CONSTRUCTEUR MAISON D'EN FRANCE
Voici notre récit de construction pour ce faire une opinion:
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3907.php
PETIT EXTRAIT:
Sinon le chantier est un v
Forum: Faire construire
Constructeur maison d'en France
On ne fais jamais assez de mauvaise publicité a un mauvais constructeur.
Je pourrait en parler très longtemps mais je vous invite a venir visiter MON BLOG SUR CE
BONSOIR
bien contents d apprendre que des chantiers prennent vie autour de MRE en espérant que tout se passe bien
Après discussion les travaux devraient reprendre entre le 10 et le 15 juin pour no
green65 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Démarage des travaux aujourd'hui 17 mai. Beaucoup
> de terre, va falloir que je me débarrasse de
> quelques m3.
B
Forum: Les lotissements
Non ce n'est pas normal, surtt il y a des diam pour les sorties d'évacuation j'espere qu'au moins il a pris le plus grand diam même si il avait pas à faire ça c'est pas trop génant à partir du m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
En janvier dernier après consultation de plusieurs sociétés nous avons choisi MRE LIEVIN.
Rapport qualité prix très bien placé.
L'elévation est programmé pour dans trois semaines.
bonjour,
mes parents ont utilisé le système "de l'enduit au rouleau" en rénovation et franchement rien a redire!
bien sur cela ne donne pas la m^me finition qu'un enduit gratté mais cela revie
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
j'ai installé ces meubles en novembre dernier et j'en suis tout a fait satisfaite
la qualité n'a rien de comparable avec d'autres distributeurs dont je tairai le nom!
Juste pour vous prévenir de vous méfier de la société Finstral :
j'ai fait appel à un distributeur agréé, j'ai versé un acompte de 40% de la commande soit 1700€, et je viens d'apprendre qu
Bonjour
Nicoleo
Voici l'adresse de notre projet : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3522.php
Slipbard
Maisons d'en Flandre est la petite sœur de maisons d'en France (groupe Procivis
Bonjour,
J'aimerai savoir le tarif moyen pour une terrasse en béton de dimension 4x2,75m soit 11m2.
J'ai un premier devis de 1000€ qu'en pensez vous?
D'avance merci pour vos retours.
Bonjour à tous
Ma terasse exterieure de 35m2 (7 x 5)appuyée sur un mur sur 3 côtés est constituée de pierres gélives qui partent par plaques à cause du gel. J'ai la possibilité de couler une
fafa.76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Lalinou
>
> Comme toi nous avions choisi ce constructeur et
> maintenant nous nous en mordant les doigts.
> E
Bonjour à tous
Pensez-vous qu'il est possible de faire construire une maison avec un budget de 60 000 à 70000 pour la maison sachant que le terrain est déja trouvé ?
Si oui quels seraient ce
Ca sent l'embrouille à plein nez oui j'ai fait venir d'autres pro sur le chantier qui m'ont confirmé que le chemin est viable. On va demander un rendez vous avec le directeur pour qu'il nous expliqu
ça sent l'embrouille de la part de ton constructeur et du maçon : comment un camion chargé de roches a pu passer sans encombre!!! et eux, ils te demandent de refaire le chemin ? Ton chemin est fait
Bonsoir, j'ai un terrain de 700m² avec une construction de 80m² dessue que je dois remblayer. suite a des annonce une societe ma contacter et est pret a me livrér de la terre, leprobleme c'est que
Bonjour,
Nous venons d'avoir les clefs de notre maison et en voulant installer notre baignoire à l'étage nous nous somme aperçus que le plombier avait utilisé la même évacuation que celle de
nous faisons construire chez cléverte Evreux, nous vous le recommandons !!!!!
Côté administratif, rien à dire, toujours à l'écoute, à nous aider et à nous renseigner.
Côté technique, l
Bonjour,
Les ABF c'est un peu des marchands de tapis : tout se négocie....
Effectivement ils peuvent rallonger le délai (il me semble jusqu'à 6 mois), maintenant vous pouvez faire pressions car e
bonjour
c est a vous de vs faire livrer de la caillasse est le payer cela doit etre indiquer dans votre descriptif constructeur a vous de faire ouvrir le compteur d eau est le faire installer ceci e
perd pas ton temps a des .... un chantier c'est dec l'argent pour le macon et pour le proprietaire donc refais ton chemin et basta la maison avance pour le cout du chemin c'est dommage il fallait le f
Bonjour à tous, bonjour gastounet.
je peux vous envoyer nos plans, merci de bien vouloir me laisser votre adresse mail en message privé.
Sinon, pour notre part, j'ai vu monsieur Hocquet ce m
bonjour nous faison construire avec phenix dans le 27 et j'aimerais avoir des avis et si possible vos blog avec vos maison nous nous faison construire une petite maison avec comble aménageable .
Quel est l'intérêt de parler à la place des autres ? Si certains sont mécontent, ilspeuvent en parler eux même non ?....
Pour ma part, je suis très satisfaite ! livraison 5 mois plus tôt que
Nous avons fait construire une maison à Neuilly la Forêt dans le Calvados, étant sur la région parisienne pendant la construction, ne pouvant vérifier l'evolution des travaux regulièrement, nous