Salut,
J'ai pas de magasins à te conseiller mais un style : la douche italienne qui connaît un engouement énorme en France, est parfaite pour de petits espaces. Découvre tout ce qu'il faut savo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjr,
Je suis séduit par les arguments techniques par DTT situé à Fontainebleau (77), à savoir:
- brique terre cuite,
- récupération d'eaux de pluie,
- géothermie,
- ventilation double
Forum: Faire construire
Bonjour,
Et bien tant mieux pour vous Claudine.
Pour nous, ( voir le forum: , la maison aux problèmes en est à 26 mois de construction, et rein n'a été fait dans les règles ( 2 fondations ar
bonjour,
Nous avons une maison de 110m2 et nous venons de recevoir la facture edf qui est plutot salée : 1710 euros pour une année et 15000 kw/h (HC de 22h30 à 06h30) alors qu 'il était prévu 13
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais construire a Andresy,il me reste pas mal de terre que je souhaite donner.
Elle est a récuperer sur place.
Forum: Aménagement extérieur
agnes974,nous aussi maisons castor,et nous en sommes très satisfaits.
avec deux rottweillers,ton voisin risque plus d'avoir de soucis lol
marmina,bonne nouvelle pour l'éclairage,et surtout enfin
Forum: Les lotissements
Bonjour
Avec 12kVA et 100m² cela sera suffisant même avec votre électroménager.
L'idéal est d'avoir un gestionnaire d'énergie qui cumule les fonctions de délestage et de programmation.
Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
Hello
Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
seyfamilly,j'espère que vous aurez vite votre permis
barbara21,j'ai eu mon consuel,lors de la remise des clés,et pour la demande des poubelles,je ne l'ai pas encore fait
marmina,merci pour les num
Alors, alors ...en ce qui nous concerne on a totalement changé de direction !!! Et avons abandonné l'idée HC, pas assez de points +, nous avons pris les maisons SECTI, dépôt du PC il y a quelques
Bonjour
Je construis prochainement dans le var, et pense à m'orienter sur Biomur de 37. Extérieur enduit, mais quelle est la finition intérieure.
Pour la dalle le choix d'un chauffage au sol ave
Bonjour
Je dois faire construire dans le Var a coté de Olioules et suis à la recherche d'un constructeur sérieux. Pouvez vous me faire bénéficier de votre expérience.
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Si tu as bénéficié du prêt à taux 0, la banque doit te fournir une attestation que tu joindras à ton imprimé afin d'obtenir l'abattement (env. 30 %).
Bonjour à tous,
De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir
poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes).
Bonjour,
Précisément, l'aérothermie est une technique qui permet de récupérer les calories contenues dans l'air. Comment ? Essentiellement de deux façons, l'une coûteuse et l'autre moins. Li
le mieux c est d aller voir un constructeur et vous lui expliquez votre projet le nombre de piece que vous voulez la superficie, plein pied, a etage ,sous sol ,garage on vous voulez construire lu
bonjour nous on viens de faire batir par maison phenix et on a eu aucum problemes ils sont comme tous les constructeurs
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Ah oui d'accord, je comprend mieux. Nous, ils appellent cela les finitions, c'est ce qu'ils sont entrain de faire chez nous. Ils ont encore les 3 gardes corps à installer et la main courante à insta
coucou a tous
Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements
Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou
bonjour je pense que vos fondations sont finies. dans votre cas les fondations sont les differents points pour soutenir les longrines. les longrines doivent faire partir de la phase elevation des mu
salut à tous, stéph77 mon constructeur c'est Maison Pierre et je peux te dire que celle d'avant fut Maison familiale et c'était pas mieux non plus, quand on construit pour la première fois, on ce
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout.
Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA.
D'autre sont moins chers mais
bonjour
ne vous inquiete pas c est quand vous recevrez votre avis d imposition ,que vous demander a votre banque qui vous a fait votre credit un justificactif de pret a taux zero et vous renvoyez