Salut les filles,
Nous on a commandé notre cuisine chez cuisinella pendant les soldes de janvier.
On en a pour 7 100 euros avec l'électroménager (réfrigérateur intégré, hotte, four catalyse
Forum: Les lotissements
Bonjour Merinos,
Je suis allé voir hier le terrain hier, il y a déjà 5 ou 6 maisons qui poussent :-) ça va vite pour ceux qui ont commencé. Il y a déjà une maison presque finie (tuiles, port
J'ai prit rdv avec maison d'en France tres pro, maison phenix c'est la cata, et guedry ca fait 3 semaine que je lui court apres!! meme si il est débordé ce n'est pas serieux
Forum: Faire construire
C'est exact, Croisilles en plus de son calme n'est pas une ville morte. Y a juste le nécessaire médecins, pharmacie, petite supérette. En plus en à peine 10 minutes on est à Arras donc ça va.
Bonjour à tous!!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur la region de rouen et j aimerais avoir des avis sur ceux que nous avons rencontrés:
nous avons éliminés: maiso
Je ne défendrais pas cette société car au moment du choix du constructeur, ils m'ont fait mauvaise impression mais je pense que certains n'ont pas eu de soucis avec eux.
D'ailleurs le lotissement
Toujours vivant et prêt à me battre contre cette entreprise qui n'hésite pas à escroquer ses clients en faisant payer des prestations non réalisées et qui les laisse se démerder seul. Je regret
Et voilá les photos d'aujourd'hui. :) http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/72157626560810126/detail/
Bonne fete de paque!
Les Balints
bonjour,
je pense que 12 kVA sont suffisants pour une habitation de 105 m². Pour info je dispose de 18 kVA triphasé pour chauffer une bâtisse de 300 m². C'est un peu juste d'où une installatio
Bonjour,
Nous ne sommes pas du tout dans la meme région mais normalement pour tous les maîtres d'oeuvres c pareil. Je n'ai rien payé pour faire faire un devis.
Et oui, nous allons faire constru
Bonjour,
vous devez vous fier IMPERATIVEMENT au permis de construire! si pas noté ardoise naturelle, on ne peut pas vous l'imposer.
Bon courage.
perso nous avons opté pour un maître d'oeuvre car ce que nous voulions plus que tout, c'est une maison à notre image. On a dessiné les plans et hop, il s'est basé dessus.
Si on a voulu faire con
Bonjour lartetlaregle,
Nous devons faire les dossiers pour le raccordement EDF et EAU.
J'ai pu compléter le doc car j'ai demandé à mon maître d'oeuvre les infos. En fait, il m'a dit que c'était
Bonsoir
Appartement années 80 de 90m² pas très bien isolé +2 vérandas de 9m² chauffées.
Mitoyen avec un voisin sur le mur d'une seul pièce
Pas de voisin en dessous
Voisin partiellement a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Pistounette,
où en êtes vous de votre projet?
ma compagne et moi et débutons le notre avec l'objectif de faire construire une maison style contemporain dans le pévèle.
J'en suis à
Bonsoir,
J'ai pris quelques photos le weekend dernier.
Voici: http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/72157626429852635/detail/
Bon long weekend a tous!
Les Balints
Bonjour,
Nous avons fait construire par un constructeur dans le 44, à Vertou plus précisément et nous aussi nous avions un budget très serré...
Notre maison est à étage, comporte 3 ch + sdb
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous etes toujours interessé par la cuve à recupération d'eau car nous allons faire une commande la semaine prochaine et niveau tarif ils font un prix avec Théro s
Un petit bémol cependant : l'enduit de sous bassement goudronné?
Il faut préférer l'enduit au mortier hydrofuge.
Auteur: Consultant (IP enregistrée)
Bonsoir,
Pourriez vous m'expliquer
Monsieur M. vous exprimez-vous toujours en tant que pseudo client ou en qualité de gérant de la société Bateco concept ?
Vous savez très bien que c'est à la suite de la visite de cette maison
leonard3430 a écrit:
-------------------------------------------------------
> https://picasaweb.google.com/110372077053393811114
> /20Avr2011?feat=directlink
>
> voici un lien ou vous trouvera
Bonjour,
je ne peux vous dire qu'une seule chose, évitez Pavillon Bain comme la peste !
Prestations moyennes, prix élevé, problèmes nombreux, responsable des travaux d'une rare mauvaise foi.
https://picasaweb.google.com/110372077053393811114/20Avr2011?feat=directlink
voici un lien ou vous trouverai des photo de cette fameuse entreprise _____ !!!
pour moi le travail et bien fait !!
Bonjour les filles,
J'ai appelé Mr fournier ce matin et il était sur le terrain. Ca y'est les chaises sont posées (mon mari est allé voir en fin de matinée). Moi aussi Julie, ça commence dema