Bonjour,
Ce message car j'ai reçu un delai de 4 mois supplementaires pour mon permis
de construire car nous sommes à moin de 500 m d'une eglise protégée qui est dans une autre commune
que ma
Forum: Faire construire
Bonjour!
Mon projet : une construction neuve. Les travaux avancent, livraison début 2011. Avec tous les choix possibles en déco, c'est dur de prendre une décision!
Tout d'abord, pour vous rep
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur 2 choses.
Le constructeur demande l'alimentation en eau pour le chantier et j'ai vu que cela faisait parti de clauses abusives. Qu'en est-il exactement ?
maryleane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat
> qui a fait un travail remarquable !!!
> Si je n'avais pas fait ap
Bonjour
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
Bonjour
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
bonsoir , ma maison a été commencée il y a 15 jours avec mre construction et pour l'instant tout va pour le mieux et je continue a croisée les doigts
c 'est vrai que les maçons sont a l'écou
Oui nous avons deja signer chez phenix le délai et passer il l'on encaisser juste après sans prevenir et san s nous demander si on avais l'argent alors qu'on leur avais dis pas tout de suite pa
Bonjour,
avant la réception, nous avions fait une pré-réception avec le CDT pour passer en revue les travaux restant à réaliser, les points de détails à lever pour faciliter la réception et
niko78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Litige terminé, réception faite après ...
> convocation à la réception
> par huissier ajouté à une ultime négoci
Bonsoir,
Normalement dans un projet de construction ou compromis du terrain il doit y avoir un paragraphe qui
dit sous acceptation du credit si vous avez un refus de la banque vous devez etre rem
Bonjour,
Effectivement, personnellement si ca avait commencé comme cela, je serais partie en courant.
(heureusement ce n'était pas du tout le cas, il y a encore aujourd'hui des personnes digne d
bonjour j'aimerais avoir des conseil suite a un gros soucis avec phenix
mon ami et moi ont voulai faire construire une maison nous avons choisi phenix mais maintenant on commence a regretter tou se
Bonsoir,
@ Nadine et Thomas : il ne faut faire attention à ne pas confondre Alain Métral Annecy et l'agence de Chambéry !!!
Pour le moment tout se passe très très bien avec nos deux contact
Bonjour
nous cherchons un constructeur en Savoie pour un budget de 280 000 € pour la maison.
merci pour votre aide
nadine et thomas
bonsoir,
nous sommes, nous aussi, à la recherche d'un constructeur sérieux en Savoie, notre budget est de 280 000 € pour la maison (nous disposons du terrain) et on ne veut vraiment pas ce loup
Bonjour,
Effectivement se lancer dans la construction fait peur mais cela semble valoir le coup.
je suis également en plein projet avec ma femme et nous étudions depuis 6 mois les diffèrentes
Bonjour,
Nous recherchons des personnes pour le programme de la sainterie joué les tours ( maison vefa par khor ).
Nous avons reservé la A1 nous sommes un couple avec bébé de 5 mois. Nous pourri
Bon après un ultime couac ( cheque de perdu par la secrétaire, 21000 euros) nous avons rencontré le directeur commercial semble-t-il (de ce qu'on a compris).
Il s'est montré attentif et excusé d
Bonjour BAZ,
le paiement de ces indemnités de retard ne devait-il pas être adressé au garant de DTT CTVL?
Comment as-tu procédé pour la réception? As-tu fait passé un expert indépendant av
bonjour
nous avons contacté maison marie et habitat concept pour construire notre maison ils nous ont chacun fait un projet qui rentre dans notre budget. Toutefois, nous entendons beaucoup de chos
Bonjour,
Je suis en cours d'avant-projet avec différents constructeurs dont Maison Aura et Trecobat dans la région de Lannion.... Pour chacun de ces contructeurs, je lis des choses parfois bien
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose.
Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
Bonjour à tous les futurs Estrésiens et Estrésiennes,
Si vous souhaitez faire la connaissance des habitants d'Estrées, la BVE organise une soirée à laquelle vous serez les bienvenus.
Soit vous