bonjour nous allons faire bientot construire et nous aimerions avoir des avis sur le constructeur chene construction
merci pour vos reponses
cdt
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne
J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes.
- Leur obj
bonsoir
tous les grand groupe comme geoxia ne sont pas a mettre dans le meme sac regardez nous on a construit avec geoxia phenix tous c est tres bien passee
le mieux est de vous renseignez dans vo
bonjour à tous.
idem pour nous, on signe le jeudi 27 mai.
on a eu le droit d'attente longtemps, par contre eux pour toucher, ils sont trés rapides.......
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes une société de courtier en travaux, notre métier est de rechercher des entreprises au meilleur rapport qualité-prix, nous effectuons des comparatifs de devis et libre à vo
Notre contrat avait été signé avec le constructeur sous le nom de Marc-Junior-72 en septembre 2009 alors que la transmission de patrimoine de Marc-Junior-72 vers SAS Jambert avait été faite le 1
bonjour nous feson construire aussi ace EXTRACO essart ...
nous avons signer le permis de construire début avril aussi
construction a yvetot
je vous donnerait des nouvelles a la construction ...
Bonjour
effectivement le passfoncier est en train de disparaitre.
Les robinets ont été fermés au profit de la location m'a t-on dit. il me semble d'ailleurs que le doublement du pret a taux zéro
Bonjour,
Nous habitons le Pdc et allons faire construire notre seconde maison (la 1ère était un pavillon semi plein pied contenporain de 135 m² construit avec Cabre en 2003).
Là nous souhai
Bonjour,
Je viens sur ce site car je recherche le témoignage de personnes ayant passer ou passant actuellement par André Houviez pour faire construire leur maison.
Nous envisageons en effet d
bonjour
pour moi je pense qu il n y a pas de probleme tant que vous ne depassé pas les 33% d endettement
je pense meme que la nouvelle banque vas vous demandez de rachetez votre pret ca peut faire
bonjour,
voila mon ami et moi allons reserver le terrain la parcelle A37 de la tranchée 1 et je suis aller hier et j'ai vu que les fouille etait finit je tel demain pour reserver et est se quelqu'u
Bonjour,
Nous avons une maison à étage récente de 90m2.
Nous souhaiterions faire une extension d'environ 17M2 pour avoir une chambre + salle de bain en RDC. Nous sommes contraints à le faire en
bonjour
je crois que le seul probleme c est que si la mairie verifie vous n aurez votre certificat de conformite d achevement des travaux
ce certificat est tres utile en cas de revente
bon courage
Bonsoir
Tout dépendra du type de disjoncteur de branchement ( DB )
Pour 120m avec une liaison en cuivre avec 2% maxi de chute de tension, câble type R2V :
- DB 15/45A mono : 2x70² (mais du 2
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re bonjour
eh bien c'est trés bien d'avoir prix rdv avec Maisons Vinci, essayez de voir aussi Maisons Claire et là a mon avis vous aurez vu avec ces 2 constructeurs ce qui se fait de mieux en rap
PS : pour info :
Véolia se trouve 37, Rue d'Estiennes d'Orves - 59146 Pecquencourt. C'est anciennement Noréade qui vient d'être racheté par Véolia (C'est la mairie qui m'a donné cette adresse
Merci de cette réponse.
cela tombe bien, j'ai pris RV ce matin avec Vinci pour lundi soir...
Par contre, depuis 2 jours, HCC ne m'a pas rappelé. Je ne trouve pas cela très sérieux, sachant que m
Hier, nous avons signé l'acte de vente pour le lot N° 3 du lotissement "vergers" et nous avons choisit CTVL Coignières comme constructeur.
Welcome à tous les futurs Freneusiens et Freneusiennes!
Bonjour Astre; pour vous aidez dans votre choix, étant du batiment et voyant des chantiers tous les jours. Vous devriez également consulter des gens comme Maison VINCI de metz ou Maison Claire de w
Bonjour,
Michmuch91: moi je fais construire aussi par maison pierre, mais par contre pas dans le lotissement mais devant votre Lotissement.
c'est à dire que notre terrain et notre futur maison
nous avons également le meme pb entre cuisine fermée ou ouverte .
La solution serait un genre de passe plat avec fermeture coulissante à la verticale au dessu du bar et une porte coulissante à co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je souhaite faire construire ma maison avec Demeure terres et tradition de Blois, seulement hier j'ai eté décue au moment de signer les plans, les surfaces des chambres on diminuées par rapport à
Je suis nouvelle ici, et je cherche aussi un constructeur.
Pour l'instant, je suis tres avancée avec Pierre et Création, mais ils sont beaucoup plus cher que Vesta ( 18000€) pour des prestatios s
Bonjour,
Je suis le propriétaire de la parcelle 23, et d'ailleur j'y habite lol
Notre maison est terminé depuis le 27 Mars 2010, c'est celle avec le double Garage Gris en plein milieu. Pour le