nous attendons pour signé avec les problemes de la lois sur l'eau nous n'avons pas envie de nous engagé sur un terrain qui ne pourras pas recevoir de maison
aujourd'hui nous avons recus un recomma
Forum: Faire construire
Bonjour
petit nouveau sur ce forum, je suis également très ennuyé avec cette société France géothermie.
le franchisé du 17 a fait faillite et je n'arrive pas à trouver un technicien pour ré
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, je sais qu'il y a pas mal de réponses sur ma question sur le site mais j'ai vu qu'elles dataient un peu c'est pour cela que je lance quand même le sujet.
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
Forum: Les lotissements
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
bonjour
De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
bonjout titi62
Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir vos plans, histoire d'imaginer un peu ce que vous avez prevus.
Bon, on est pas du tout dans le même esprit que vous car je suis in
Bonjour,
Pour poursuivre les informations de screamin47 j'ai eu rendez vous avec l'entreprise Pierre Valla.
C'est une entreprise Familial depuis 1946 font a peu prêts entre 15 et 20 maisons par a
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin.
Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas s
Bonjour,
Nous sommes en Normandie et avons fait appel a un vendeur de maison bois du TREPORT (limite somme seine maritime)
A ce jour nous vivons dedans depuis 1an et le résultat est catastrophi
je ne sais pas est concu votre cave mais je peut dire par rapport a ce que gj'ai compris c qu'il nya pas assez de ventilation sa c un fait mais bon vous aurez confirmation de vos probleme apres expert
bonjour a tous,
nous nous sommes rendus sur les terrains samedi 06 et nous avons trouvé que les travaux avaient bien avancés
nous devrions etre bientot livré
nous nous sommes les propriai
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Bonsoir,
Le travail d'un commercial est d'être bien pour vous faire signer un contrat de construction de maison individuel. Donc, si vous vous sentez bien avec l'un ou un autre c'est normal.
Le
Bonjour danieletsylvain,
le consuel est fourni par l'électricien. Je ne sais plus si il l'envoit lui meme ou si ça passe par MPTN. Et pas besoin de faire le raccordement électrique pour l'obteni
Merci beaucoup pour les conseils, cela confirme ce que je pensais. En revanche, que sont les poutrelles, ce sont celles qui supportent la dalle du 1er niveauet qui traversent la cave?? Si c'est le cas
Bonsoir ,
Nous souhaitons construire d'ici peu sud de l'ardèche et le commerciale TOP DUO Montélimar nous a semblé bien .L'entretien avec MAISON LIBERTE d'Aubenas est pas mal non plus , les au
Bonsoir ,
nous souhaitons faire construire sur le sud de l'ardèche" le Teil exactement ", nous avons démarché maison liberté d'Aubenas ,tradi bati,phénix,top duo,mikit (si quelqu'un à d
Bonjour Nicoleo,
Et non, je n'ai pas canal+ en claire pas suffisamment de débit. Où as-tu branché ton modem, le mien est dans ma cuisine.
Mon dernier essai de débit me donne les résultats s
bonjour ,
pour commencer le thoroseal a l'interieur de votre cave tres mauvaise idée du coup vous devez avoir vos mur qui transpire bocoup car du coup toute l'humidite et enfermer ensuite thoroseal
Bonjour, je suis tombé sur le site en recherchant des renseignants sur le thoroseal. En effet, j'ai fait construire une maison sur sous sol enterré, et j'ai des problèmes d'humidité dans la cave.
Bonjour à tous,
Idem que Boumy,
1,85Mbit/s puis 670 en upload, c'est pas l'amérique, mais vu la distance à laquelle nous sommes du dslam, c'est déjà presque un "miracle" d'avoir la TV !
Pour laurent&corali,
il faut effectivement attendre 24 à 48 h que le Dslam se raccorde a votre Modem. Pour ma part, je capte sans problème les chaines en bas débit avec une distance de plus de 6
bonjour nous voyons le bout l'electricien est passé il ne reste plus que le carrelage et la fin de la plomberie le chantier doit etre fini pour le 26-04
espere que ca va aller
je doit passé le ca
bonjour depuis 2 jours j'esaie de connaitre le prix du cable uv 2x70 j'ai telephone au comptoir elbeuvien d'electricité il devait me rappele mais ne l'on pas fait j'aimerais savoir si quelqu'un conn
Forum: Aménagement extérieur
:-D ... je ne sais pas si c'est en réponse aux messages précédent, mais le post a bientôt plus d'un an LOL.
Ceci dit, c'est pas évident de trouver un bon compromis en effet.
Bonne construct
Salut à tous.
Nous allons nous lancer dans la construction de notre maison avec un constructeur et je me demandais quels travaux pouvaient être faits en direct avec les artisans, à quelle étape d
Bonjour,
Nous avons un accès de 30 mètres de long et donc des vrd de même longueur, ce qui je crois comprendre représente 3 fois ta longueur SHOXBOY.
Le terrassier nous a fait le chiffrage