jour de la remise des clés que vous perdez les 8 jours. Si c'est seulement avec un huisser, vous garder ce bénéfice. A confirmer
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour les fous qui seraient tentés par Duro Home, dans le lien suivant vous trouverez un reportage fait par France 3 Nord/Pas de Calais le moi dernier, ici 2 clients DH mais nous somme bie
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour France 5 et l'émission "doc du dimanche".
Je réalise actuellement un reportage sur l'immobilier et suis à la recherche de cas concrets illustrants
Forum: Faire construire
Bonjour,
simplement pour vous dire que COUDRELLE et LTA c'est du serieux et du solide et surtout surtout surtout... ils ne sont pas plus chers qu'un autre constructeur "national" implanté partout
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous.
Nous avons fait procéder la semaine passé à l'étude de sol par le cabinet VERBEKE à Lille, nous venons de recevoir les résultats qui ne sont pas trés bons. C'est à dire que
Forum: Les lotissements
Bonsoir Dezba,
Premièrement merci de nous informer, serait possible de savoir ou vous avez contruit, il s'agit bien de maisons verte de l'aude?, serait il possible également de savoir le nom de
Forum: Faire construire
bonjour
je suis d accord avec micmicmic et plusieur j est eu le meme probleme sauf que moi ce n est pas fini car certain travaux n ont toujours pas ete fait et ceci depuis cinq an et de plus les fixa
Forum: Faire construire