Bonjour moi j ai signé mon pret il y a deja 2 mois mais mon lotisseur a pris du retard et me livre que 1er trimestre 2011 donc pas de travaux avant par contre j ai deja commence a rembourser mon pret
Forum: Faire construire
bonjour k,
nous sommes les proprietaires de la parcelle 7
j'avais laisser mes coordonnees a votre soeur je crois pour justement parler des clotures si vous voulez nous pouvons se rencontrer sur les
12333.
admin
15/09/10 18:01
Votre situation est complexe, le plus fiable est de poser la question à votre centre des impôts.
Concernant le BBC, c'est 7 ans et non 9 ans de crédit d'impôt.
12334.
jp230675
15/09/10 17:50
Bonjour moi j ai signé mon pret il y a deja 2 mois mais mon lotisseur a pris du retard et me livre que 1er trimestre 2011 donc pas de travaux avant par contre j ai deja commence a rembourser mon pret
Bonjour Marianne et Arnaud
Pour ma part je n ai pas constaté de nuissance sonore sur le terrain et pourtant j y vais régulierement pour voir si les travaux de viabilisation commence...
Nous aussi
Forum: Les lotissements
Bonjour, si je peu me permettre, certains utilisateurs cherchent un dessianteur indépendant, je vous propose donc mes services sur le site http://archiplans-normandie.com
A bientôt.
Cordialeme
Bonjour,
Le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt est pour tout le monde, à condition de faire l'ouverture du chantier avant le 31 décembre.
- Pour une maison RT2005 :
Le taux du cré
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis d'après votre vécu ou celui d'un proche ou ami!
Nous avons différent devis qui se maintiennent au niveau du tarif,maintenant concernant le bon dérou
Bonsoir,
Ne faisant pas partie de la classe "primo-accédant" je m'aperçois que je n'ai plus le droit à aucune aide.
Nous avons revendu notre première maison certe avec une légère plus value
Re bonjour
Je voulais savoir si on pouvait dialoguer autrement que le biais du site car je reste encore degoute de france lot j ai appelle la mairie qui bien sur n etait pas au courant et le maire p
Bonjour ,
Nous sommes intéressés par des terres afin de mettre notre terrain à niveau par rapport à notre maison.
Merci de nous envoyer un message si vous avez des terres en trop.
Parcell
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
Bonjour
Je viens d appeller france lot et... le debut de viabilisation a etait retarde a mi dec sans explication
C est vraiment n importe quoi j ai fais un scandale mais bon
Ils comprennent pas
Bonjour,
Je vous déconseille MIKIT LES ANDELYS; nous sommes passés par eux pour la construction de notre maison et nous avons été confrontés à d'énormes problèmes tout au long du chantier;
Bonjour à tous,
A part une mise en demeure , peux t on demander des pénalités de retards pour des réserves non levées au bout de deux mois après la réception. Les travaux concernant ces rés
Ok on a trop hate de pouvoir aller enfin sur le terrain car la avec l herbe on peux rien voir
avez vous le numero du geometre je vais appeler des demain,
Bonjour nous on a pas eus de probleme pour les joindre non plus d ailleurs je les contacte regulierement pour savoir quand va commencer les travaux
normalement cette semaine ouf
le numero est bien
letheil a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
> Nous faisons construire par pavillon nathalie,
> nous sommes satisfait de la construction, au
> nive
bonjour à tous,
Nous faisons construire par pavillon nathalie, nous sommes satisfait de la construction, au niveau chantier en lui même il y a pas de soucis!!!! Mais en contre partie au niveau suiv
Bonjour si quelqu'un est interessé pour qu'on le parraine pas de probleme nous partageons la somme en deux soit 225 euros chacun.
Bonne journée
ps : peu importe le département
Bonjour si quelqu'un est interessé pour qu'on le parraine pas de probleme nous partageons la somme en deux soit 225 euros chacun.
Bonne journée
ps:peu importe le département
rep fred 62: vous parlez de schiste ou de ternaire? ce n'est pas tout à fait pareil.
car en fait, nous ne souhaitons pas mettre du schiste mais bien du ternaire.
Pour du schiste (0-20), nous en avi
PETITE INFO SUR NOTRE FUTUR LOTISSEMENT LA BECQUE, LES TERRAINS 13 17 20 19 22 23 24 47 SERONT DANS LA RUE DE LA BRETTE ET TOUS LES AUTRES TERRAINS SERONT BAPTISES AVENUE DE LA BLANCHE