bonjour nous ont a eu notre reception debut aout tout c est bien passe pourtant comme beaucoup critique c est une maison phenix de toute facon ca depend de l agence et du personnel en place car c e
Forum: Faire construire
Salut titus,
je ne peux pas t'envoyer de mp, car ta boite est pleine. Appelle moi demain après midi.
MJ
Forum: Les lotissements
14883.
controleur
20/11/09 21:59
bonsoir jeje 78
Notre constructeur c'est Pavillon idf, mais cela n'a pas été sans mal, surtout au début et nous avons sollicité l'aide d'un professionnelle extérieure et cela c'est poursuivi
14884.
jeje78
20/11/09 20:37
bonjour
qui est votre constructeur?
en tout cas bonne continuation et bientot bonne reception
notre blog http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
bonjour
deja pour edf il faut une gaine rouge et le cable a mettre dedans depend de la distance entre la maison et le compteur moi pour 45 metre j ai du mettre du 2fois 25
pour le tae pareil ca d
bonjour attote c est difficile a dire la mensualite car ca depend combien tu peut avoir au taux de 0 % .nous on a eu 36500 euros et 92000 euros a 5.25% sur 25 ans
apres pour le pass foncier ca depe
EH76, je ne sais que vous dire...
Si ce n'est que nous ne nous pouvons qu'être patients !
Il n'y a malheureusement pas de solutions à nos problèmes, nous ne pouvons qu'attendre la bonne âme qu
Bonjour
Juste pour information si j'ai un budget de 140000 euros maison 100000 le reste pour le terrain combien vais je payer aproximativement en mensualité. Pouvez vous me communiqué vos budget
Fanus59 comme je vous comprends, nous vivons la même situation que vous mais en pire !! Notre appartement est à vendre depuis presque 11 mois, nous avons eu des visites, nous avons failli le vendre
ricardo
j ai regarde sur le pot de rpe car l enduiseur m en a laisse un il faut 2 a 2.5kg/ m2 pour un enduit taloche petit grain et 3 a 3.5kg/m2 pour des gros grains si ca peut t aider
http:
bonjour,je suis nouveau sur ce forum....
voilà je suis très satisfait de cléverte, ma construction a démaré vers le 3 juillet environ et viens de se terminer,j'ai eu les clefs mardi 10 novemb
bonjour bonjour,
un terrain nous interesse mais il est bloqué avec un constructeur que nous ne connaissions pas ( les maisons d aujourd hui),
ils nous ont fait ,selon nos plans une maison qui nous
bonjour a tous, je te comprend ricardo et je suis desole et j espere que cela vas s arranger pour toi et tous les autres a qui ils leur arrivent de gros problemes. deja c est vrai que c est pas normal
bonjours tout le monde ....
alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres ..
je vais t expliquer les gros problemes renc
En réponse à Nicoléo
Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies.
Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
Bonjour,
C'est bon nous avons fait notre choix !!
On vient de signer chez CER CONSTRUCTIONS
Une commerciale très sérieuse, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et
bonjour,
moi aussi je vais faire construire par maison alicia qui ma été conseiller par un conmmercial. avec ce que je viens de lire je me pose certaines questions que je ne manquerais pas de poser
J'avoue ne pas avoir trouvé l'annonce, pas évident sans photo !
Au sujet de la banque il faut peut-être trouver une solution dans une autre banque...et effectivement les montants de loyers et de
Bjr, nous sommes constructeur de maison ossature bois, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche et nous nous déplaçons partout en france. Quel est votre projet exact? A bientôt
En réponse à mamou : tu trouveras ci-dessous le descriptif de ma maison comme affiché sur leboncoin :
Merci de ton aide :
Superbe maison individuelle contemporaine de début 2007 en frais d
Salut à tous,
J'ai appelé L'étude du notaire ce matin j'ai eu Madame Debras qui a la charge des dossiers du lotissement "ferté gaucher", et lui ai expliqué ce qu'il se passait sur le lotisseme
prachel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne
> au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme
Bonjour à tous,
Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme AMEDA ligne directe au 01.30.10.30.37; Comme par hasard je n'ai pas pu cette mme
essai de trouver d'anciens clients de cette societé. s'ils sont contents et que le sav est performant, alors ç bon signe.
prends absolument une dommages ouvrage !!!
n'oublie pas que c'est obligato
daniel,marie
bonjour a vous, merci des nouvelles, j'ai eu notre constructeur qui ns a annoncer aussi que nous pourrions avoir le terrain avant mars d'après le chef des travaux bonnes nouvelles, nous
Bonsoir,
Effectivement je pense que de faire appel à un maître d'oeuvre reviendra plus cher que de passer par un constructeur. Tout dépend ensuite du style de maison que tu souhaites réaliser.
ma maison est sans sous sol mais elle est sureleve , car en 95 il y avait eu des inondations malgre les amenagements la mairie nous a oblige a l elevation donc j ai un vide sanitaire de 12 rangs de pa
Bonjour jeje78
Tant mieux pour vous si ca c'est bien passé votre maison est avec sous sol ou non.
C'est vrai ce que dit alwaysinlive.