bonjour
pourriez vous me dire quelle distance en mètres vous avez mis entre votre portail et votre porte de garage?
Pr ns, notre entrée sera située juste en face notre garage, et notre const
Forum: Faire construire
Bonjour,
Actuellement, mes parents sont en train de faire construire avec Babeau Seguin sur un terrain indivisible sauf si 2 maisons identiques sont contruites en meme temps. Le terrain était à l
Bonjour
Effectivement le constructeur est en droit d'exiger une étude de sol mais AVANT la signature du contrat. Si il l'exige après la réception de votre contrat en recommandé il faut que cett
Bonjour,
effectivement le pass foncier est entrain de disparaitre et malheureusement je n'ai pas de solution. Cependant je suis consultant en travaux en Moselle et mon métier et de faire jouer la c
Bonjour Montaq85
Quand avez-vous rencontré le commercial de cette société? C'est récent?Un constructeur quel qu'il soit doit OBLIGATOIREMENT lire avec vous la notice descriptive et le contrat a
donc j'ai tél à 2 assureurs, l'un peut assurer le bien dès le début de la construction si on le souhaite et pour l'autre il faut attendre la mise hors d'eau hors d'air... les prix sont soit 7 €
bonjour je suis tte nouvelle dans ce forum
je viens juste de signer mon compromis de vente pour mon terrain le j attend le devis des maitres d oeuvre
pleins de question me viennet a la tete
je che
Bonjour,
Notre constructeur est venu faire l'implantation hier : nous avons le même problème mais à moinre mesure. Il y a une différence de 70centimères pour nous : il nous manque ces 70centim
Forum: Les lotissements
Je suis sur ma déclaration d'impots!
J'avoue que je suis completement paumée et j'ai 36 avis de personnes des impots
Au final j'avance pas, je sais pas du tout comment mettre ca dans ma declarat
Pour ma part, je choisirais Fly, mais plus pour une question de goût car je trouve ça un peu plus classe.
Notamment celle là que je trouve très belle : http://cuisines.fly.fr/cuisine-cosi-blanc-p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir arthur76,
Choisir un constructeur par rapport a toutes les garanties et les assurances dont ils bénéficient ???
C fort et en + vous les recommendez....
Attendez un minimun d'avoir la li
Bonsoir,
Cela fait 5 jours que la dalle de mon hérisson a été coulée et ce matin, les maçons ont posé 7/8 palettes sur la surface de ma dalle et ont commencé à bâtir le premier rang.
Je
BJR
AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE
MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE
CORDIALEMENT
BJR
AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE
MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE
CORDIALEMENT
Bonjour bosc57,
Heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez qui que ce soit!!! Il ne faut pas sortir de Saint- Cyr pour savoir que passer par un constructeur simplifie bon nombre de
bonjour
oui il faut deja assurez votre bien c est obligatoire mais c est vraiement au seuil le plus bas est c est derisoire
bon courage
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonjour,
Personnellement,après avoir vu pas mal pour ne pas dire tous les constructeurs du coin(rouen/evreux)
J'ai finalement signé avec les Maison Castor sur le Mesnil Esnard.
Les prix sont at
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard.
En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante.
Lorsque vous y allez pour la premiere foi
Siège Alpha Constructions à Beychac et Caillau - 33750
Téléphone : 05 56 06 31 92
Mail : info@alpha-constructions.net
Responsable Technique à contacter : M. Damien Bessieres
Bonjour,
Je
je ne comprends pas trop, j'ai réglé les 750 euros lorsque j'ai vu que les travaux commencaient, mais je pense pa que ca change quelque chose avant ou apres, de toute facon ces frais seront deduits,
C'est étonnant, jamais eu de problème sur ma construction avec eux, j'avoue si le commercial m'avais pas conseillé nous n'aurons jamais fait construire.
Peut être un problème de département à
Bonjour à tous!
Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties:
1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
reçu courrier de l'office notariale demandant l'offre de prêt afin de finaliser les actes, et il est bien stipulé que les frais annexes, dont les frais de 750,00 € réclamés par V3A sont à rég
Bonjour,
Nous avions choisi Lelièvre comme constructeur.
Cependant, nous aurions dû nous méfier, le commercial nous disait oui à tout, il n'y avait jamais de problème pour faire ci ou ça etc
Les ferrailles manquantes sont celles qui doivent reprendre des attentes lors de la réalisation du plancher bêton et qui se trouvent à l'intérieure des blocs poteaux aux angles du pavillon, et qui
Bonsoir majinumy, tous les constructeur ccmi ne sont pas a mettre dans le meme sac. Il ne faut pas raconter n'importe quoi sur les forums, cela induit en erreur les menbres.
1° La dommage ouvrage n'
bienvenue a toi laetitia !!
ici numero 57 nous sommes passé chez le notaire et nous avons reunion d'ouverture de chantier demain !! ça y est la maison va pouvoir commencer depuis le temps
je s
Bonjour
je suis en pour parler pour une maison avec le site de cluses
c 'est vrai le commercial joue la proximité
et a lire tous vos messages ça fait vraiment peur la suite des chantiers le sur
Bonjour Flo et JM,
très bon choix "Le mas occitan"...Nous avions fait construire avec eux en 1997 à Castries...et avons revendu notre villa en février 2010 sans problème, elle était comme neuve