Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, je vous envoie ce message pour vous dire que nous avons finalement choisi Maisons Coudrelle, certes un peu cher mais très sérieux avec un travail de qu
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un partenaire banquaire pour notre prêt immobilier. Quels sont les banques les plus intéressantes actuellement? Pouvez-vous m'indiquer
Bonjour,
Je suis en chantier avec Sésame actuellement, ça se passe pas trop mal, mais je suis mon affaire de pres. Je crois qu ça dépend bcp du chef de chantier, et de ses relations avec les so
Bonjour à tous,
J'étais à la Ferté hier
Voici les photos j'espère n'avoir oublié personne
Maintenant je nirai plus avant septembre car plus rien sur mon chantier avant septembre.
Tous les
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Effectivement cela depend des régions, pour ma part en étant situé à environ 10 mètres de tout les points de raccordements EDF 900Euros, Assainissement 3500, Eau Potable 1700, Teleph
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona...
C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe)
La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
bonjour
nous sommes en train de faire construire à 70 km de mon domicile actuel et nous ne pouvons nous rendre tout les jours sur notre chantier pour voir l évolution de notre construction, alor
Même problème avec Maisons Marie : pas de réponse malgré 10 appels demandant Rdv pouir terrain et Maison !
Alors j'ai fait une dizaine d'autres constructeurs: quelle tristesse, on veut te vendre
Bonjour
je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons payé le notre 57€/m² viabilisé en lotissement dans une petite commune avec toutes commodités dans les ardennes. Nous sommes à côté de sedan, à 20min de charleville, 1h
Bonjour protehus,
Je vous avez dit que je vous ferai part de l'évolution de notre maison avec CDR. Nous avons eu notre charpente et après il a fallu trois semaines en les appelant très régulière
Bonjour,
J'ai rencontré un commercial de Maisons Sésame aujourd'hui. L'impression est bonne. Il m'a remis 3 avant-projet (nous avions eu quelques contacts téléphoniques et échanges par méls et
Bonjour
chez nous c est 15 euros le m2 viabilisé et dans les villages alenture ça va de 10à 88 euros environ.
Les frais de notaire , je viens de payer 2650 euros hypotheque compris pour un t
Nous vendons un terrain dans l'Essonne : 1013 m2 pour 200 000e avec un appentis dessus ou 190 000 sans cet appentis ! Un beau terrain plat et clos de murs en pierres !
C'est le prix dans notre rég
Bonjour à toutes les personnes qui ont fait construire par GBL CONSTRUCION NOUS NOUS JOIgnons a vous sur ce fOrum
Notre Choix s'est égalemnt arrété à GBL par rapport à la qualité des matériau
Bonjour,
Je suis engagé avec Maisons sésame, du même groupe cofidim.
Donc en fait c'es exactemen la même chose, aux modeles pres qui different un peu.
Chantier démarré officiellement le
Ahhhh enfin une pensée raisonnée.....
Je suis entièrement d'accord avec toi jean claude. J'ai fais la même chose...Et aucun souci. Plus rapide qu'un constructeur, qualité : rien à dire....
D
melanie94,courage pour l'attente
pour notre construction,il faudra attendre la suite,en septembre,car là,c'est les congés au mois d'août.
HELLO TOUS,
Le 5 aout, voila quelques photos excusez moi mais je ne situe pas toutes les maisons (mon sens de l'orientations : nul!)
http://www.skyrock.com/m/blog/?debut=2
Bonsoir,
Je confirme et me joint au message de l'auteur Leroux,car nous avons eu la meme équipe.
Nous avons réceptionné notre maison la semaine dernière et le délai a été ultra rapide.
Notre
pour répondre à Fred, oui j'ais igné une notice descriptive avec une finition de ravalement "écrasé".
étant tout a fait novice dans les termes techniques, et ayant montrer à la commerciale le
ne pas prendre un expert pour la reception si non on ne peut plus se retourner mais si vous etes seul vous avez 7 jours pour mettre des reserves par AR au constructeur
A+
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Je pense qu'au niveau des réseaux nationaux, France Géothermie et Sofath se taillent la bourre.
Il convient de vérifier la compétence et la solidité des concessionnaires/installateurs locaux et