Bonsoir, bien sur qu'il y a une norme, c'est la loi de blondel.
La Loi de Blondel : La hauteur de la marche X 2 +Giron doit être compris entre 59 et 64 cm.
La hauteur de marche doit être comp
Forum: Faire construire
Bonsoir Monsieur, il ne s'agit pas simplement de critiquer l'un ou l'autre constructeur, il s'agit simplement de mes constatations lors des livraisons de materiaux que j'effectue chaque jour sur les c
Bonjour,
Nous en sommes aux réserves que nous avons émises, suite à une construction individuelle, CCMI. Nous avons demandé un escalier en quart tournant en béton. Les marches nous semblent un
Recoucou Adeline,
Je ne sais pas si tu as été sur le terrain récemment, mais mon mari y est allé aujourd'hui et ils ont commencé à monter ta maison et c'est bien avancé déjà. Le sous-basseme
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je désire créer un toit, pour une dépendance (16 m2), une seule pente , 3 m de larg x 5.20 de long,
je pense mettre 3 pannes dans le sens des 5.20 m, 12 Tegolit de 22 kgs, et r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
pourquoi beaucoup d'entres vous critiquent tels et tels constructeurs et que pour d'autre tout va bien.
ne pensez vous pas que la meilleure chose à faire qu'on passe par babeau, still, _
Bonjour,
J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans maintenant et c'est une catastrophe.
Comme beaucoup je leur ai fait confiance et aprés 5 chefs de chantier différents pour une maison de p
Bonjour,
Nous, on a pris un maître d'oeuvre Residences concept, à granville. Bientôt hors d'eau et hors d'air aucun soucis pour le moment.
HCC j'ai cherché sur le net, je ne trouve pas les coordonnées... pourriez vous me les donner ??
effectivement nous allons faire beaucoup par nous memes ... merci du conseil !!
Bonsoir Lili,
Nous on va construire avec HCC.
Arlogis on bonne réputation mais sont un peu plus cher.
HCC nous propose un plain-pied de 100m² avec un garage de 25m² pour un peu moins de 110
Appel à témoins pour TF1 :
"Dans le cadre d'un magazine d'information qui sera diffusé sur TF1, nous recherchons des personnes victimes d'arnaques de toutes sortes dans le domaine de l'immobilie
Bonjour,
je me permets de t'envoyer un message afin d'en savoir un peu plus sur ta construction avec Arlogis
est-ce que leur tarifs sont attractifs,?y'a-t-il possibilité de faire une partie soi-mê
bonjour bonjour
tout d abord j espère que tout le monde va bien et vos projets avancent bien également
Je viens de passer sur le terrain et..... ils sont coupés l herbe et...il y avait le géo
Nous allons voir l'architecte car seul lui peut nous dire où en est la validation du plan modifier du lotissement, a savoir :
Les parcelles en face de la tienne (je suis au 17 donc un peu sur ta d
Bonjour,
je comprends pas, il y a quand même autre chose que babeau seguin ou still ou meme nobless sur le marché.
Aprés les gens viennent se plaindre, je suis désolé pour vous, quand vous ave
vous cherchez un constructeur classique béton ou Maison Bois écologique. Si vous ètes dans ce deuxième cas, les constructeurs ne manquent pas en savoie... Peut ètre un peu chers...
Avez vous un
Bonjour,
Je viens d'arriver en Savoie, et je cherche un constructeur sérieux sur Chambéry.
Merci de me faire part de vos expériences bonnes ou ... mauvaises !
Bonjour a tous,
Je construit avec Maison France Confort sur le Yvelines et j"ai signé à Coigniére.
La construction pourrais démarrer le 17 novembre 2010 prochain (Permis de construire obtenu le
Bonjour à tous,
Pour Onnaing, ils commençaient à construire les 7 premières maisons (dont six sont en pass foncier) et ensuite ils vont poursuivre par les 10 autres (dont la tienne Christina).
Rebonjour Tineq,
Nous avons choisis la parcelle 77 exposée sud-ouest pour une maison BBC, mais on avait hésité de prendre la 56 (on allait être voisin) et la 116 . On ne l'as pas pris car on
Bonjour dans le cadre d'une construction d'une maison BBC, je dois réaliser un test de perméabilité à l'air et je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaisse des entreprises agréées
Depuis le 14 juillet 2010 une fuite en dalle a inondé une partie de notre maison. La garantie décennale s'applique suite à une expertise. Les Bâtisseurs Bourguignons, seul intervenant dans la cons
Salut à Vous futurs voisins !
Vous en avez eu du courage pour attendre tout ce temps !!!
Encore un petit peu de patience maintenant et ca devient bon.
Juste aussi pour vous dire que l'on utilise u
bonjour,
nous sommes sur le lotissement trackoen sur la parcelle 21. Notre maison est pratiquement finie et vous ou en etes vous ?
Avec quel constructeur ?
Relis ton contrat, mais si comme tu le dis les aménagements extérieurs sont à ta charge, la remise en place des terres, l'évacuation des terres excédentaires ou l'apport de terre de remblaiement
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison sur plan avec un sous-sol. Ce dernier est fait. Cependant, nous recontrons, à nos yeux, un sérieux problème.
En effet, notre sous-sol