Bonjour à tous,
habitant la métropole lilloise, les terrains sont rares et chers. Nous sommes à 7 km de Lille et avons acheté un terrain en 2008. 395m2 pour 110 000€, hors frais de notaire.
Forum: Faire construire
Bonjour Laurent, Coralie et Emmy,
De notre côté, il y a 7 mois que nous habitons ici. Il nous reste pas mal de choses à faire : la 3ème chambre est brute (murs/plafond nus et sol béton). Dans
Forum: Les lotissements
bonsoir, sur le nombre serait en effet de 17 et à priori est un ou deux en plus à venir .
Mr Giardina à lancer ses consultations d'entrepirises pour le demarrage des travaux de la viabilisat
Bonjour, nous aurons le lot n°2, france confort semble bien pour plus de certitude voir les forums sur ce sujet.
Je crois qu'actuellement il y a 17 terrains retenus, avez-vous plus d'infos?
Bon cou
Bonsoir,
Nous avons un devis d'une entreprise ( SANNIER, SARL terrassement du particulier)
Raccordement+ évacuation(1700e) +puisard(1199e) + nivellement des terres(170 m3) (540e) =4113,04. M
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen.
Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
Bonjour, je ne peux que vous déconseiller Maisons Malet : voir le lien suivant pour plus de détail...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,4946,78710#msg-78710
Ensuite si vous êtes "
je suis d'accord avec FCC, il faut une attestation de refus de prêt (loi Scrivener, art. 17, Condition suspensive de l’obtention du ou des prêts pour le financement de la maison).
Pour le délai
bonjour
pour les branchement nous ca nous a coute
1600 euros edf
1700 euros la lyonnaise des eaux
1500 euros frances telecom
et 1600 euros le tout a l egout mais on a paye que la moitie car l
Bonjour à tous!!!
quelqu'un peut il répondre a ma question,voila aujourd'hui nous avons reçu le plan de masse par la mairie d'estrées a joindre au permis de construire.
QUESTION: est ce qu'il
SALUT ARNAUD
POUR REPONDRE A TA QUESTION NOUS PASSONS PAR 1 TERRASSIER POUR FAIRE LE PUISARD ET LES RACCODEMENTS C MR POISSON ON EN A POUR ENVIRON 3700 EUROS SI JE NE ME TROMPE PAS
SI CELA T INTERR
Bonjour Cathy & Julien,
Bienvenue sur le lotissement !
La Parcelle 8 est sympa,bien placée,un seul voisin,orientation plein sud !
Vous avez opté pour quel genre de maison ? Contemporaine ou c
Bonjour,
Ce que vous devez bien appréhender, c'est qu'une étude de sol est obligatoire préalablement à la signature de tout contrat CCMI.
Après que cette étude soit incluse dans le prix du
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis.
En 2007 nous avions
OUPS ! ..... je ne vous ai pas repondu ?.... pourtant il me semble que si, au sujet du conducteur de travaux ! Oui ! c'est qFRANCK ! ..... je retourne dans mes mp !
Bonsoir,
Je suis bien surpris des soucis que vous rencontrez et je ne vois vraiment pas à qui ai je l'honneur. Je vous propose de me contacter au 03.21.45.67.62 afin de m'expliquer vos soucis.
Je
Bonjour ,
Nous avons réservés la parcelle 21 sur le domaine du verger à Saultain depuis mai 2009
mais nous ne voyons pas beaucoup d'avancement.....
Nous voudrions savoir si d'autres personnes
Bonjour à toutes et tous,
je viens d'obtenir les résultats de l'étude de sol pour le terrain où je dois faire construire une maison ossature bois de 65m² au sol avec combles aménagés. Iils m
Bonjour à tous,
Voilà nous avons un projet de construction avec clair logis dans le 74, et nous aimerions avoir quelques avis sur eux!
merci pour vos commentaires!
Bonjour à tous
Tout d'abord bienvenue a Hakima et sa famille ainsi qu'a Arnaud et sa famille .Envoyez moi votre email pour que je puisse vous envoyer le compte-rendu de notre 1ere assemblée génér
Bonjour,
Notre maison a été livrée le 10 décembre soit après 7 mois de travaux. (hors mois d'aout).
Nous sommes très satisfaits du résultat. Les artisants, selectionnés par M.Vannier, qu
Mais si elle est belle votre maison Velyne... j'aime beaucoup tous ces points lumineux avec ces baies vitrées...
Vous ne m'avez pas répondu à mon message privé : avez vous comme conducteur de t
Merci ! ... belle ? elle nous plait ! Originale ?... pas forcement .... On tenait à beaucoup de clarté ! je crois que ce sera le cas ! .... il y a un mur mort au nord, ce qui permet d'aménager !
Nous avons fait construire il y a 5 ans et la variation du BT 01 a été douloureuse (près de 9000 euros).
Donc nous allons essayer de minimiser les dégâts cette fois-ci.
Merci pour la photo; la