Bonjour à tous,
Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
Forum: Faire construire
BONJOUR GET62
POUR LA CLOTURE C EST DOMMAGE NOUS PASSONS AVEC CLOTURE DU DOUAISI AVEC PETITE BORDURE DE 30 + POSE DE GRILLAGE EN PANNEAU RIGIDE DE 1M57
IL AURAIT ETE BIEN D EN PARLER ON AURAIT P
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le probleme c'est que je suis dans l'année de garantie et la dommage ouvrage ne marchera pas j'ai contacté EJS encore hier matin Madame n'est au courant de rien comme d'habitude attentio
bonsoir ce qui veulent monter un dossier pour les mettre au tribunal, n hesitez pas! ils reccuperent les restent d un chantier pour contruire votre maison, comme le per de le plomberie par exemple
Bonjour à tous
L'un d'entre vous a t il déjà installé le système basculus de Jetly?? Est il suffisant pour l'arrosage et des WC??
Merci de vos réponses
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir , pour le moment j'ai transmis mon dossier a smabtp qui gere le dommage ouvrage mais apparemment ils sont du cote du constructeur car ils sont en train de me chercher des poux sur le mode d'en
Bonjour,
je vais egalement faire crépir mon mur de cloture , 31 m2.
Dans mon département ( 66 ) qui n'est pas le moins cher, on me prends 15 euros ht du metre carré! dc 470 euros ht.
Dc 7
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons opté pour la solution "le faire nous même"
cout trés peu élevé et la satisfaction de le faire soi meme finalement..
ca sera peut etre pas aussi "professionnel" qu'avec un terrassier
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous
Quelqu'un pour m'aider ????
Je dois couvrir ( charpente et tuille) mon abris jardin de 19 m2
Je n'ai pas d'idées de ce que cela pourrait me couter
quelqu'un a t il une idée pou
Bonjour,
J'ai fait construire par EJS 2008 finit en Juin 2009 avec reserves à ce jour je suis toujours en attente de leur part pour levés des réserves j'ai gardé 2% du marché cela ne les déra
Bonjour à tous,
@Steph77, désolé que le parrainage n'ai pu fonctionné...
@Pititenanane, nous passerons certainement ce week-end pour voir le résultat et voir si vous avez bien travaillé !
bonjour a tous .nous sommes parcelle n°24 doniphan et marie
PERMIS recu LE 23 AVRIL
constructeur optinergie en clos couvert.
les travaux demarrent pour nous le 17mai....(si tous va bien).
avon
Bonjour à tous,
Voici la proposition de mon courtier :
Banque C mutuel
Pret palier F : 76904 à 4,15% sur 360 mois
Pret à taux 0 : 50700 à 0% sur 252mois
Pret taux fixe : 25000 à 3,35% sur
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont , de le terre a faire déplacer, niveler, ou autre travaux de terrassement, contacter
Mr PARVY.
Je lui fait un peu de pub mais il est pas cher et travail vite e
arf je disais ca parce que c'est exactement l'enoncé du papier attestant l'obtention de la subvention pour mon terrain.
dans ce cas je trouve ca surprenant qu'on vous demande un tel papier puisque c
Bonjour,
Nous, de Lorient, faisons construire avec Hamster construction de Ploemeur (maitre d'oeuvre). Notre maison est en cours de finition et correspond à ce que nous avions demandés au dépar
bonjour
vous passez par le systeme du passfoncier non?
si c'est le cas, vous devez savoir que votre terrain doit beneficier d'une subvention accordee par la mairie (il me semble qu'elle doit faire p
Gros soucis avec European Homes. Le carrelage dans mon séjour se soulève !!!!!!!! Malfaçons, temps de séchage non respectée d'après l'expert qui me dit que de toute façon c'est leur façon de t
Bonjour,
En tant que maître d'ouvrage (la personne faisant réaliser des travaux de construction par une entreprise), la loi 78.12 du 4 janvier 1978 vous oblige à contracter une assurance dommage
bonjour, erdf doit forcement installer le compteur chez vous,car sinon il faudrait que votre voisin soit grévé d'une servitude sur son terrain. le mieux étant surement de mettre un piquet à l'endr
AlineG a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La volige est en option sur le descriptif que l'on
> s'apprète à signer (environ 1700 euros).
>
> P
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
votre témoignage est très émouvant...
Je ne peux pas vraiment vous aider mais je voulais savoir :
- de quand date vos premiers "marchés de travaux"
- avez-vous essayé de vous faire
Salut,
En fait les maisons goeland sont devenues les maisons trecobat en 2007 (rachat de boites entre elles).
Renseigne toi mais comme leurs modèles change d'une année sur l'autre....
A+
merci pour vos conseils. je vais lui faire parvenir un courrier cette semaine .
j'ai pu aller prendre des photos prouvant qu'ils prennent chez nous pour un autre chantier ;)
bonjour je confirme rien d inquietant il s agit de fissure du au sechage trop rapide ca arrive courrament surtout lors du coulage des dalles rez de chaussé pour eviter le phenomene il suffit une foi
bonjour,
il semble que ce soit le ferraillage qui provoque ces fissures(difference de dilatation au séchage).Ce n'est que superficiel et pas grave.
Bon courage ce n'est que le début.