Bonjour,
Je suis à la recherche d'un carrelage imitation parquet, sur le site internet carrelagesmoinscher j'ai trouvé un carrelage en grès cérame porcelainé, connaissez vous ce genre de carre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les l'architecte des bâtiments de France , sont la pour embeter un peut les gens il sont pas trop méchand , il change d avis comme de chemise , disons qu il font croire qu il travaille un peut
c
Forum: Faire construire
je ne suis pas du tout étonnée: nous avons eu exactement le même problème.....Dans notre construction de plain pied, nous voulions 1 bow window et nous sommes à plusieurs reprises allés voir l'a
bonjour a tous
a ne pas confondre chappe et dalle une chappe doit faire au minimum 4 cm d epaisseur et partiellemnt 3 cm niveau dtu ( pour une pose desolidarisee 6cm min )
un joint de dilatation c
pour les personnes ayant fais construire par lta 3000, est ce que vous pouvez me dire à combien ils vous en fait le prix au m²,
Plâtrerie presque terminé
La construction total n'aura pris que 6 mois
On va pouvoir attaquer les chapes et le carrelage
http://sted-family-house.over-blog.com/article-30689537.html
pour les plans, si vous avez le terrain , il faut déjà essayer de voir par rapport à l'orientation du terrain (les pièces que vous voulez trés ensoleillées au sud, celles qui n'ont pas besoin de
melanie,il ne faut pas s'inquiéter,ce n'est pas grave pour les photos
j'espère que vous aurez vite le pc.vous etes avec quel constructeur déjà ?
bon courage pour le travail
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Alors donc c'est toi Eve que j'ai vu avec Sylvie???
Je vois qu'il y a de plus en plus de monde donc bienvenue à tous les nouveaux voisins.
Jessica, on est quasiment voisin vu
Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch apres le 30 octobre 2008 et ayant signé l offre des loyers gratuits pendant la construction Merci a tous
Bonjour,
Nous sommes au bout de nos recherches de constructeurs et Extraco est dans notre top 3. Merci de nous donner votre avis sur ce constructeur afin de nous aider à faire notre choix définiti
Bonjour a tous,j'ai fait construire avec HC de boos et je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait,a part quelques petits soucis pendant la construction(résolu assez rapidement)pas grand cho
Salut à tous,
Ca y est le lotissement commence vraiment à prendre forme !
Qq1 sait-il combien il reste de parcelles à vendre ?
Nous on réceptionne la maison normalement la dernière quinz
Bonsoir à tous,
Pour répondre à mamou, nous sommes sur la parcelle 17.
Pour savoir combien de permis ont été déposés, c'est simple, ils sont tous affichés en mairie (sur la devanture vitrée
pourtant il ne m'ont pas du tout convaincu un devis etabli quelque heures a peine etre passe avec un plan pas du tout conforme a nos souhaits bref on n'y retournera pas
el med :
je vois que vous dites que vous êtes très bien placé pour en parler.
Avez vous fait construire par KMBC ? le chantier est il fini ?
et concernant, le prix, avez vous eu des surprise
Bonjour à tous
Nous avons réservé la parcelle 17 nous sommes également très impatient d'avoir notre terrain pour lancer la construction de notre maison
Nous avons choisi maison familiale.
Bonsoir,
petit message pour nos voisins de la parcelle 16 Nathalie et benoit!
Nous serons sur le terrain vendredi et samedi tout l'apres midi si vous avez loccasion de passer sur votre chantier
En effet, apres avoir subis plusieurs desistements du commercial de Villa-trident au dernier moment et que manifestement cette personne n'etait pas interressée pour travailler pour nous ., j'ai fait
louisimon a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous sommes actuellement dans la recherche d'un
> constructeur sur aubenas, nous avons démarcher
> kmbc,adis et tradi
Bonjour, je vois que vous voulez des renseignements sur la SCTE KMBC, je suis bien placé pour vous en parler.
Je recherchais un terrain et un entrepreneur sur Aubenas, j'ai vu KMBC sur le journal
chico01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Jessica,
> Bienvenue parmi nous.
> Tu as le lot 71? Il se trouve de quel coté? je ne
> vois pas.
> Bonne jou
Bonjour Ingrid et kevin parcelle 17,
Nous sommes vos voisins de la parcelle N°16
Je ne sais pas encore quand nous allons aller à Sepmeries cette semaine
Vous pouvez me contacter ce soir après
Bonjour Jessica,
Bienvenue parmi nous.
Tu as le lot 71? Il se trouve de quel coté? je ne vois pas.
Bonne journée a tous.
Audrey.
Quand nous avons fait le tour des constructeurs, nous leur avons donné les mêmes critères pour la maison c'est à dire:
-Maison avec étage maxi 100m².
-garage intégré
-3 chambres.
-cuisin
merci manon pour toutes ces gentillesses
en effet c est un grand bonheur d avoir enfin son propre chez soi.
tout c est tres bien passe pour nous, comme prevu le rdv a eu lieu ce matin avec le co