bonjour vous beneficiez encore de la garantie domage ouvrage ou decenale telephonez au constructeurs por signaler le probleme en luis precisant que dans mla foulée vous lui envoyez un courrier recomm
Forum: Faire construire
bonjour a tous ,
Et oui , dans l'épisode " FAIRE CONSTRUIRE SA MAISON" , il y a les bonnes surprises mais il y a aussi les moins bonnes ; Et aujourd'hui c'est une journée " mauvaises surprises" p
Forum: Les lotissements
Moi je serai vous je ne toucherai à rien.... vaut mieux l'avis de pro. et puis vous avez payé les assurances autant qu'ils interviennent..
en espérant qu'il n'y en aura pas d'autres...
j'a
Bonjour,
Avez vous des conseils ou avis sur le fait de prendre un expert pour la remise des clès (pendant ou après) ?
Les prix varient, il faut néanmoins compter environ 700 à 800 €.
me
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison, chauffage électrique, et souhaite installer un poêle.
Le constructeur m’a laissé le raccord MODINOX de 25 cm à installer mais j’ai du mal à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nou avons fait construire,il y aura un an en décembre.
Il apparait une micro-fissure en dessous de la fenetre du bas ?
Que faire,merci pour vos réponses et conseils ?
Notre BELLE maison à enfin pris forme, tout s'enchaîne rapidement .
Quelques petites imperfections (tuiles, coulure sous modénature , erreur d'opacité sur une fenêtres...), mais sans gravité,
la métier de Maitre d'oeuvre Délégué est fait pour celà, que vous ayez un constructeur, un archi, plusieurs entreprises etc...
Le contrat se négocie selon le type de construction, la durée etc
Bonjour,
Le chantier a démarre le 27 juillet et cette semaine le gros œuvre est termine, le maçon est super et il travaille bien. Il ne résigne sur le matériel utilise .
Nous avons signe a
Bonsoir elodie77
D'abord il faut que vous connaissiez votre enveloppe totale, capacité de rembourser votre emprunt, votre capital qui doit être au minimum de 20% de la valeur du bien à acheter,si
bonjour avec mon mari on aimerait bien des conseils
on a un premier rendez vous avec clair logis dans quelques jours pour voir ce qu'ils nous proposent financierement et pour la construction
merci p
bonsoir à tous cela fait très longtemps que je n étais pas allée sur le forum j espère que tout le monde est bien installé et pour les autres bon déménagement et courage
je vous fait savoir
Un des premiers facteurs de dégradation de la qualité de l'eau récupérée réside dans le fait que le soleil "cogne" directement sur l'eau (par exemple si les parois de la cuve sont transparentes)
j'ai dit une bétise pour le surplus de l'eau de pluise de la cuve, vous avez raison il vaut mieux déverser le trop plein de la cuve dans le milieu naturel par un drainage de tuyaux et cailloux...
Bonjour,
Juste un mot.
Je viens de découvrir par hasard ce forum très utile (merci aux créateurs) et en particulier le fait que l'on conseillait de déverser les eaux pluviales dans un puits.
bonjour a tous ne vous faites pas d illusions si les travaux de viabilisation des parcelles sont finis ou presque vous allez bientot le savoir des que v3a va vous demander de regler les 700€ de fr
Bonjour, pour assurer ta maison, il faut qu'elle soit hors d'eau et hors d'air, c'est-à-dire lorsque les ouvrages de couverture et d’étanchéité sont achevés.
Et pour assurance les travaux
bonjour .
les 2800 euros c est ce que ATL nous a demander pour la pose et l ouverture du compteur d eau et la taxe de rejet au tout a l egout . a l origine phenix nous avait dit que les compteurs ét
re bonsoir tout le monde
Après plusieurs appels aujourd hui et après pas mal de temps passer sur le net je m aperçois quand même de pas mal de choses. Concernant Francelot tout d abord même si
Tinvin 76,
Tu pourrais nous faire voir des photos de ta construction "poubelle" ? car franchement tu es le seul à remplir en négatif les forums de discussion dès qu'on parle SECTI ?
Ou bien tu
Bonsoir Loufro,
Aucun soucis avec SECTI je suis en train de faire construire avec eux, réception de notre maison en novembre prochain, rien a reprocher à ce constructeur !
Bon courage
PS : Dem