Bonjour à tous,
Aprés avoir longtemps étudié la question du chauffe-eau thermodynamique j'en ai tiré plusieurs constats:
En effet sur le principe c'est plutôt pas mal,par contre attenti
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je fais construire ma maison et j'essaie déséspérement de faire installer l'edf mais on me dit que ma maison n'est pas raccordée.
Or, la viabilisation a bien été faite par le vendeur (
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Vous avez une idée de la taxe foncière sur ces terrains ?
Avant de signer, je souhaiterais connaitre le montant.
Merci
Forum: Les lotissements
Bonjour,
l'etude de sol n'a pas encore été faite, les fouilles debute le 20/04
mais il n'y a pas d'erreur sur le lot réservé? car le lot 21 c'est le notre?
Pour le constructeur nous pass
tu vois j'aimerais connaître les dates de leur chantier et savoir quel prix ils ont payé au m² ?
Il est vrai qu'en 7 ans de différence entre mes deux constructions, les matériaux ont évolué. J
merci pour vos avis et renseignements.
donc malheureusement je ne pourrais pas la faire "a meme le sol" car l'evacuation n'a pas ete prevue pour mais bon je mettrai un bac haut en ceramique que je va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou!
ca doit etre sympa avec une partie vitree!! et c'est chez qui sans vouloir etre trop indiscrete que vous avez trouve?
et pour les smileys... je sais meme pas comment on fait hihi.. il appar
Bonsoir;
On nous a donné une marge de 5 à 7 mois mais bon !!!!!!!! Au fait nous c'est aussi comble aménagé (4 chambres + sdb à l'étage et 1 chambre au rdc.
Il faut déjà que le permis de con
Bonjour,
Si quelqu'un connait l'entrerprise ULITEL & IDEBOIS merci de me faire signe SVP
Ou constructeur de maison bois dans le 76, 27, 80
Cordialement
SaYo
Bonjour puce2007,
A propos de douche italienne, je m'étais un peu renseigné auprès de mon constructeur, mais il faut prévoir la hauteur du siphon et une pente suffisante pour l'écoulement de l
Nous venons de nous engager avec CER Agence Les Andelys pour le plein pied, 3 chambres et garage. Nous avons rdv avec le notaire pour le compromis de vente dans 10 jrs. Le contact avec le responsable
Nous venons de nous engager avec CER Agence Les Andelys pour le plein pied, 3 chambres et garage. Nous avons rdv avec le notaire pour le compromis de vente dans 10 jrs. Le contact avec le responsable
Bonsoir à tous,
Pas mal de boulot de notre côté ce weekend pour évacuer les débris d'arbre et autre billes de chemin de fer qui ornaient notre terrain..
Désolé d'avoir enfumé quelques heur
Bonjour,
Est-il vrai qu' un constructeur n'est plus responsable contractuellement alors qu'il est en liquidation judiciaire? N'a-t-il pas une assurance pour couvrir des ouvrages non faits( vice ca
Je pense que c'est 3 fois trop cher par rapport aux prix que j'applique...22.00 ht du ml pour mes villas.
Et sur la même région ;)
Bonjour @ngie14, alors pour nous ça sera un budget d'environ 95 000 euro dommage ouvrage inclus, sans l'aménagement du dessus du garage. La maison fait 100,9 m2 habitables (120,63m2 utiles) et le ga
Bonjour,
Dans notre devis de vrd, notre terrassier nous applique un tarif de 60 euros HT par mètre linéaire pour la fourniture et la pose d'un drain pvc de diamètre 100 sur la fondation, avec
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire notre maison dans le 91, notre maitre d'oeuvre a fait appel à la société Avenir habitation pour les travaux.
Actuellement le chantier est arrêtée
bonjour,
au depart, comme vous j'etais un peu sceptique pour la cuisine ouverte et finalement, maintenant que j'ai les plans en 3d, je ne la verrai pas autrement.
rhooo et puis ce petit ilot... c'es
merci pour vos avis.
je reviens sur les commande via le net, je ne commanderai jamais via un site, peu importe lequel pour ma cuisine.
la seule et unique raison est que c'est difficilement possibl
bonjour
nous avons pour notre premiere maison choisis il y a quatre ans une cuisine ikéa , et nous en avons été ravis , le prix est trés interréssant et le materiel est effectivement le mém
Bonjour,
Je suis face à un dilemme pour le choix d'un futur chauffage pour une future construction. Cette construction sera réalisée dans le département de l'Eure.
J'ai étudié les différe
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui dans le 78...
je pense que chez nous cela devrait tourner à 40 € du ML
Il est clair qu'il est préférable de le faire soit même....vu le prix que prennent les artisans...
bonjour
nous en pose nous meme 850 euros en panneau bekafor de 1.23 de hauteur pour 50 metres il y a eu une grosse promo chez gamvert
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
souvent dans le pa
bonjour
nous on a fait construire par le pass foncier c est vrai que c est un peu comme vous expliquez
notre dossier est fini
promesse de vente du terrain signe fin avril 2008
recu permis de co