Bonjour,
un petit conseil pour les demeures caladoises en général, il faut les fuir, je parle notammet de Demeures Caladoises à Bourgoin
A bon entendeur
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde si vous voulez des explications sur le pass foncier je peut vous en donner car ma construction et mon dossier est clotures
bonsoir
je tenais à faire une précission si ous utilisez le crédit relais vous devez rendre cette somme lorsque vous toucherez la tva (de toute manière si vous l 'avez utilisez c'est pas vous q
Bonsoir
nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008.
Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
lichar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon
> et le promoteur est ouest anjou terrain alors
> petit
Bonjour,
Nous avons signé un avenant au CCMI pour un dalle béton au lieu de dalle ossature bois avec un plus-value important. Une fois les travaux effectués, il s'avère que nous devrons déblayer
Bonjour à tous
Pour une surface de 147 m2 plus combles amenageables.
Mon constructeur me demande 175000 euro pour ma maison hors carrelage ; peinture et sanitaire
Sachant que je dois moi meme fai
Bonjour,
en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
nous avons fait construire notre maison par coudrelle. dans l'ensemble nous sommes assez satisfait, bien sûr il y a eu des erreurs pendant le chantier que nous avons surveillé, les erreurs ont été
Bonjour
Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon et le promoteur est ouest anjou terrain alors petit conseil ne signer pas tout de suite la promesse de vente sur l'un de ses terrains car
Bonjour à tous
Je fais également construire en pass foncier et je ne comprend pas cette récupération de cette tva à 5.5 n'est elle pas inclue dans mon prêt?car ma banque me fait un prêt rela
Bonjour à gihalo ainsi qu'a tous et à toutes,
Et bien nous sommes dans la maisonchâteau!!
Pour le moment pas de mauvaise surprise, au contraire c'est plutôt une belle belle réalisation deux
Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si lorsque l'on achète un terrain a batir dans un lotissement, jusqu'a combien de temps on a le droit d'attendre pour construire sa maison.
Merci de vos réponse
Bonsoir
Jusqu'a Vendredi dernier, je devais faire construire à Gouy sous belonne, mais le reatrd dans la livraison ne fait que s'empirer et de plus j'ai eu une mauvaise nouvelle, le plan du lotiss
Bonsoir,
On peut dire que vous avez eu de la chance , vendredi cela fera un mois que j'attends l'appel du commercial , alors 2 choses soit ils nous a trouvé trop pointilleux soit notre projet est
bonjour je viens de finir ma construction avec le pass foncier pour la tva ils prennent en compte tout les factures que vous pouvez leur apporte
branchement edf le gaz
branchement telecom
branc
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, à ce jour j'hésite entre pavillon montois et creactuel.
Je devais prendre demeurance, mais leurs techniques m'a fortement dép
Bonjour tout le monde !!
Un message en réponse de quique :
J'ai fais construire CER construction barentin, on est rentré dans la maison il y à 4 mois et j'ai été agréablement surpris. Nous
c'est ce que je payais auparavant, mais tout dépend de la surface habitable, terrain, imposition.... pas mal de choses à prendre en compte! c'était bien 2 fois 700€ il y a 2 ans.
Forum: Les lotissements
bonjour,
je viens vers vous pour savoir à combien revient à peu près une installation de chauffage central au fioul. j'ai déjà eu un devis de 8000 euros qui me parait excessif. sachant qu'il d
Forum: Energie, chauffage et isolation
phinette a écrit:
-------------------------------------------------------
> oki merci laurent
coucou
cest 700 euros x 2?,
nous sommes a carvin et la taxe d habitation est moins cher dis donc
bonjour Little
Estevelles est trés bien desservi niveau route, proche de lille (à 25 min) et proche de lens(10min)
pour les commerces idem, proche d'auchan noyelles godault, cora courrières, co
Phinette,
oui, je vais faire prévoir une cuisine, mais j attend le plombier pour voir l'emplacement de la machine à laver!! et cette chaudière qui donne juste sur la cuisine....
l'adresse comme
J'ai regardé sur mon contrat et en effet dans les clauses suspensives et l'obtention du permis de construire fait partie de ces clauses.
Par contre maintenant comment je peux faire pour annuler mo
Si vous avez toutes les factures des intervenants nous n'avons aucune difficult' à vous trouver la D/O dont vous avez besoin Nos coordonnées 06 07 06 00 07
Cordialement
Carlos Henriques
Si vous avez toutes les factures des intervenantes nous n'avons aucune difficulté à vous trouver la Dommages Ouvrages dont vous avez besoin Notre télephone est le 06 07 06 00 07
Cordialement
Carl
Sivous avez les factures des intervenants nous n'avons aucune difficulté à vous trouver une D/Ouvrages
Si vous le souhaitez appelez-nous au 06 07 06 00 07
Carlos Henriques