bonjour
merci de votre reponse
mais si on a un pret avance tva differé c pareil ??le notre est differé de 18 mois comment cela se passe ?
donc vous avez deja eu votre remboursement tva v
Forum: Faire construire
bonjour cibernot
pour votre pret d avance tva ca fonctionne comme ca
des que ce pret sera debloque des interet vont ce rajoute sur votre pret jusqu a ce que vous aurais rembourser ce pret
exempl
13263.
cibermot
02/05/10 13:37
bonjour
je souhaiterai des eclaircissements s'il vous plait
au sujet du pret relais tva (avance tva)
pour nous c differé de 18 mois puis apres 60 euros
si je comprend bien des qu'on aura l
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, à vrai dire, je ne le découvre malheureusement qu'après avoir fait construire ma maison.
Ceci dit, je ne suis pas déçu par le constructeur que j'ai choisi
Si ce n'est pas déjà trop tard, je vous conseille d'aller voir du coté du constructeur les auniscéanes à saintes.
C'est un petit constructeur, mais au moins chez eux on n'est pas qu'un porte-feu
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Notre vendeur paie la tva sur sur le prix de
> vente. J'ai signé un compromis TTC avec lui. Donc
> si je vous comprends
Bonjour
Oui je connais; que voulez-vous savoir ?
Pour le gros œuvre pas de problème. Ils mettent les moyens; mais pour le reste, ils sous-traitent donc rester très vigilant et tout surveiller (ma
Nous allons faire construire avec TRADI CONCEPT et nous aussi nous aimerions avoir des temoignages concernants ce maitre d'oeuvre.
PISANO a écrit:
> Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le
> vendeur agit en qualité de marchand de biens. De
> ce fait il paie une t
Bonjour,
Nous devons signer le sous seing privé concernant l'achat d'un terrain dans le Tarn la semaine prochaine.
Nous avons appelé le notaire des vendeurs, celui ci nous a annoncé le tarif
Bonjour à tous,
de retour sur le forum... eh oui, 1 an après avoir emménagé dans ma maison GUEUDRY, me revoilà à regarder les plans car je me lance dans la suite (et fin) de ma maison : les c
Merci pour votre reponse
Nous de notre cote, nous avons envoyer les offres de pret le 27 mars et nous avons obtenu un rdv chez le notaire que le 5 mai. Apres avoir attendu les vacances de tous les
Forum: Les lotissements
Et voilà, c'est fini.
Dans une semaine, le plombier aura posé l'évier et le lavabo.
Je suis dans les peintures (avec les conseils d'un peintre pro qui a fait les plafonds)
La maison est classée
Bonjour bof ! bonjour tout le monde. Ca fait très longtemps que ce message a été envoyé mais il colle bien avec notre situation actuelle...
Nous allons faire construire dans les environs d'Amiens
Merci jej78,
Bastide Bondoux a fait un boulot sérieux et rapide. Le hasard fait que je bosse prés de leurs bureaux actuellement. J'ai donc pu donner mon dossier en main propre et 10 jours plus ta
Provision pour frais de bail : 2000,00 €
Rembourcement des frais d'acquisition à Partelios : 2000,00 €
Provision pour frais de pret : je ne trouve pas
TVA : 2752,75 €
Voilà les sommes
Bonjour,
Votre maison avance bien, c'est cool
Nous on signe le bail à construction le 5 Mai, enfin...
Petite question :
Je viens de recevoir la convocation chez le notaire et on m'annonce
bonjour,
pour moi cela depend si les travaux ext sont dans le contrat ou pas ! si c'est bien dans le contrat, peu importe s'il y a changement de place, votre constructeur doit faire le necessaire.
BONJOUR
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations récentes sur le constructeur MCA (Maisons Chalets des Alpes) à ALBERTVILLE. J'ai trouvé pas mal d'avis (négatifs) mais rien de très réc
toujours en attente des travaux d'assainissement sa dure,,,,,,j'espere que les assurances de francelot vont s'activer!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS REMERCIE POUR TOUTES CES INFORMATIONS.
JE PENSES VOIR AVEC LES CONSTRUCTEURS DE MAISONS COTE SOLEIL.
J'AI PU DISCUTER AVEC PLUSIEURS DE LEURS CLIENTS ET ILS ONT L'AIR
SATISFAIT.
MER
T'as le GAZ, chaudière à condensation et ECS en complément!
Les abonnements aux fournisseurs d'énergie te couteront plus cher que ta conso chauffage et eau chaude annuel.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oyez, oyez!
Puce2007, terreur de la construction veut se lancer dans la maconnerie! (eh oui tout ne sera pas grillagé)
ouille! pour les fondations du muret, juste une dalle de ciment ca suffit? ou
Forum: Aménagement extérieur
Consultant a écrit:
> Les Règles BAEL 91 révisées 99 du DTU P 18-702a
> stipulent : "on admet comme résistance
> caractéristique MAXIM
Les Règles BAEL 91 révisées 99 du DTU P 18-702a stipulent : "on admet comme résistance caractéristique MAXIMALE la compression à 28 jours".
Mais on parle ici de maison individuelle donc.....
Le BAEL, pour les calculs béton armé des projets, prends comme valeur caractéristique de résistance à la compression 28 jours. On estime que le béton à alors atteint entre 80 et 70 % de sa rés
Bonjour
Si le contrat est en CCMI et que le contrat est validé (post délai de rétractation) c'est à votre constructeur de prendre à sa charge.
Il a accepté le contrat et a validé les racc
Bonjour
Personnellement sur vos photos je ne vois pas de différence de pose. Par contre les deux photos ont un point commun : c'est du travail de sagouin...
Quand à la photo ou l'on voit le mu