bonjour
notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!!
pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjoir ijc57
que pensez-vous des portes galbées ? Elles sont beaucoup + chères...mais tellement esthétiques!!!!est-ce que l'aménagement intérieur est trés limité ?
D'avance , merci
bonjour
je ne connais pas le prix de chez Mobalpa, mais j'ai vu hier sur "viste déco" p124 que Veneta cucine faisait une publicité: "le plan de travail GRANIT au prix du stratifié " ( épaisseur
Bonsoir,
Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
Forum: Faire construire
pour revenir sur le pass foncier n ayait pas peur de le faire car ca aide beaucoup de famille comme nous mais par contre n ayez pas peur du temps que ca prend car toute les regles et les lois sont
Jeje78, merci pour ta réponse! Nous faisons parti du centre des impots de clermont ferrand,ici nous sommes les premier en pass foncier, les autres n'ont pas commencer la construction.
Je vais rappel
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un ordre de prix pour un plan de travail en granit fourni par Mobalpa... je compte m'adresser à eux mais j'aimerais d'abord en savoir un peu pl
Bonjour,
Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
Bonjour à tous
Et voilà pour nous l'aventure se termine.....
iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
ticounette pour repondre a ta question je n est pas encore recu la tva j ai depose mon dossier le 15 octobre comme il manque des papier il a ete complet exactement le 26 octobre .l inspectrice des i
salut
j'habite en region parisienne et j'ai fait construire ma maison en bois sur les conseils d'idecolo habitat conseil aussi..donc il semble qu'ils travaillent dans le sud mais aussi en region pari
Bonsoir,
Jeje78, tu as l'air bien sur de toi en disant que sous un mois les impots te rembourse, est ce que tu as deja toucher la différence de TVA? car nous avons réceptionner notre maison le 14
bonjour suivant le secteur du 78 ou vous souhaitez faire batir je peux vous orienter vers des constructeurs ou entreprises générales
pour avoir une bonne expérience sur quelques constructeurs ceux cités sont parmis les bons il en existe d autres avec des charges moins importantes et moins chers....
Merci pour votre message je suis stupéfaite!!!!!!
alors mon constructeur ( ctvl ) etait il informé ?
il veux me faire repasser par modap pour l acquisition de mon prochain terrain!!!
et
pour sarahb69 nous on a fait construire dans une zone qui etait autrefois innondable mais maintenant plus de probleme car des amenagement ont ete fait la mairie nous a oblige a sureleve la maison au c
Bonjour à tous
J'ai déposé un permis de construire dans cette commune pour une construction dans un lotissement viabilisé,celui ci fut refusé pour un rond point n'ayant pas été réalisé par
Ok, moi dans mon cas je n'ai pas d'apport donc je dois obligatoirement avoir ce prêt relais :-(
Maintenant reste à espèrer que les impôts rembourse rapidement la TVA.
Bonjour,
Ca fait maintenant 7 mois que nous sommes dans notre maison Bessin et nous en sommes toujours très content. CDT toujours joignable quand il y a un petit souci avant et après la construct
oui j ai de 11000€ d 'apport plus 3000€( qui on été pris en compte pour le credit) et pour ce qui est des petits factures genre erdf .saur etc on l 'as payer avec le compte courrant et tu as to
bonjour,
nous avons fais construire avec logiplans et le résultat est à la hauteur de nos attentes, leurs maisons sortent de l'ordinaire mais nécessitent un suivi rigoureux.
Vous pouvez si vous l
Bonjour, je pense que nounounat56 a de l'apport pour financer seule la TVA sur la maison, donc elle ne fait pas de prêt relais le temps de récupèrer la TVA sur le prix de la maion.
bonjour, je suis le propriétaire du terrain que vous deviez acquérir a Coincy. vous vous etes fait abuser par MODAP, tout comme moi... modap avait signé un compromis avec mon père en 2007. mon pé
pour lichar les 12000 euros serons a rembourser des que vous aurez retoucher la tva des impots, pour les 60 euros ce sont les interet que vous pouvez payer tout les mois ou cumuler avec votre credit r
Rebonjour,
ça y est le permis de construire a été déposé depuis 2 semaines on fait construire avec les maisons vivre ici. Nous on est sur le lot 17 des près potines, on sera donc voisins, nou