Je confirme en tout point ce que dit Gilliat pour les maisons Lelièvre.
Pour moi aussi, ça a été pareil.
Très difficile d'obtenir des modifications après signature ou alors à des prix exhorbi
Forum: Faire construire
Salut pititenanane,
ma réponse ne signifie pas que je refuse de me battre, j'ai simplement relaté ce qui a été dit lors de la réunion. Ayant un enfant de 3 ans, je suis bien entendu concernée
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons constitué un groupement d'achat de granulés bois en sacs sur la région de Rouen.
Site internet : http://sites.google.com/site/pelletseure/ Groupement d'achats de granulé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re
Personnellement, Modap ne nous avait pas parlé de passerelle...par contre dans les voeux de la mairie en janvier, il en est question et ce qui est appelée passerelle et qui est présenté comm
je ne dois pas bien chercher car je ne trouve pas vraiment d'explication sur le net, j'ai l'impression d'etre un boulet depuis que je fais construire c'est penible lol!
je decouvre tout, je comprends
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous faisons construire également par le constructeur Maisons Ortelli.
Notre toiture est faite, pouvez-vous nous donner une idée du temps qu'il reste pour le travail à l'intérieur de la
Bonjour à tous
Je dois faire mon entrée de garage ,
je suis tres inquiet quant à la possibilité de motorisation du portail
en effet j'ai une pente d'environ 20%
Il semblerai qu'il existe des
Salut à tous,
Bienvenue aux nouveaux arrivants
pititenanane, j'étais présente lors de la réunion du 15 février présidée par iloter et la mairie. Selon l'adjoint du maire, le trajet domi
Bonjour,
Je désire savoir, si le crépis d'une façade qui tombe au bout de 5 ans, est couvert par la décennale ?
Par avance merci.
DukeCroft a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Et pour finir fcc, ca en est où ta procédure ?
+1 il faut mettre le blog à jour.....
Bonjour à tous
Je viens aux informations pour savoir l'un d'entre vous sait si un service de transport scolaire a été envisagé par la commune....je suppose bien évidemment que non...
Etant en
bonjour
je cherche aussi cette info
quelqu'un aurait encore la trace de la pub
scanné sur un journal par exemple.
juste pour info :
j'ai signé en Décembre 2008.
on est en mars 2010 : et touj
Bonsoir
NOus venons d'avoir un refus total sur notre projet de construction par l'architecte coordinateur.
Il reproche la terrasse coté lotissement, les fenêtres des chambre coté est il les veu
Pour ceux qui s'y perdent un peu:
NOM Parcelle
MARY ET KEY 4
TERBIUM 13
FOFI ET VIINCE 16
MEKDJIU 17
SANDOLIVE 19
Inela 22
AS 23
DAVID ET ISA 24
ROMAIN 59 25
AXK 27
AGPG 28
SEB ET ISA 3
Bonjour,
Ne pas confondre les dalles et les chapes.
Sur la dalle brut, après quelque jours de séchage et un maintien avec de étais les maçons peuvent mettre leurs palettes dessus sans soucis.
Quelqu'un peut m'expliquer?
Si un lotisseur vend un terrain de 500m2 à 150€/m2, le terrain coute 75000 euros, hors frais de notaire.
Quelle sera la différence de prix après la modif?
Bonjour,
nous c'est le lot 144, , et nous aussi nous attendions la commission de février
notre naque sera le cmb aussi,
il nous propose un taux à 3.98, et vous, car on peut, eventuellement fai
bonjour a tous,
Concernant l'étude de sol nous avons payé 576€ puis un calcul de fondation de 594€ cela a été fait par l'entreprise verbeke. Les études de sol sont différente selon l'empl
danieletsylvain, j'ai passé mon cable électrique moi meme (52 mètres de cable en 2x35) et je n'ai pas eu besoin de demander quoi que se soit. Le consuel de l'électricien vous servira lorsque EDF v
merci niklon juste une autre petite question nous devons passé le cable et l'electricien nous as dit qu'il nous faudra faire une demande de consuel parce que c'est nous qui passons le cable et pas lu
Bonjour,
Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court:
- juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
Attention!!!!!!!
Je viens de recevoir un coup de téléphone de mon constructeur qui revenait de la mairie d'éstrées.
Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont choisis de mettre des tuiles noires sur
cest bizarre mais en vous lisant jai eu limpression que cetait notre histoire. nous etions comme vous, jeune couple locataire dans la seine et marne, et cherchions a faire construire une petite maison
Voici le plan du lotissement mis a jour :
http://www4.mediafire.com/imgbnc.php/e5aea747302459f55814ac52ff65f1065g.jpg
http://www2.mediafire.com/imgbnc.php/70f6397ee6d2bb377a166e15a64335295g.
bonjour
une question à tous les futurs propriétaires qui en sont encore au stade de la maçonnerie?
Lundi 07/03/2010: les températures étaient de l'ordre de -6°c et nous avons demandé aux maç