Quand on respecte les codes de travail et de certification, quand on ne veut pas simplifier à outrance jusque la mal façon en finalité. Par l'habitude de travail ou une dextérité certaine soit .
Forum: Faire construire
hé ben yen a de la lecture encore lol
ca commence a faire du monde sur le forum je commence a m'emmeler les pinceaux avec ki et ki et ki fe koi, jcroi ke v tout noté en fait pour ne pas mtromper md
Forum: Les lotissements
10413.
anges11
31/05/11 20:45
Bonjour,
Ce n'est pas essentiel d'utiliser des baguettes, pour t'aider, n'hésitez pas de demander des conseils auprès des spécialistes.
http://toiture-maison.com/toit-basse-normandie.html
Forum: Faire construire
je suis tout a fait d'accord avec vous
nous aussi pour l 'instant on suit notre chantier
le chef des travaux est tres récéptif et pour le moment tout se passe bien
les fenetres sont posées et
Forum: Faire construire
J'approuve complètement vos propos "conducteur01", mais c'est la base des relations humaines... quand une personne est agréable avec nous on a envie de l'aider et de lui faire plaisir.
Forum: Faire construire
J'oubliais,
avec MCA, après le commercial, vous oubliez "prix", pensez "service".
Faites très attention à l'implantation, Je connais personnellement bon nombre de client MCA, content de leur mais
Forum: Faire construire
Salut,
Vous êtes mal ! Soit, c'est fait
Poser vous, calmer vous, et réflechissez "construction"
L'attitude à avoir, obtenir de votre maçon une remise en conformité,
bien sûr , les paiem
Forum: Faire construire
bonjour,
le terrain sur lequel vous allez construire est à lui seul un des vecteurs déterminant le budget, surtout sur des petits budgets. L'architecture que son cadre oblige. Le temps est un all
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!!
Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
Forum: Les lotissements
Bonjour je me permets de vous contacter car je suis Lauriane, journaliste à M6 pour l’émission C’est ma Vie. Nous réalisons en ce moment une série de reportages sur des familles qui se lancent
Forum: Faire construire
Bonjour
Pas de contrat en ccmi ni de contrat de maîtrise d'oeuvre, le seul recours est de suspendre les paiements, mandater un expert (à vos frais) et rentrer en procédure judiciaire si l'entrep
Forum: Faire construire
bjr bjr
bonne nouvelle pr nous,mr fournier vien de me tel,le chantier commence lundi pr nous et rdv av mr fournier le lendemain a 17h, pour le démarage chantier,il se passe quoi lors de ce rdv ? je
Forum: Les lotissements
bonsoir bienvenu à fanny et geoffrey sur le forum, donc nous c'est seb et aurélie ( 27ans tout les 2) on construit sur la parcelle n°20 une maison en briques. bonne contination dans votre projet
Forum: Les lotissements
hummm...
Je me pose les mêmes questions que toi, dans le même département que toi... est ce que tu aurais eu des info par hasard??? et ce que ça semble réalisable avec ce budget???
si tu as da
Forum: Faire construire
Assurément, il faut exiger des baguettes.
Pourquoi le déconseil, entre-autre, si la maçonnerie n'est pas très plane, la baguette rectifiante , de fait, crée parfois des épaisseurs importantes e
Forum: Faire construire
Bonjour les voisins,
A mon tour, je suis heureuse de vous annoncer que la construction de notre maison a démarré aujourd'hui. Yessssssssssss !!! Ca fait trop plaisir. J'avais le coeur qui battait
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de faire le ravalement de ma maison. J'ai choisi à tord ou à raison de mettre des baguettes aux angles de la maison et à toutes les ouvertures (portes, fenêtres).
A mon grand
Forum: Faire construire
bonjour tous le monde!
nous sommes egalement passé sur le terrain dimanche, domage pour nous, nous n'avons croisé personne...
si ca te dit aurelie (lilietoli), on peut se rejoindre sur le terrai
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et tous
La question d'un bon constructeur est définie essentiellement par le conducteur de travaux.
Une bonne société et un mauvais conduc et inversément. le résultat d'avanta
Forum: Faire construire
bonjour
notre voisin a fait construire avec maison familiale de compiegne ils n ont pas eu de probleme la construction a 1 an
nous avec phenix aucun souci non plus
bon courage pour la suite
c est
Forum: Faire construire
Salut
Bon emmenagement a toi carolie94, nous se sera que pour l'année prochaine.
Nous avons egalement 3 enfants 7,4 et 2ans .
Bon week end
Forum: Les lotissements
bonjour
nous avons notre reunion technique avec maisons familiale mercredi je voulais savoir si le choix pour les briques moulées mains est important?
d'avance merci pour votre reponse
Forum: Faire construire
reponse a ciel tout bleu , virginie
ce constructeur est en noir , car , beaucoup de clients en proces , pour mal facon
ensuite pour les autresconstructeurs !!
peut etre solution par architecte
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je suis dans le 74 et je recherche de la terre pour mettre sur mon terrain que je viens d'acheter,
si celle ci et encore dispo ?
Bien à vous
Merci pour votre réponse
P.A
Forum: Faire construire