Bonjour,
nous avons signé avec ERICLOR agence de BLOIS, la construction devrait commencer bientôt.
Les techniques de construction et d'isolation nous sembles bien et la réputation est bonne s
Forum: Faire construire
C'est vraiment nase! nous on est passé tout juste en fin d'année on a eu de la chance, on nous disait déja que ca allait prendre fin. c'était bien la peine de nous faire perdre 6 mois a cause "de
bonjour,
nous sommes prêt à payer celui qui acceptera notre terre de remblais...
nous avons 800m3 à évacuer, mais pas obligé de tout prendre..
le transfert peut être fait par notre terrassi
bonjour,
nous sommes prêt à verser quelques euros à celui qui acceptera de recevoir tout ou partie de notre terre de remblais....
si quelqu'un est intéressé...
je suis en 74
merci
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
Bonjour,
Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle n°119, Stella et Richard.
Nous aimerions prendre contact avec nos futurs voisins pour échanger des informations soit sur ce forum soit par mail ou mê
salut tibo59
pour info mon habitation n'est pas BBC, le BBC est un label et cela coute une certaine somme d'argent pour la faire labellisé (environs 3500€).
ce n'est pas la mairie mais le départ
Forum: Les lotissements
Bonjour Manu62176,
Je viens de tomber sur cette "discusion" concernant vos soucis avec le groupe BDL, j'ai regardé dans les diff msg, j'ai pas trouvé de quelles ferrailles manquantes il s'agit, c
quelqu'un connait t'il le constructeur solena et connaitriez vous un proprietaire dans l 74 ayan construit une maison zenith par ce constructeur. merci urgent
bonjour à tous,
j'ai au moins 800 m3 de terre à évacuer suite à la construction de la maison..
bien entendu tout n'est pas obligé de partir mais si quelqu'un est interessé..
notre terrassie
génie concept puis villa et patrimoine et maintenant une autre société basée a liévin pas loin de la piscine bref ; j ai fait batir par eux j ai eu beaucoup de chance par apport a ce que m a dit
bonsoir
non ils ont raison l argent est debloques a chaque etaples comme ils disent sur le contrat mais vous , vous ne payez vos mensualites qu a la fin de tout les deblocages d argent ne vous in
Nous avons eu un rendez vous avec un conseiller de maison de l'avenir aujourd'hui et nous voudrions savoir si c'est un constructeur fiable. Une chose nous fait hésiter un peu, c'est que le conseiller
salut a tous nos travaux ont débuter aujourd'hui sa fait plaisir pouvez vous nous dire les tarifs de mr parvy pour un chemin d accès et une protection trottoir merci et pour info on a le lot 96 et
CO-RE-BAT
Construction-Rénovation-Bâtiment
15 rue Goya
81100 Castres
tel: 06.16.40.73.66 - 06.16.85.21.85
Email: corebat@gmail.com
Entreprise de bâtiment dynamique et expérimentée.
l
Bonjour
Je suis entièrement de votre avis et cela est très difficile de louvoyer dans la jungle des constructeurs et de leurs commerciaux souvent véreux. (toujours ok au début, près a faire to
Bonjour,
Nous allons normalement signer un compromis demain. Mais nous avons demandé conseil à NOTRE notaire pour plus de précaution et il nous a dit que le maximum qui pouvait être facturé
Pas énormément d'avis.
Perso, je trouve comme partout et dans presque chaque post,, une fois le client accroché c'est la "cata" dès que l'on commence à rentrer dans les détails.
Et pourtan
SALUT A TOUS
BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX RESIDENTS ET MERCI DE ME COMMUNIQUER VOS ADRESSES MAILS POUR DES MESSAGES
C EST BIENTOT LEA FETE DES VOISINS .LUCILLE (LOT 4) SI JE NE ME TROMPE PAS A EM