bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait mca la rochelle et sur les sous traitant merci beaucoup car j'ai l'impression qui nous presse un peu avez vous eu le meme probleme car nous on passe par
Forum: Faire construire
oui c'est tout à fait possible, c'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs. Il a juste fallu signer un papier à la banque comme quoi nous renonçons à prendre cette assurance.
par contre c'
Bonjour,
Donne terre végétale environ 100m3 sur Saint Bonnet de mure.
Urgent car cela nous gêne pour faire notre terrasse.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Forum: Aménagement extérieur
Je connais la société BATI BREIZH (PONT DE BUIS) sur le sud finistère, ils ont fait ma maison, et je suis super ravie !!! Très bon suivi, chantier propre, respect du délai, toujours disponible, e
Félicitation pour le projet qui se réalise.
Dans quel secteur fais tu construire ?
Moi je suis dans le sud 77, l'agence avec qui j'ai signé est sur Fontainebleau.
Mon retour d'expérience
Bonjour ,
si vous avez des questions nous avons fait construire avec Maison den france réception de la maison 27 janvier alors c'est tout récent.
Manon
Merci CHTIBILOUTE62,
je souhaiterez le faire moi même mais aussi prévoir de le sous traiter au cas ou ...
avez vous une idée du coût que cela représente ?
Merci d'avance,
Cordialement
Forum: Les lotissements
Darky, tu as quoi pour 116000 € avec gueudry ? Est ce qu ils t'ont fait un devis detaillé de chez detaillé ou bien c'est juste un montant en bas de la page ?
moi ja'i un plan fait au crayon ( a l
bonsoir,
bienvenue aux nouveaux !!!
ici lot 57 nous sommes les voisins de natacha !! signature du terrain en juin, accord du permis en novembre, et nous lancons un pret en direct car pass foncie
Bonjour
Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€
Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
Bonjour Lulu&Antho,
Je vous conseille l'entreprise VilelaTP sur Vendin le Vieil 32 rue Pasteur 0321378472
En tous cas vivement que la construction debute .
Vanessa et Vincent
Parcelle 35
et bien zephyre je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire pour te mettre dans cet état mais je suis vraiment étonnée de ce que je lis. Aurais-tu des photos de tous ces défauts ça m'intrigue ?
C'es
bonjour
deja je sais pas si c est possible mais en plus il faudrais trouve une banque qui accepte de te prete l argent car souvent il demande
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
bonjour,
je recherche un maître d'oeuvre sérieux dans le 27/76, mon ideal est une maison toit plat (toit terrasse)
mon budget avoisine les 110 000 E pour la construction. Pouvez vous me faire part
Coucou tous le monde !!!
voila mon probleme , mais parents dispose d'un terrain mais celui-ci ce trouve a environ 70 m d'un batiment agricole (des vaches) .
je voulais savoir s'il etait possible
Pour la négoce, c'est toujours bon à savoir. effectivement pour des pro, ca peux faire peur...
j'ai pas compris pour ETC...
Tous des porcs, j'ai l'impression que tous les ouvriers pratiquent le
Bonjour, je suis curieuse de savoir dans quel coin du 57 vous êtes, car nous avons l'intention de construire avec HCC mais plus je lis les posts moins j'ai envie de m'engager!! toutes les maisons con
Bonjour, je vois que vous allez construire avec maison HCC.
Avez-vous eut de bons échos à leur sujet, car nous somme en discussion avec eux. On attend leur devis pour une maison, mais quand je vois
alors moi franchement je vous les déconseille.Niveau négoce, oui vous allez pouvoir vous faire offrir une fenetre ou un volet electrique mais rien de plus.Ah si, ils vous retireront quelque chose sa