Bonjour à tous,
je viens de choisir le lot 41. je desire construire une maison de 90 m2 plein pied.
Je n'ai pas encore les résultats de l'étude de sol. Néanmoins, mon construction Maison France
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
J'ai déjà rencontré Berval, Barbey Maillard, Maison Autonhome qui est spécialisé d'après le commerciale pour des personnes à mobilité réduite, Sésame et JPL dans le 77500 (Chelle
Forum: Faire construire
Bonsoir
permis obtenu en 2007 et jai une étude G12 et une pressio
cordialement
Forum: Faire construire
10324.
balint
15/06/11 22:02
Bonjour,
catdan59, c'est dommage, nous avons le lot 42, on aurait été tout pres... Bonne continuation.
Tres bonnes nouvelles pour le sol. C'est vraiment un soulagement.
Les travaux sont presq
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Désolé pour la réponse tardive.
Un radiateur à inertie accumule de la chaleur et la restitue.
L'inertie fait que cette restitution est régulière mais on ne consomme pas moins pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je suis atteinte d'une pathologie et on souhaietrai faire construire une maison.
Je voudrais avoir des information sur le constructeur Maison autonhome.
Merci
mnyani
Forum: Faire construire
bjr a tous c ma premiére connexion,nous avons la parcelle 31 et nous avons choisi arc en ciel car mon frére a fait construire avec lui il est livré dans deux jours et il travail vraiment bien et po
Forum: Les lotissements
c'est un constructeur qui fait partie de l'uncmi, je ne sais si c'est ce que vous vouliez dire.
Un devis a ete etabli en partie pour l'assainissement: 3887 euros pour le chemin d'acces, le raccordeme
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Aurélie, je peux être sur le terrain vers 17h30, si ca te dit que l'on se rencontre dit moi koi. Peut être à tal
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis Olivier Bouty, Directeur Commercial du Groupe Capelli.
Concernant le Groupe CAPELLI, sachez que nous sommes aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous maîtr
Forum: Les lotissements
Pavillon Bain à proscrire, je penses sans doute les plus mauvais, cher, mauvaise fois, que ça finisse devant un juge c'est presque une évidence.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Novice en platrerie je voulais avoir votre avis sur ce devis:
cloison en placostil de 48 compris isolation et bandes de finition: 43 euros HT le m²
Arete de finition métallique haut
Forum: Faire construire
Bonjour, j'ai fait contruire par maison actuel, et nous avons receptionne la maison le 11/05/11 jusque la tout va bien ou presque. Notre commercial avait estime les travaux de viabilisation a 6700eur
Forum: Faire construire
Bonjour Valou59,
Nous nous avons reservé la parcelle 7 mais pas en psla.
C'est vrai quand on achète ou reserve en PSLA pour la 1ère fois on a toujours des surprises !
Par contre quelles sont
Forum: Les lotissements
Coucou tout le monde,
Ça y'est nous avons rencontré notre chef de chantier et donc finalisé notre maison!!! Quel casse tête!!! lol. Nous avons passé 4h a réfléchir ou mettre les prises,...
Forum: Les lotissements
Bonjour VM
Nous c'est à Puichéric, mais il n'y avait pas beaucoup de maisons construites par maisons vertes lorsque nous sommes venus, peut être que maintenant il y en a plus, j'aimerais bien voi
Forum: Faire construire
Bonjour jhs027,
Je vais bientôt faire construire- PC déposé- (pas par le même constructeur), je suis donc depuis un temps ce forum qui peut m'apprendre plein de chose étant donné que je n'y
Forum: Faire construire
permis de construire fin mars,
si mon savoir est correct, mais j'ai un doute !
recours des tiers 2 mois à partir de la délivrance du PC, obligation à l'octroi du PC, de mettre un panneau de cha
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons un PC delivre fin mars pour notre extension en limite de propriete,
nos voisins vont envoyer un recours, car ils ne veulent pas perdre le benefice de leur vue sur notre jardin;
Forum: Faire construire
bonjour,
nous faisons construire avec Maison AURA dans la région de Dinan dont voici le lien :
http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
Je suis OK av
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voici le lien pour notre blog : nous faisons construire avec Maison AURA en Bretagne :
http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
Cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour Clapotis,
Nous venons de recevoir un courrier qui nous informe que notre constructeur Galvaing est en redressement judiciaire. Nous commençons à comprendre pourquoi notre chantier a 2 mois
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai téléphoné à MME HUTIN pour le chantier d'Onnaing pour le moment la livraison est toujours pour octobre et il parait que l'intérieur est commencé mais je n'ai pas été vérifié
Forum: Les lotissements
Bonjour bonjour !
Non la livraison de la maison est prévue en juillet 2012, donc ca sera la 3ème année de maternelle pour mon ainée et la 1ère pour ma 2ème et BB3 aura mm pas 1 an ! waouw ca
Forum: Les lotissements
Aurélie,
Oui on a payé les 2 bennes supplémentaires.
Mais bon ça aurait été dommage de ne pas le faire tout de suite. Au moins c'est fini on en parle plus.
Il n'est pas encore trop tard po
Forum: Les lotissements