Bonjour en tout cas si vous chercher un peintre pour les finission de vos maison il y a styldeco qui et un artisan il a fait notre maison avec un travail soigner je vous le recommande sinon pour les c
Forum: Faire construire
Bonjour voisins du lot 10
Effectivement ns avons les même infos que vous pour la viabilisation du terrain, peut-être que d'autres futurs propriétaires nous rejoindront sur ce forum pour échange
Forum: Les lotissements
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite?
Un traitement préventif ou curatif?
1- seules certains départe
bonjour futurs voisins et voisines
Nous on est au 10 et nous aussi on a trop hâte que ça commence
Surtout que tout est signe depuis maintenant 3 mois maison Francois Leon
Sinon nos enfants son
bonjour,
je suis également intéressée par votre maison en fuste (rondin de bois) à 35 000 euros, pourriez vous m'en dire d'avantage. Est ce que vous avez du la monter vous même, ou est ce en kit
Bonjour,
Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres 54, le vendeur est très sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct).
Bref, j'ai construit début 2008 avec
Bonjour,
Depuis quelques semaines on fait le tour des constructeurs malheureusement nous n'arrivons pas à faire un choix!
Parmi Arlogis, Pierre&création, HCC, Horizon et Nobless. Pour les tarifs
Bonjour,
Jérôme et Gwen, je confirme qui le "trou" a commencé ce matin à 7h15. Félicitations.
Pour la question que l'on s'est posée Jérôme sur le piquet, après réflexion il faut vérif
slt a tous nous somme passe a balagny et aparament sa bien avance et felicitation pour ce ki son deja dan leur maison nous sa a bien avance nous avons rdv le 21sept chez l notaire et le 27sept pour l
Bonjour à tous,
nous avons enfin récupérer notre permis l'aventure va bientot commencer j'espére.
Nous avons projeté de mettre un puit de perte, certain disent 3200 euros je trouve que cela
Bonjour,
Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres, le vendeur est trés sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct).
Bref, j'ai construit début 2008 avec eu
Pour ma part, je passe par gueudry, car tout c est bien passé pendant mon projet, la construction devait commencer le mois prochain. Une autre maison gueudry se construit en face de mon futur chez mo
Bonjour,
La construction de notre maison va débuter dans 2 semaines.
Nous avons gardé à notre charge le chemin d'accès. Il faut donc que nous nous en occupions avant le début des travaux... V
Bonjour a tous, il faut effectivement obtenir les renseignements auprès des organismes compétant, les interets des uns et des autres ne poussent pas forcément a tout dire...concernant le traitement
Bonjour à tous,
Habitant dans la maison depuis peu, nous avons subi hier soir de fortes averses. Le conduit de cheminée , qui ne nous sert pas ( du moins pour l'instant) n'est pas fermé et la
bonjour nous aussi nous allons faire construire avec le masson cherbourg avez vous commencé le projet ou en etes vous ? nous le permis de construire est pas encore déposé car on attend le notaire g
Bonjour à tous,
Nous sommes les nouveaux acquéreur de la parcelle neuf.
Notre permis de construire est accépter, nous attendons que la mairie veuille bien nous le renvoyer pour programmer not
Bonjour,
Pavillon Bain sont à éviter ! ils sont en redressement judiciaire, et de plus les prestations sont minimales.
Ensuite le responsable des travaux est d'une rare mauvaise foi. Ils cumulen
Le pavillon que j'ai fait cionstruire avec Habitat Concept agence de Cucq a été construit sans tenir compte de plusieurs DTU (pas de poteaux ferraillés dans les angles pour des blocs en porotherm r
Contactez l'association aamoi, ils pourront vous aider. Comment avez vous pu obtenir un prêt pour construire une maison dont vous n'avez pas les plans? comment peut se faire le chiffrage? tout cela e
bonjour
Je voulais savoir si pour la taxe foncière l'exonération s'applique sur la maison et aussi sur le terrain ou seulement sur la maison? merci de votre réponse
merci pour ces renseignements!oui j'ai bien prevu de faire passer dans la meme tranchée!!
j'espere bientot avoir mon devis edf qui me fais peur...entre 3000€ et 8000€, ce n'est pas la meme cho
Bonjour,
je suis en train de faire construire ma maison. Les maçons ont posé les coffrets pour les volets roulants au dessus des emplacements de fenêtre ( marque eveno en béton armé ) et effe