Bonjour,
Nous sommes allés sur notre terrain ce matin car les travaux avaient commencé et nous y sommes allés tout content avec ma copine. Et là le stress est vite monté en voyant des fissures
Forum: Faire construire
ck19,en effet c'est très rapide.Vous avez quel lot déjà ?
il faut attendre 21 jours pour le séchage de la dalle,ce qui n'est souvent pas le cas.
Essayer d'aller le plus souvent possible
Forum: Les lotissements
nouveau problème, le compteur est installé mais à l'opposer de là, où on pensait qu'ils allaient le mettre et en plus de l'autre côté de la borne donc chez le voisin. Il, faut donc rajouter en
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le produit suivant :
http://www.gpefrance.com/F-PO-Olimpo10.php
J'ai beau chercher sur internet ce produit, je ne trouve aucun revendeur et par conséqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ils n'ont pas changés, de nombreuses entreprises sont dans ce cas depuis déjà bien longtemps vis à vis de Pavillon Bain.
D'autre part, en posant le problème, même si Pavillon Bain trouve un r
Bonjour à tous
,voilà,nous aimerions avoir vos avis par rapport à notre construction,nous passerons en fin de semaine sur le lotissement (car ces temps ci problème de santé et véhicule qui n
Bonjour
Comment c'est passé lors des travaux les remarques que vous aviez pu faire ?
La qualité des cloisons était elle au rendez-vous ?
La pose de faïences salle de bain; les carreaux bien cen
bonjour natacha 60
c est normal les deux mois c est le delai obligatoire au cas ou un voisin s opposerai a votre projet apres les deux mois plus de probleme
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.co
bosc57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, il n y a aucun probleme pour rompre dans
> la mesure ou il n'y a plus de garantie de
> livraison, le contrat ccm
Bonjour,
La société France Confort nous a contacté pour clarifier les propos tenus ici sur Marc Junior et Marc Junior 72 qui ont fusionnés avec la SAS Bernard Jambert.
Je cite : "Les sociét
pastille a écrit:
> nous n'avont pas le même son de cloche !!!
j'ai appelé directement l'administrateur... Donc directement à la source
Bonjour,
C est notre constructeur qui va faire l étude béton, mais nous avions deja prévu 2metres de fondation car nous savions qu il y avait du remblais a hauteur de 1m58 pour notre lot. Le sur
Bonjour,
Nous avons réservé le lot 87 et l'étude de sol ne nous est pas favorable.... A ce titre il nous a été conseillé de faire une étude "Ingénieur béton" et forcément nous allons avoi
bonjour
j'ai une question concernant la bt 01
Nous on a signé un contrat de construction prix ferme et definitif pendant 1 an.
revision bt 01 c'est coché option A
Signature du contrat de
clairounette a écrit:
> Bonjour,
> Notre construction a démarrée le 16 avril dernier
> pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs
Fuir le mot est faible, ces escrocs on continués à prospecter des clients lors de la foire expo debut avril 2010 en se gardant bien d'expliquer leur situation à ces propects.
J'ai donc fait le max
Vous avez signé un CCMI, les travaux ont commencés et vous n'avez toujours pas de garant ? normalement cela est inclu dans le CCMI...
Bonjour, il n y a aucun probleme pour rompre dans la mesure ou il n'y a plus de garantie de livraison, le contrat ccmi n'a plus de valeur, vous conserverez la validité du permis puiqu'il est a votre
Le problème, pour notre part, c'est que la partie travaux de PB n'a toujours pas commencé ( pour l'instant, il y a uniquement le terrassier qui a creusé ses fondations)
On nous dit que pour l'in
allez voir une entreprise de terrassement. En ce qui me concerne le tour de la maison et la cour est prevu dans le projet de construction.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Notre construction a démarrée le 16 avril dernier pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs. Nous construisons également en Isère. Le délai a été fixé pour fin décembre/mi-
Bonsoir superboops, je suis chauffeur livreur de materiau de chantier et mon classement est fais sur ce que je vois tous les jours pendant mon job. Vous ne pouvez pas classer HCC avec par exemple Vinc
Bonjour,
Franchement, je n'ai pas tout à fait le même avis que bosc57.
De notre côté, nous sommes réellement en train de faire construire et nous avons reçu ou vu ces différents constructeurs
Non les fondations sont les élévations enterrées de votre construction (voir ci-dessous)
http://construction-maison-neuve-de-gk.com/images/140_0327.JPG
Votre organisme préteur (banque) a l'o
cibermot a écrit:
> bonjour
>
> J'aurai une question sur un appel d'offre s'il
> vous plait.
>
> Ce matin j'ai reçu de mon constructe
loin de moi l'idee de me croire au pays des bisounours je suis meme parait il trop mefiante.
sauf que pour une fois, je me suis dit "sois plus cool sinon tu vas te taper un ulcere carabiné durant la