Bonjour,
C'est sûr que le passage à 90km/h on l'avait pas vu venir.. et ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé. Maintenant ça montre une certaine prise en compte du problème.
Courrier env
Forum: Les lotissements
10982.
unvoisin
10/03/11 05:29
pour le bruit il y a la vitesse mais aussi le nombre cf ci dessous
http://www.paysdemartigues.fr/pages/bruit_2.htm
une voiture à 50 km/h fait 69 db
mais 10 à 60 db font 70 db alors un milliers
nous le devis à changer car on a modidié l 'implantation et on avait convenu un prix avec le commercial
normalement en lotissement les terraisn sont viabilisées rien a faire au niveau des racc
Forum: Faire construire
je suis contente que votre projet avance, moi aussi je ne savais pas pour les VRD qu'il fallait qu'on le fasse seul! On a pas encore signé donc on verra avec eux directement lors de la signature du c
suite des aventures
en fait terrassement commencé mais comme ce n 'est pas en lotissement maintenant il il faut raccorde l 'eau l 'electricité et en fait compteur dessiné sur le plan mais pas exis
Bonjour,
Voilà mon maçon veut me faire signer une décharge pour infiltration d'eau, car le "papi" à coté lui a soit disant dit qu'il y avait à l'époque "une source" sur ce terrain.
Nous
Bonsoir,
Nous allons également faire construire notre maison au quartier Casimir à Fenain.
Nous avons le lot 19 et notre constructeur est Masion Familiale (agence de Lens).
Nous sommes proprié
Hello Marianne oui je suis passe au terrain cet apm ca avance ce qui m etonne quand même c'est qu'ils font mettre 15 jours alors qu'en 2 jours ils ont fais la moitie mais bon
Pour en revenir a ta q
Merci pour ta réponse bea50570.
Effectivement, je n'avais pas pensé à la tondeuse...
Je risque de faire des dégâts si je passe par le salon :-)
@+
Jeannot.
bonjour ! j'ai aussi du carrelage couleur chocolat dans la salle de bain et un beige dans la cuisine, et j'aime bien, je ne trouve pas qu'il soit salissant !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
A voir ce soir 23H15 sur TF1, l’émission « Enquêtes et révélations » sur les nouveaux scandales de l’immobilier.
L'émission s'intéresse notamment aux constructions neuves « Comment rep
Bonjour,
Moi je choisirai le n°6, le terrain est plus grand et aussi pour le passage sur le coté.
Sur le 5 pas simple d'aller avec la tondeuse de l'autre côté de la maison (si l'implantation d
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur 2 lots qui nous ont été proposés dans le même lotissement :
http://img683.imageshack.us/img683/78/lots.png
Je précise que le nord est en hau
BONJOUR A TOUS
Juste un mot pour vous dire que la mairie va recevoir fin de semaine ou debut de semaine prochaine les papiers manquant afin que nous puissons avoir nos permis de construire
jean ph
Salut
Pour les taxes, j'ai eu pour la TRE : "la taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de maison et la surface)".
Pour les autres, la personne ne
Bonjour, je vais acquérir un terrain en indre et loire. Je suis à la recherche de personnes qui auraient fait construire avec l'entreprise "Touraine Batiments Services" où qui en auraient entendu p
Marquette - la zac a du prendre de la valeur en quelques mois !!!
400m² nord ... http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181550978.htm?ca=17_s
La vente va être tendu à ce prix !!!
il a aucune conscience professionnel
il ma donné deux rdv et il n'est pas venu,le deuxième j'avais rdv à 17h il ma apelé pour dire qu'il ne viendrai pas car il avait du retard et qu'il ne travail
Bonjour
Nous avons nous acheté à le lot E1, nous avons prévu le déménagement fin Juin.
Nous sommes un couple avec un enfant .
Nous sommes aussi satisfaits de la construction et nous attendons
la remise des clefs ce fait jeudi dans l ensemble c'est ok a part qques finitions le contact avec p.jack est bien meilleur maintenant.si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
cordialement
Bonjour à tous!
Il se fait désirer ce permis de lotir dis donc!!
J'ai fait quelques recherches sur le net, et apparement le délai de recours des tiers serait de 2 mois. Cette information prov
Bonjour, chers futurs voisins!
Nous sommes un couple et avons acheté le lot J2. Nous sommes satisfaits par la construction, aujourd'hui nous sommes hors d'eau.
J'ai appris que la livraison de la
Bonjour,
j'ai effectuer ma tranchée technique et j'ai installé une gaine de 50 de diamètre pour le cable EDF.
Cependant, en recevant la brochure de raccordement, j'ai vu qu'EDF demandait une ga
Bonjours à tous,
Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!!
Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
bonjour moi ossi je fait construire a st corneille domaine de bellevue avc robert brouca du mans mon commercial est mr garnier ma maison devrait commancer ce mois si je voudrait avoir des temoignage c
Ce jour j'ai vu ASS. TER, société d'assainissement pour la tranchée drainante cette société m'a informé que si nous étions plusieurs a faire la tranchée nous pouvons avoir un prix réduit. Voi
C'est Vesta Promotion (Villeneuve d'ascq) qui assure la promotion des terrain.
Il y a des annonces sur le bon coin.
ex : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181022252.htm?ca=17_s
J'avai
bonjour
non ce n est pas a la tete du client
nous pour edf environ 1500 euros avec pose des compteur(nous c est la sicae
la lyonnaise des eau pareil avec la pose du compteur
france telecom environ
et bien je vous le redis, faites très attention, soyez régulièrement sur votre chantier, soyez attentifs à la qualité et "la propreté"de la maconnerie et notamment à la régularité des joints