bonjour nous faisons construire par cer fougeres
bonne maconnerie couvreur pas de probleme crepis impec maie l interieur petit souci il faut etre derriere eux on dois avoir les cles fin avri
Forum: Faire construire
Par contre il faut faire attention à ce que les carreaux ne s'abîment pas d'ici là et que l'ensemble du carrelage soit en bon état lorsque vous commencerez à préparer les joints. Sinon il n'y a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis désolée de voir que ce sujet a été annulé. Nous souhaitions juste prévenir les clients ou les futurs clients de cette société. En effet, nous avons eu l'information directe
Bonjour
Du coup notre maison est en train de se construire. Nous avons opté pour les Maisons GEM et pour le moment tout se passe bien. Le conducteur de travaux est facilement joignable, à l'écou
bonjour,
il faut se mefier des constructeurs qui acceptent beaucoup de choses, cela cache en réalité le souhait de vous faire signé un contrat et apres malheureusement il marche arriere est dur
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200).
Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonsoir à tous,
je suis sur un terrain dans le vexin dans un lotissement.
La futur maison doit avoir un faitage perpendiculaire à la facade du terrain.
Comme vous le savez, le vexin impose un p
Bonjour à tous,
Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous aussi on risque bien de vous rejoindre ....
On vise également une Beryl ..
Ca a l'air d'être celle qui se vend le mieux car il change sur demande ...
A mon dernier pa
Bonsoir,
On est en train de signer la promesse de vente pour le lot 42.
On a pris contact avec plusieurs constructeurs (6-7 francais et 2 belge), mais on n'a pas encore decidé.
On a vu notre ter
bonjour,
nous avons fait construire avec un constructeur ,la reception a eu lieu il y a 1mois et demi mais le pb se pose pour la porte d entree en bois qui a reception ete moisi du haut en bas a l ex
Bonjour,
Nous avons contacté directement le notaire cette semaine, il a bien reçu le chèque d'acompte pour le terrain mais ne l'avait pas encore encaissé. Il m'a dit qu'il attendait qu'on le co
bonjour,
Nous avons signé sur 25 ans pour un taux a 3.7 environ!
Juste pour info,pensez à l'assurance décès qui n'est pas obligatoire auprès de votre banque,la macif est très interessante po
bonsoir ,
je vends un anneau pour puits de perte acheté en trop chez Vibromat 1m*1m et perforé , Je l'ai payé 150 euros et je le revends 70 euros , il est visible au 19 rue Bérégovoy .
Si ça
bonsoir
le numero de Noreade c'est le 03.27.99.80.00, ils passent tous les vendredis a fenain (c'est l'info qu'ils m'ont donné par tel).
Pour ouvrir mon compteur j'attends d'avoir eu une date pou
bonjour,
Nous aussi se cher monsieur CAR... a voulu nous arnaquer de 8 000€ sur un terrain qui n'était pas à lui... très fort de sa part et de plus nous étions deux familles sur le proget, do
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mon expérience avec le BBC.
Ma femme et moi, nous faisons construire une maison en région parisienne et l'obtention du BBC ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons visité cette semaine une maison Béryl et nous avons eu un gros coup de coeur pour ce logement et pour le cadre de vie. Notre choix est fait a 99%. Nous devons contacter la com
Bonjour,
Pour finir nous n'avons pas choisis ARLOGIS, plusieurs comportement étrange, et manque de sérieux!
Quand a logifrance et art concept, nous ne les avons pas démarcher.
Notre choix c'es
Bonjour Aurélien,
Si je nem me trompe pas ça doit être environ 75m² au RDC et 30 m à l'étage (surface à partir de 1m80 de hauteur).
Et vous ? vous vous êtes penché sur votre constructeur
Bonjour a tous
Je suis passe ce matin sur le terrain pas de bonnes nouvelles
J'ai discute avec la personne de ineo donc il devait commencer les travaux de coffre edf aujourd hui mais malheureuseme
Bonjour,
Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
Bonjour,
Le groupement d'achat de granulés Haute Normandie va proposer des livraisons en vrac, en sac et big bag au cours de cet été.
Je demanderai à chaque membre par mail leur besoin afin d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir à tous, je recherche quelqu'un qui fait des tresses ou qui connait quelqu'un ou un salon de coiffure afro dans le secteur .Je souhaite me faire coiffer . merci d'avance .
Bonjour
Nous sommes en train de faire construire, mon ami est en cdi mais pas moi, et nous avons eu aucun soucis pour avoir notre pret. Le mieux aller voir votre banque
Bonjour,
Voilà je suis en CDI depuis plusieurs année et ma compagne pour le moment devrais avoir un CDI vers la fin de l'année.
Mais nous avons trouver une très bonne occasion pour un terrai