Bonjour,
je ne connais que Pavillon Bain, car j'ai fait construire par eux, et je ne peux vous en dire qu'une seule chose, surtout ne signez pas avec eux !
Je suis en procès contre eux, en caus
Forum: Faire construire
C'est bon j'ai eu les clés de ma maison le 30 janvier tout juste avant la date limite du 2 février. Ils ont mis le paquet les 2 dernières semaine pour faire la livraison dans les temps.
Bonjour,
J'espère que le prix était ferme est définitif sur une durée illimité...
Beaucoup de constructeur recul la réception pour dépasser le délai du prix ferme est définitif pour ensuite
Salut à tous
Thierry et Audrey
j'espere que vous n'avez pas eu trop froid aujourd'hui pour faire vos travaux Bon courage a vous je vous soutiens moralement
Auriez vous vu par hazard un ouvrier dan
Forum: Les lotissements
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche".
Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas...
Mon mail
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche".
Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas...
Mon mail
Bonjour,
Pour France telecom, si vous etes en lotissement, normalement c'est bon.
Nous avions juste une chambre de tirage sur notre terrain (un regard avec le passage pour les fils)
visible à ga
gloups c'est quoi cette histoire de panneau et de date? je n'en ai jamais entendu parler.....
le panneau est bien sur mon terrain mais pourquoi la date de la pose est elle importante?
rhooo lala!! e
merci beaucoup pour votre reponse, je vais aller verifier ou se situe la ligne atuellement.
parce que mon terrain est viabilisé mais ca inclue forcement france telecom dans la viabilisation? je croy
bonjour
si la ligne est juste a l entree de votre terrain et que votre terrain est viabilisee vous en avez pour 50 euros de mise en service et 50 euros de deplacement du technicien le cable est com
bonjour
vous n etes pas oblige de passe par un huissier nous en c est pris en photo avec la la date et c est passe
ou on m a dit de ce prendre en photo et de s envoyer a soi meme dans une enveloppe
Bonjour
ça fait 1 an maintenant que j'ai réceptionné ma maison Gueudry, et ma construction s'est vraiment bien passée, aucun pb, rien à redire, réception sans réserve.
Aujourd'hui je suis
Bonsoir, je suis en cours de signature du contrat, la négoce est moyenne, moi j ai po reussi en tous cas, mais bon y a du serieux deja chez eux, le commercial sympa, jamais je me suis deplacé pour u
bonsoir
pour la commerciale, elle est surement trés bien pour les landes, mais pour les maisons basques non pour elle c'est des maisons landaises basquisées, hors nous sommes tenues à un cahier de
Je suis allé sur place au lotissement à Fampoux vers 17h, j'ai vu 2 parcelles de libres en arrivant sur la droite, me reste plus qu'à appeler demain voir si elles sont vendues.
Si vous avez d'autr
bonjour, udine
oui je me suis rendue à la mairie de courcelles pour avoir des infos. Pas de réponse de leur part ou très vague concernant le début des travaux de viabilisation : avec 1 mois ou 2
bonjour,
Je commence a songer à l'installation du réseau france telecom. je suis dans un lotissement, les reseau est souterrain, quel prix dois je compter pour l'installation du reseau jusqu'a ma
bonjour à tous.
nous sommes passés sur le chantier. Un grand nombre de chantiers avancent le notre y compris. Il y a même du mouvement à l'entrée du terrain. Quelqu'un sur ce forum est-il concer
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France.
-Maisonneuve dont c'était le premier réél contact.
D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
Il n y a pas QUE du mauvais malgré tout, je suis un blog depuis quelques semaines et ça n'a pas l'air de se passer trop mal pour eux :
http://reynaldemilie.canalblog.com/
la aussi:
http://d
amatxi, pour répondre à ton message du 29/01/10 je suis très étonné de lire ce que tu écris sur la commerciale de l'agence SIC de DAX.
En effet, nous avons fait construire l'an dernier avec ce
Il ne faut mieux pas avoir de problème, car ils font les morts !!
Des problèmes ont été signalés depuis 3 semaine en LAR. A ce jour rien même pas un coup de téléphone !
D'ici une semaine ou