Bonsoir
Histoire d'en rajouter une petite couche....: je pensais à 120 m² hors garage... avec un idéal de 70 m² en rdc et 50 en étage (enfin en gros). Le terrain est bien plat (d'ailleurs vous m
Forum: Faire construire
BOEING74F a écrit:
-------------------------------------------------------
> A prix égaux pour matériaux utilisés de même
> qualité ( je sais combien il est difficile de
> déterminer
> ce
13443.
Consultant
17/04/10 19:58
Bonjour
Sincèrement ça me semble très difficile pour votre budget. La solution plancher bois pourrait peut-être alléger votre facture, mais pour trouver un constructeur qui accepte de faire un
A prix égaux pour matériaux utilisés de même qualité ( je sais combien il est difficile de déterminer
cette qualité mais il est évident qu'un matériel acheté chez BRICO DEPOT ne peut équi
Bonjour à tous,
Selon mes infos, le document justifiant la réalisation de 80% de la voirie, devait etre obtenu le 09-04, puis le 15-04, les compteurs ne sont pas posés, il demble que les parcelles
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous avons fais construire notre maison par une societe de maconnerie .
Suite à un probleme de santé du macon le chantier à été abandonné le 15 janvier .
La maison n'est pas terminer
Tu as une longueur de câble inférieur à 30m par conséquent c'est erdf (edf) qui te fournira le câble plus la pose du disjoncteur pour la somme de 200 à 300€. Par contre c'est à toi ou constru
bonsoir,
trouvé sur le site d'orange:
inclus dans l'offre de la TV d'Orange
- nouveau : jusqu’à 100 chaînes incluses en qualité numérique dont les chaînes gratuites de la TNT, des chaîne
moi j'ai posé une cube en béton dans de l'argile il y a 10 ans ! elle n'as jamais bougée.
si tu la pose sur un lit de sable y'a aucun problème (c'est Thérà à l'époque qui l'as posée)
de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous, j'espère vraiment que l'on pourra commencer fin mai début juin. L'idéal c'est vraiment que le hors d'eau-hors d'air soit fini avant le début de l'hiver.
Sinon, habitant en régio
chrislulu a écrit:
> Pour information pavillon bain est en redressement
> judiciaire depuis le 06 avril 10.
>
> AU FAIT Mr Procolor, il
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce r
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce
Bonjour,
Notre construction touche à sa fin, pas encore de date de remise des clefs définitive mais nous sommes entrain de réaliser les raccordements.
Notre conducteur de travaux nous a dit que
bonsoir,
nous avons choisi de faire une cuisine ouverte car ca agrandit l'espace (chez nous ca va etre assez petit)
nous avons juste opte pour un "ilot" qui tranche entre la cuisine et le sejour ;)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hello, voila nous sommes dans le meme cas que toi ma femme et moi et impossible de trouve des reponses sur different constructeurs sur le net donc je viens voir si toi de ton cote tu as trouve un site
je suis exactement dans le meme cas et je regrette le jour ou j ai decider de faire batir j ai payer aussi 750 € de frais de dossier par cheque qui 2 jours apres etait debiter nous ne sommes meme pa
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
stéph77 a écrit:
nos maisons ont bien augmenté
Beaucoup trop a mon gout pour des maisons neuves.
La nego potentiel doit être très for
Bonjour à tous,
je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés
Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rappo
Bonjour à tous,
J'ai fait faire un devis il y a quelques semaines. Pour une allée de 1 Mètre autour d'une maison de 18*8 soit environ 50 mètres de tour : compter 20 € du mètre.soit 1000 €.
ccmi a écrit:
> Cest bidon ton truc ........tu est qui en fait un
> constructeur ou ZORRO
>
> Allez sans rancune
A CCMI
Bonjour
je vous remercie tous les deux de me donner ces précisions ,jeje78 tu as l'air très calme serein dans tes explications ca me rassure , je te remercie, je vais suivre tes conseils.
Bonjour Zalin,
Peux tu me communiquer les coordonnées de ton expert, je suis dans le nord et j'en ai besoin également. (par MPéventuellement)
et as tu été convaincu par ses analyses ?
bonjour julie06
notre notaire a eu le dossier debut septembre. ca na pas pose de probleme pour les prets . les offres de pret etait signes le credit foncier n attendait plus que notre accord pour de
alors pour ce qui est de l'allee, voila ce que j'ai trouvé pour les budgets restreints
il suffit de creuser sur 15cm de profondeur, de passer le rouleau, de mettre 8cm de caillasse compactee puis