>vous êtes nul pellerine ou vous êtes de méche avec pavillon bain???
Je note que si l'on ne participe pas à la curée, on est nul ou de mèche.
Fine déduction.
>Pour info pb sont en redre
Forum: Faire construire
je suis du côté de rouen
je me suis renseigné sur plusieurs constructeurs il en resort deux pour ma part :
cdr à une très bonne réputation, je n'ai pas entendu de mauvaise critique bien au co
Bonjour
L'organisme préteur 1% est légalement le seul juge de l'accord ou non du pass-foncier suivant le dossier.
Le problème des travaux réservés c'est la décennale sur le second oeuvre et
13326.
Consultant
27/04/10 19:22
D'accord en regardant de face, à droite la fissure s'arrête bien à la limite de l'imposte de seuil. Par contre à gauche (sur la "rustine" d'enduit), ça dépasse largement et la fissure n'est pas
bonjour,
moi lol et bien fait avoir que des problemes la maison plus basse que la voirerie les tuyaux d'eau pas assez enfoncé au sol bon plein de problemes
bonjour,
j'ai fait construire avec eux en 2001 bonjour la galere que des problemes dans le lotissement il avait 3 maisons de chez eux on a eux que des soucis je deconseille maison socoren c'est vrai
bonjour,
Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
Consultant a écrit:
-------------------------------------------------------
On parle de VEFA et non pas de contrat de
construction CCMI
Crdlt
----------------------
Bonjour "Consultant"
http://www.maisonslestoitsduroussillon.fr/
Petit constructeur trés compétent et trés professionnel ....(.et je n'ai aucun intérêt dans l'entreprise si ça vous inquiète)
jean-claude
ps: je
bonjour lucie
il n'y a surtout des constructeurs de mauvaise fois, et des artisans qui sont des "charlots".
Les premiers n'assument pas leurs erreurs , les deuxièmes emploient de la main d'oeu
Bonjour,
un point de la situation :
Le constructeur a fait appel à son assurance pour trouver une issue.
Il a fait faire des relevés de niveau de la maison /vs la route et considère que la mai
Merci pour votre réponse
j'habite à environ 30 min de Rouen.
Nous souhaiterions faire un agrandissment d'environ 25m2
Avez vous fait une extension bois ou autre ?
Avez vous délégué toute la
Voici les liens
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/1272361982-094.jpg
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/1272361949-093.jpg
Merci
>Une telle mauvaise fois et une telle incompétence ne mérite rien de plus que d'être porté sur la place publique, et une condamnation sévère tant c'est énorme.
>J'irais jusqu'au bout, je ne
Bonjour !
C'est Lucie je viens tout juste de m'embarquer à ce forum.
C'est vrai qu'il y a de bons constructeurs et de mauvais mais il faut bien choisir. A ce moment , je suis entrain de chercher un
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> >Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
> >Si le constructeur avait la biennale, la garantie
> de livraison,
>Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
>Si le constructeur avait la biennale, la garantie de livraison, la parfait achèvement et la décennale le repreneur doit honorer les assurances en
Deux des quatre bassins de rétention des eaux pluviales ont été comblés avec des vieux pneus de camion et l'un de ces deux bassin est alimenté par une source.nous nous battons pour le retrait de
Contact de l' association "MIEUX VIVRE A MALTOT" 02 31 26 95 79
Forum: Les lotissements
13346.
Consultant
27/04/10 08:58
Bonjour
Effectivement il y a un gros problème sur votre maison. C'est difficile à distance et par photo interposée de poser un diagnostique mais il vous faut impérativement faire venir un exper
Pellerine
Je n'ai en rien confirmé vos propos, j'ai juste détaillé un peu plus les miens afin que votre encéphale, assimile mieux la lecture de mes messages. Vous comprenez vite mais il faut vo
Ma réponse arrive peut être un peu tard !
Je ne sais pas si tu bricoles un peu.
Une solution consiste à acheter tes radiateurs électriques toi même de type rayonnant. En général les cst fourn
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Vous avez signé un CCMI? Si oui sur le plan d'implantation d'origine c'est eux qui avait précisé l'emplacement des compteurs?
cdlt
Bonsoir,
Finalement, quel est votre avis sur CER Pont Audemer ? J'ai prochainement rendez-vous et un témoignage serai le bienvenu.