Salut à tous,
Pour ceux qui se rendent demain sur le lotissement, ce serait sympa de me prendre une photo SVP, mon terrain est en face du terrain d'Alex (lot 61 Maison delmas crépis terminé),
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
en réponse à votre demande, ci joint les coordonnées d'Isotech-Conception:
M. ROUX au 0614581375 (désolé, j'arrive plus a trouver l'autre numéro de fixe)
Il est implanté à Béz
13923.
barbara21
02/03/10 20:55
alex101 on va te prendre des photos demain
bonsoir,
j'ai recu il y a 6 mois un courrier des impots reprenant le recapitulatif des taxes a payer. sur ce document nous n'avions pas de tle a payer alors que sur le permis de construire elle etaie
Forum: Faire construire
geoxia sur la liste noire de l'association (AAMOI) association d'aide maitre d'ouvrage individuelle'constructeur peu scrupuleux'je vous donne mon exemple'j'ai signé mon contrat avec ce constructeur l
arno,
je maintiens que si c'est pas le constructeur qui fournit et pose les matériaux dans la maison ta dommage ouvrage ne fonctionnera pas ce que tu auras modifié.hélas c'est que quand y un souci
Alex101,
Je suis passé hier (puisque mes travaux ont repris (enfin)) et les gars étaient en train de finir la façade donc aujourd'hui ce doit être sec.
Pour ton terrassier ,il attendait que les
alex101,je vais demander a mon ami,s'il peut aller voir un soir.
petitenanane,c'est vrai que tu ne t'en tire pas trop mal,mais,c'est sur qu'avec 3 enfants,sans voiture,ce n'est pas évident.tu as peu
bonjour aurelie,
la laine de verre est un tres bon isolant( ex: optima), et pour la toiture: une bache sous les tuiles c'est mieu mais pas le meme prix, pas obligatoire.
noubliez pas que les epa
lulu34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons
> 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous
> intér
Un groupe électrogène de 2 kVa coute 200 euros vous pouvez tester votre installation et le groupe servira pour une semaine sans électricité a cause d'une tempête
Bon courage
J'aimerais également avoir des avis sur les maisons estel. Nous avons un projet de construction en indre et loire. Merci pour vos réponses.
Bonsoir à tous,
Dernières nouvelles, notre signature pour la vente de l'ancienne maison a été décalée de quelques jours, la banque n'ayant pas encore transféré les fonds...
Sinon, nous s
Bonjour biki070,
Concernant l'information mutuelle, y a pas de soucis pour moi. Je pense même faire un blog de la construction pour donner des idées et l'envie à d'autres couples de se lancer da
Bonjour bambouzar, et bienvenue sur la discussion "solautoit"
Je suis assez content qu'on soit 3 ou 4 à choisir solautoit, ça nous conforte dans notre choix.
Et puis, ça permettra aussi, pendan
Bonjour,
désolé mais à quoi cela sert d'arborer des normes si ce n'est pas respecté chez le client ? si même la direction des travaux s'en fiche ?
Sans compter les problèmes d'implentation,
mayoyo,pour ce qui est des dégats,je ne sais pas du tout,car je ne suis pas a la ferté et mon mari rentre le soir,donc,il fait noir.Je lui demanderais qu'il regarde chez nous.
petitenanane, waouh 3
Bonjour et bienvenue eric aurelie lisa,
j'ai fait un petit tutoriel pour une personne fut un temps, en y repensant j'ai beaucoup donnné sur ce forum, mais je m'aperçois que c'est chacun pour sa gue
Bonsoir,
Je suis le sujet depuis plusieurs semaines car j'étais également à la recherche d'information sur solautoit. Nous n'avons pas encore signé avec eux mais c'est juste une question de sem
bonjour, je vais devoir cloturer mon terrain. Pas de mur possible, je dois imperativement faire une haie. donc en attendant que ca pousse, il va falloir grillager.
je n'ai pas un gros budget, donc je
Forum: Aménagement extérieur
merci Krisying de ta réponse rapide et merci du compliment. Et toi où en est ta construction ? As tu une date de livraison ?
Bonne soirée à tous
Bonsoir MJ,
j'etais sur le lotissement cet apres midi et j'ai vu ta maison (super le ravalement) et il ny avait pas de degat suite a la tempete. Pour d'autre ce n'etait pas le cas, mais cela se resum
Pour CTN ca sent l'auto promo à plein nez. Maibault reprend des vieux messages de plus de 6 mois. Il ne vient sur le forum qu'en journée (et ceci valable pour l'ensemble de ces messages (27)). Du co
La maison est au stade du plafond et les platriers rattaque demain normalement pour les cloisons.
J'appelle demain le constructeur