Bonjour ,
je cherche de reseignements sur le constructeur Alicia ,, votre réponse m'est indispensable. nous avons quelques problèmes avec eux, nous avons besoin de vos témoignages.
Merci
Forum: Faire construire
Bonjour
KISSDOO et DOMSAND . Voilà mon numero fixe 0147670312 , appellez moi svp ,, je ne connais pas le constructeur ALICIA , je pense que c'est un très mauvais choix ......
melanie,le blog marche,merci beaucoup pour le lien
en effet,pas mal de maisons,ont bien avancés.je n'ai pas vu la mienne,mais pas de soucis
Forum: Les lotissements
bonjour
pour top duo et villas trident ce sont des constructeur qui reponde au meme groupe qui est AST faire enormement attention il sont la pour gagner de l argent il vaut mieux s entourre d un avo
Euh Pascal ... je ne comprend pas trop ce que ton message fait ici ???
Pour en revenir aux plans, effectivement Maisons Phenix en met quelques uns en lignes (perso je les trouve bien optimisés et
Bonjour tous le monde,
Pour ceux que ca peux aider,ce site donne une idée des Taxes a payer par village
(tous n'y sont pas,mais la plupart oui...)
http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=c
recharge travaux isolation thermigue par l'exterieur interieur platrie peinture ravallement facade bonne gualite du travailler pro meilleur prix particuliers halis peinture 06073801737 lyon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause.
Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
BONJOUR A VOUS
cléverte
monsieur
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais app
bonjour, j'ai acheté mon terrain à bâtir SUR COULOMMIERS j'ai QQ quetions.
1ere : je voulais savoir peut on faire confiance à un artisan QUEL TYPE DE CONTRAT ?
ou le mieux c'est le contrat CC
Attention aux Maisons "Blavier" ! Que des problèmes, pendant ( tant sur prix, délais et qualité ( non-conformité)) et après ( pas de SAV !)
J'ai un courrier de Mars 2009 qui me dit qu'ils vont
bonjour tlm, nous devons nous aussi faire construire sur la comune de frenouville , pouvez vous me donnez le prix pour l'acces au lotissement.( prix global par parcelle des voiries trotoir ainsi que l
Parfaitement d'accord avec l'avis de coma sur Maisons Pierre. Conducteurs de travaux injoignables, chantiers à l'abandon, travail salopé, non respect du cahier des charges, voilà ce que nous avons
je recommande plus les spots mais apres c comme tout c une question de gout
mais attention a bien utilise des spot 12 v prevu a cette effet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cer construction , maison cléverte , maison viva = sas le fond du val
j essaie d avoir le pdg m ettouati pour un litige a ma construction toujours en réunion en rdv ou parti
contrat signé en
bonjour à tous,
nous aussi nous sommes en projet de faire construire sur ce lotissement qui va etre surement très bien. nous attendons de signer le terrain chez le notaire et en attente du permis
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison.
Les menuiseries sont fournies par le constructeur (K-LINE alu gris RAL 7016 avec volets roulants
Bonjour,
Félicitation niko! cest cool pour le 1er barbecue il fait encore beau fin septembre!!
un petit message pour les voisins de la parcelle 16, on aurait besoin de vous rencontrer sur le te
Bonjour,
Moi aussi je fait constuire à St Paer, pour ma part c'est en pass foncier.
J'ai la parcelle n°8 et j'ai choisie extraco (très bien, bon suivie,...)
C'est vrai que c'est très lon
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette réponse, je reprend espoir pour trouver qq chose de plus compétitif. Nous sommes prêts à investir 170000 euros pour cette maison, vous pensez que le construc
bonjour,
peut etre vais je avoir la chance de faire construire mais le terrain que je convoite est en pente.
la difference est de 1.5m sur 8m de long ce qui fait tout de meme raide pour un jardin.
Forum: Aménagement extérieur
Salut à tous,
mélanie pour que tes photos soient visibles, il faut que tu cliques sur "gerer mon blog" puis articles, et tu vas en bas de la page et tu coches sur article en ligne.
MJ
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis proposé par un constructeur pour notre projet de construction.
Il s'agit d'un plain pied sur vide sanitaire de 143 m2 dont 50m2 en étage (type
salut
nous sommes en plein projet de construction maison autour evreux et nous sommes en contact avec cdr qui nous a proposé un devis que trouve un peu cher et des methodes commerciales un peu just
bonjour a tous comme convenue nous avons étés la semaine derniére a la fertémais je n'avais plus mettre les photos. j'ai du en faire un autre et j'ai eu beaucoup de mal a y mettre toutes vos petit
Bonjour, je suis du 59 et entends parlé du constructeur Habitat concept dans le pas de calais, nous avons un projet dans le pas de calais et nous orientons vers ce constructeur, quelqu'un a t'il quel