Forums faire Construire

Page 348 / 1027
Résultats 10411 - 10440 de 30802
conducteur01
31/05/11 22:08
Quand on respecte les codes de travail et de certification, quand on ne veut pas simplifier à outrance jusque la mal façon en finalité. Par l'habitude de travail ou une dextérité certaine soit .
Forum: Faire construire
lilietoli
31/05/11 21:00
hé ben yen a de la lecture encore lol ca commence a faire du monde sur le forum je commence a m'emmeler les pinceaux avec ki et ki et ki fe koi, jcroi ke v tout noté en fait pour ne pas mtromper md
Forum: Les lotissements
10413. 
anges11
31/05/11 20:45
Bonjour, Ce n'est pas essentiel d'utiliser des baguettes, pour t'aider, n'hésitez pas de demander des conseils auprès des spécialistes. http://toiture-maison.com/toit-basse-normandie.html
Forum: Faire construire
emmamary
31/05/11 19:41
je suis tout a fait d'accord avec vous nous aussi pour l 'instant on suit notre chantier le chef des travaux est tres récéptif et pour le moment tout se passe bien les fenetres sont posées et
Forum: Faire construire
conducteur01
31/05/11 19:33
Message à iaia74? Merci et bonne chance ! et à bientôt
Forum: Faire construire
iaia74
31/05/11 19:02
J'approuve complètement vos propos "conducteur01", mais c'est la base des relations humaines... quand une personne est agréable avec nous on a envie de l'aider et de lui faire plaisir.
Forum: Faire construire
conducteur01
31/05/11 18:44
J'oubliais, avec MCA, après le commercial, vous oubliez "prix", pensez "service". Faites très attention à l'implantation, Je connais personnellement bon nombre de client MCA, content de leur mais
Forum: Faire construire
conducteur01
31/05/11 18:28
Salut, Vous êtes mal ! Soit, c'est fait Poser vous, calmer vous, et réflechissez "construction" L'attitude à avoir, obtenir de votre maçon une remise en conformité, bien sûr , les paiem
Forum: Faire construire
conducteur01
31/05/11 17:39
bonjour, le terrain sur lequel vous allez construire est à lui seul un des vecteurs déterminant le budget, surtout sur des petits budgets. L'architecture que son cadre oblige. Le temps est un all
Forum: Faire construire
lulu0987
31/05/11 16:31
Bonjour a tous, Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!! Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
Forum: Les lotissements
lauriane222
31/05/11 12:10
Bonjour je me permets de vous contacter car je suis Lauriane, journaliste à M6 pour l’émission C’est ma Vie. Nous réalisons en ce moment une série de reportages sur des familles qui se lancent
Forum: Faire construire
Consultant
31/05/11 11:07
Bonjour Pas de contrat en ccmi ni de contrat de maîtrise d'oeuvre, le seul recours est de suspendre les paiements, mandater un expert (à vos frais) et rentrer en procédure judiciaire si l'entrep
Forum: Faire construire
lilietoli
31/05/11 09:16
bjr bjr bonne nouvelle pr nous,mr fournier vien de me tel,le chantier commence lundi pr nous et rdv av mr fournier le lendemain a 17h, pour le démarage chantier,il se passe quoi lors de ce rdv ? je
Forum: Les lotissements
aurelieetseb
30/05/11 23:13
bonsoir bienvenu à fanny et geoffrey sur le forum, donc nous c'est seb et aurélie ( 27ans tout les 2) on construit sur la parcelle n°20 une maison en briques. bonne contination dans votre projet
Forum: Les lotissements
sandg
30/05/11 20:51
hummm... Je me pose les mêmes questions que toi, dans le même département que toi... est ce que tu aurais eu des info par hasard??? et ce que ça semble réalisable avec ce budget??? si tu as da
Forum: Faire construire
diablo673
30/05/11 20:23
conducteur01
30/05/11 18:53
Assurément, il faut exiger des baguettes. Pourquoi le déconseil, entre-autre, si la maçonnerie n'est pas très plane, la baguette rectifiante , de fait, crée parfois des épaisseurs importantes e
Forum: Faire construire
titoine
30/05/11 18:22
Bonjour les voisins, A mon tour, je suis heureuse de vous annoncer que la construction de notre maison a démarré aujourd'hui. Yessssssssssss !!! Ca fait trop plaisir. J'avais le coeur qui battait
Forum: Les lotissements
agathe22
30/05/11 13:40
Bonjour, Je viens de faire le ravalement de ma maison. J'ai choisi à tord ou à raison de mettre des baguettes aux angles de la maison et à toutes les ouvertures (portes, fenêtres). A mon grand
Forum: Faire construire
julieetjp
30/05/11 11:39
bonjour tous le monde! nous sommes egalement passé sur le terrain dimanche, domage pour nous, nous n'avons croisé personne... si ca te dit aurelie (lilietoli), on peut se rejoindre sur le terrai
Forum: Les lotissements
conducteur01
30/05/11 11:24
Bonjour à toutes et tous La question d'un bon constructeur est définie essentiellement par le conducteur de travaux. Une bonne société et un mauvais conduc et inversément. le résultat d'avanta
Forum: Faire construire
myrie92
29/05/11 21:24
Coucou, donc oui nous serons voisins latribu, moi aussi j'ai 3 enfants: 13 et 7 ans et 16 mois.
Forum: Les lotissements
chouchou2317
29/05/11 18:29
nous avons la reunion techinque mercredi pour le moment pas de pb tjr la pour repondre a nos questions :)
Forum: Faire construire
jeje78
29/05/11 12:03
bonjour oui c est le moment de demander pour eviter les plus value au dernier moment bon courage
Forum: Faire construire
jeje78
29/05/11 12:02
bonjour notre voisin a fait construire avec maison familiale de compiegne ils n ont pas eu de probleme la construction a 1 an nous avec phenix aucun souci non plus bon courage pour la suite c est
Forum: Faire construire
latribu
29/05/11 11:07
Salut Bon emmenagement a toi carolie94, nous se sera que pour l'année prochaine. Nous avons egalement 3 enfants 7,4 et 2ans . Bon week end
Forum: Les lotissements
guillaumotard
28/05/11 19:32
Avancement du chantier : fondations réalisées. 2ème appel de fond RAS pour le moment.
Forum: Faire construire
chouchou2317
28/05/11 17:48
bonjour nous avons notre reunion technique avec maisons familiale mercredi je voulais savoir si le choix pour les briques moulées mains est important? d'avance merci pour votre reponse
Forum: Faire construire
sjj
28/05/11 01:04
reponse a ciel tout bleu , virginie ce constructeur est en noir , car , beaucoup de clients en proces , pour mal facon ensuite pour les autresconstructeurs !! peut etre solution par architecte
Forum: Faire construire
cos89
27/05/11 22:25
Bonsoir, Je suis dans le 74 et je recherche de la terre pour mettre sur mon terrain que je viens d'acheter, si celle ci et encore dispo ? Bien à vous Merci pour votre réponse P.A
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum