Je viens de lire dans un magazine"Le particulier"numero 1047 de mars 2010 que je cite:
"La commission européenne a enjoint la France d'assujettir à la TVA la vente de terrains à batir,son exonéra
Forum: Faire construire
bsr a toi, je ne connais pas les tarif mais a priori si on le fait nous meme il n'y en aurai pa pour plus de 700 euros de matériel, en ce qui me concerne je ne sais pas comment le faire mais ca n'a p
Forum: Les lotissements
mpjbm49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> pouvez-vous me donner un éclairage récent ?
> J'ai découvert de nombreux avis et retours
> négatifs de
Bonjour
Je pense que cela peut attendre lundi soir mais il faut que l'on se mobilise.
Voici le lien qui permet d'aller sur le site du promoteur :
http://www.helenis-immobilier.fr/index.php/immo
bonjour
2900 euros peut paraitre enorme mais si il nous passe en meme temps les gaines et le pvc pour le tout a l egout ca va encore
nous le constructeur nous demander je ne sais plus 1200 euros que
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
Bonjour "squale76",
J'envisage de faire construire une maison par le constructeur Ortelli et je recherche des informations de toutes sortes qui pourraient m'aider à faire le bon choix.
Pouvez_vous
ça vien bon alors 4 janvier donc a partir de la fin du mois il ne peuve plus rien faire contre vous, normalement ça ne vous empêche pas de signer chez tam et le notaire puisque tous est toujours so
Bonjour,
mon permis a été contesté car mes portes de garages etaient blanches
( sur le contrat du lotissement cetais ecrit de couleur soutenus ou neutre ) neutre n-est pas blanc ?
nous avon
Bonjour a toutes et a tous
Guillaume 33 ANS, Caroline 27 ans et timothée 4 ans
Nous avons signé pour le terrain numero 18
Notre constructeur est les Maisons Corea.
Notre maison fera 109 m²
Je confirme que dans le domaine de la construction de maison en bois (ossature ou madrier / construction ou auto construction) il faut être très vigilant lors du choix de votre constructeur ainsi qu
vous parlez d'implantation, puis d'étude de sol et altimetrie, ce n'est pas forcement la même chose.
La maison a trés bien pu etre implantée "approximativement" pour permettre au terrassier de
bonjour cest normal c est pour rattraper la longueur de la maison
comme tu peut le voir c est une fois par rangee
bonne continuation
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
bonjour
le mieux dans tous ca vous aller a la mairie vous demander a voire le plan du cadastre eux ils vont voir tout de suite si votre terrain est bien delimite sinon il faudra le faire pour des
clh14 a écrit:
> Comment voulez vous que votre constructeur
> positionne exactement la maison si il n'a pas au
> minima 2 bornes sur le ter
Mr procolor,
je ne parle pas ici de beau frère de la soeur du jardinier, mais de fais concrets, de vécu, de nombreux (très nombreux) insatisfaits de Pavillon Bain qui est dejé très très connu
Bonjour,
nous avons reçu les photos du montage de nos murs en Optibric PV au RDC.
Je n'y connais rien...mais je suis surpris de voir autant de mortier entre les briques...
Est-ce normal (voir les
Comment voulez vous que votre constructeur positionne exactement la maison si il n'a pas au minima 2 bornes sur le terrain ???
Cela parait quand même logique, si ensuite il y a une erreur d'implanta
bonsoir a tous,
Quelqu'un aurait-il vu les maçons sur le lot n°71 (en haut vers la forêt) cette semaine ?
merci et bonne soirée.
stephane et jessica
Bonsoir,
Je vais faire prochainement construire sur la commune de Folleville, suite à l'etude de sol je vais avoir une fosse de 4000 l avec épandage 5 x 18 ml, avez vous des artisans serieux a me
Mr P!F P@F a écrit:
> Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis
> au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de
> ta villa?
Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de ta villa?
Si c'est le cas ton constructeur se prémunis des risques d'erreurs d'implantation e
Bonjour
Le bornage de votre terrain est obligatoire et votre constructeur a tout à fait le droit de vous imposer, à vos frais, de faire remettre les bornes initialement prévues sur le plan cadas
Bonsoir,
Voila aprés la visite terrain de mon constructeur, je reçois quelques jours plus tard un avis suite a cette visite de faire borner le terrain pour l'implantation de la maison, or ce que
bonjour nous voulons egalement faire construire...nous sommes allés à l'agence de st jean de maurienne mca ainsi qu'à maison confort...où avez vs portez votre choix?
Soit je ne comprends pas ta question, soit tu viens d'y répondre en les énumérant :
pour les matériaux il te faut du sable et gravier, le sable doit avoir une granulométrie de 0.08mn et le g