Bonjour ,
la ça va beaucoup mieux pour HABITAT CONCEPT !!?? , ils détruisent 3 maisons BBC sur DIEPPE
non conformes .....t'u m'etonnes.!!
nico
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Notre problème de SHON :
Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci.
3 réponses favorables ont déjà été reçues.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et bien venue à naima,
Ma famille et moi emménageons fin avril début mai. Je suis assistante maternelle, si l'un de vous cherche une nounou pour s'occuper de son p'tit bout, voi
je viens également de découvrir ce forum, et chose étonnante, j'ai moi aussi de gros problèmes avec ce constructeur. Nous avons fait construire fin 2007 une maison BBC livrée en 2009 mais avec be
Bonjour Tof
rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches.
Je vo
Une autre mauvaise nouvelle si on signe EN SEPTEMBRE ET ONconstruit en avril 2012 OBLIGATION DE FAIRE UNE MAISON BBC DONC PLUS DE FRAIS!!!
bonjour
Est ce que il existe un un syndicat du bâtiment ou un organisme du bâtiment officielle
ou il ya toute les entreprise du bâtiment reconnue
pouvez vous me donner leur site internet of
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais b
bonjour,
Je vais aussi acheter un terrain à balaruc le vieux
pouvez vous me contacter au 06.58.07.89.54 pour voir avec vous l'avancement concernant votre futur bien afin de m'eguiller
Cordial
Bonjour!
nous sommes aussi dans le projet des champs jarret!! lot 57
Nous faison bâtir avec maisons haut de france (Lens), il est vrai que M. Michalzcak nous rassure beaucoup sur ce projet, en es
Bonjour.
Je viens de faire un devis pour poser de la faience de salle de bains ,30 m2 sur toute la hauteur (2m50), murs plats.
Il s'élève à 2700 euros tout compris (pose + faience 20x30 ),je souh
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tof62153
Je partage en partie votreavis sur le fait qu'effectivement les maisons par solautoit ne sont pas bbc, elles s'appuient sur la RT 2005.
Leurs sous traitants ne sont pas non plus
Bonjour futurs voisins.
Nous sommes Christophe et Céline, et nous avons réservé la parcelle numero 17.
Madame Gorecki doit se sentir harcelée car nous l'avons contacté lundi pour avoir des in
merci mes dames pour vos réponses. maison pierre il était un trop cher pour moi, en plus il me proposait que 3 chambres. j'ai 4 enfants de 18,17,11,7 donc j'ai besoin des chambres. j'ai appelé ADIL
Il s'agit des déperditions thermiques dans une maison BBC ou pas.
Les ponts thermiques sont des zones ou se trouve une déperdition comme par exemple un manque d'isolant dans une partie d'un mur qui
bonjour j'ai faisconstruire un plein pied -3 chambres 87m2 avec sosaco( mamers 72)dont nous sommes très satisfait pour 103 000€ il y a 1 ans
si ça peut vous aider cordialement claudine
Salut,
Je fais construire ma maison BBC et j'ai trouvé des infos ici :
http://www.acft-construction.com/fr/c_fiches/etancheite_a_l_air
tout est expliqué sur ce qu'est l'étanchéité à l'ai
Bonjour,
J'ai fait construire il y a 7 ans avec Maison familiale (ma maison a été prise en photo à l'époque et est sur leur site, celle avec la petite piscine ) et j'en ai été ravie : 5 mois
Bonjour,
j'ai deux question en réalité qui sont peut etre la cause d'un problème.
Je suis locataire depuis 3 mois dans une maison avec citerne de gaz (eau + chauffage).
Sur les 1000l dispo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je voulais mettre en garde toutes les personnes qui ont l'intention de faire construire par les constructeurs normands (76 franqueville st pierre). Les commerciaux vous accueillen
Bonjour,
En tout cas ,n'allez surtout pas chez BABEAU-SEGUIN dans le 57 .
En effet , aucun suivi,des malfaçons importantes (implantation semelles chez le voisin .....)
4 mois de retard ,aucunes
bonjour,
Voici mon problème sur notre construction le syndic des eaux nous informe que nous ne pouvons pas nous raccordé sur le regard du voisin mais sur un autre à plus de 20 mètres de chez n
bon je vous explique, pour le premier contrat le montant n'etait pas bon, du coup on a signé un autre ccm.i
pour la banque il a tout ce qui lui faut. parce que le constructeur transmet tout les pap
Sur le choix d'un bon constructeur dans les P.O je ne peux que répéter ce que j'ai écrit il y a peu ( n'ayez aucune crainte je n'ai aucun d'intérêt dans cette société) et reste toujours ouvert
bon je vous explique, pour le premier contrat le montant n'etait pas bon, du coup on a signé un autre ccm.i
pour la banque il a tout ce qui lui faut. parce que le constructeur transmet tout les pap
Je suis d'accord avec toi fabixyd mais si nexity propose de passer chez le notaire en septmbre c'est pour ne pas perdre nos offres pass foncier car le dernier delais est fin septembre pour la prolong
J'ai installé (moi-même) un chauffage électrique par le sol sous ma véranda (16m2) il y a 5 ans avec un plancher (quick step),et je dois dire que je suis très satisfait.Ma note d'électricité ne
Forum: Energie, chauffage et isolation