Bonjour à tous,
Moi je suis le forum depuis un peu plus d'un an maintenant, en faite depuis que je me suis inscrite.
Malgré tout le mal qu'ont peux lire sur Elytis, je pense que mon ami et moi a
Forum: Faire construire
Aline77 c'est des imprimés spéciaux, je ne sais plus le numéro de tête mais je pourrai te les rechercher.Tu vas les retirer dans ton centre des impôts et c'est toi qui doit les remplir seul.
je viens de relire le contrat de construction de chez cabre :
- cloison du rez de chaussee : carreaux de platre epaisseur 7CM et premier rang hydrofuge ce qui est vrai.
- cloison etage : placost
Je fais construire et je compte installer une cuve de 10000L.Si elle est trop pleine, pas grave le surplus repartira dans le réseau d'eau pluviale. 5000L me paraitrait un peu juste je pense pour l'é
Bonjour,
J'ai un projet de construction chez SIC. Je recherche des avis sur des éventuels problèmes concernant les baies monoblocs (bloc fenêtre + chassis) et autres avec ce constructeur.....
Salut je fais également construire et je pense que je vais faire la mienne avec la société THERO.certaine personnes en parlent déjà sur le site et thero n'a pas l'air cher du tout par rapport à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonour,
Je suis en train d'acquérir un terrain de 260m², 14m de facade, 18,5m de profondeur.
Sur le plan du terrain il y a un plan d'implatation de la future construction. Cette surface est en L
bonsoir nico,
Pour nous c est ok pour le 17 juillet, et merci encore pour les plans de l abri de jardin.
A bientôt.
Delphine-Farid
Forum: Les lotissements
ISABE59 a écrit:
> Sinon, nous vous invitons le dimanche 24 juillet
> entre 16h30 et 17h pour arroser la maison, comme
> prévu il y a quelques temps. Merci de nous
> répondre afin que l'on pré
Bonsoir a tous , j'ai du mal a trouver du temps mais je vous suit tous a travers ce site , ne vous inquietez pas mon fils aussi rentre en MS , c'est chouette ils seront plusieurs a se decouvrir dans c
Bonjour Dana,
Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous êtes finalement allé au bout de votre projet de construction avec la technique de micropieux. Quelle était la surface à construire et quel était le coût de
Je crois qu'il faut marquer le coup. Gardez vos courriers AR. La plupart du temps, quand on a des changements non problématiques en cours de chantier, un seul permis modificatif quand tout est fini s
Bon bah là j'y comprends plus grand chose ... c'est peut être parce qu'on habite en seine maritime, j'suis pas trop convaincu mais bon va falloir que le crédit foncier m'explique un peu tout ça !!
bonjour,
petienanane,merci pour ta réponse.
moi,c'est prévu pour le 19 octobre.
je pense aussi,que mon fils devra changer d'école,en cours d'année.il rentre en moyenne section
Bonsoir,
Nous aussi construction en pass foncier, on est presqu'au bout!
D'après nos informations effectivement nous allons pouvoir récupérer la différence de TVA sur tous les matériaux: pei
Bonjour,
Combien de m2 fait votre salon? Ici aussi en construction, on a un salon-salle à manger de 37m2 et 3 enfants aussi. C'est trop petit à votre avis?
bonjour, je vais faire construire avec MFC de Boos, pouvez vous me dire les problèmes que vous avez rencontrés ?
Par avance merci
Bonsoir Kidamei,
cela faisait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et en revenant faire un petit pint ici je me rends compte de votre message..
je suis Bibouded, celui qui a lancé
bah là c'est fort car cela va vous faire environ 40 € par mois à 100 % sur chaque tête , deux fois moins cher que nous alors que vous êtes plus agés que nous, j'ai un peu de mal à comprendre !
bonjour
Nous faisons construire notre maison à étage et nous voudrions savoir s'il est nécessaire de poser un film sous toiture? merci de vos réponses
tout depend de pleins de choses (surface , materiaux ...) mais je pense que tu as un budget assez large donc que c'est possible ...
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai une Hygéna et j'en suis super contente. Je trouve le rapport qualité/prix correct et le svce. commercial très professionnaliste. Par rapport à Ikéa, peu d'écart au
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Steph77 > je dois accoucher le 4 octobre donc il reste du chemin à faire...pour les 2 premiers, j'ai accouché à 37SA à chaque fois alors je m'y attendais plus ou moins à avoir des souc
Ma petite contribution avec un cst breton : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-77214.php
Début de construction dans les prochains jours .