Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire.
Comme indiqué par plusieurs membres du foru
Forum: Faire construire
bonjour,
je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi.
mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais.
le lendemain, je me suis rend
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir
Forum: Les lotissements
souda,ton mari est allé a la ferté dimanche ?
mayoyo,nous sommes allés a la ferté dimanche,et la propriétaire de la maison bourgeoise et venue nous parler de ce problème de toilettes manquants.
bonjour je vient de lire les articles sur socoren j aurais voulus savoir comment ce passe le cheque de 5%
car nous le commerciale nous a dit que l on ne perrais que quand la maison serais fini donc s
salut à tous,
une petite question concernant les ouvriers qui sont sur les chantiers, où sont ils sensés faire leurs besoins ?
Ma voisine de gauche vient de m'appeler, elle est allée sur la fe
Bonsoir à tous,
ameletfred, merci pour les photos c'est sympa. où en es tu dans ta construction ? je ne crois pas avoir vu les photos de ton chantier ?
Bienvenue les 5 T 972, j'ai vu qu'il y
Bonjour à tous,
Concernant internet, nous espérons vraiment que numericable mette le paquet pour câbler la zone, c'est dingue, y a un super potentiel client, je ne comprends pas qu'il ne réagis
Bonjour et bienvenue Les 5 T 972,
pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre numéro de lot et peut-être d'où vous venez...
Nous avons le lot 37 et idem avec delmas.
@++
bonjour a tous, nous sommes au bois clement de la ferte gauche ,notre constructeur est delmas,les travaux prennent le bon chemin cool
Bonjour Moccino tu à trés bien reagi mais rare sont les particuliers qui réagisse comme toi soit par peur ou ignorance de la loi.
Nous aussi nous avons subi la pression de notre constructeur ,nous
Voici quelque cliché pris avec mon tel ce Dimanche :
http://s388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement/?albumview=slideshow
Hello, je ne suis pas passé à la Férté comme je l'avais dit. Désolé. La prochaine fois, je ne sais pas quand. Ma voiture est en panne.... Biz
phinette
pour les activités extras scolaires il y a un centre de loisirs sur la commune d'estevelles,ouvert le mercredi toute la journée de 7h30 a 18h30 tu le retrouve sur la periode de toutes les
Bonsoir,
Sur ce forum, il est souvent conseillé de venir avec un huissier le jour de la réception. Mais bon, je vois que le coup du voisin comme témoin a été un bon réflexe.
Sinon il n'y a r
pour la normandie et proche demandez a maison eco malin
la qualité d'un maitre d'oeuvre et des prix les plus justes
http://maison-eco-malin.com
en + votre maison est réalisée sur mesure selon vo
Bonjour,
nous nous lançons aujourd'hui pour la 2ème fois dans la construction. Pour la 1ère nous étions passés par Maisons optimales très bon choix pour un budget moyen, très bon qualité pr
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
J'ai une question toute simple :
Il ne connaissent pas les linteau chez maison pierre ?
http://i388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/linteau.jpg
Bonsoir,
CLEVERTE comme les autres constructeurs d'ailleurs ont de bon et de mauvais commerciaux ,si le courant ne passe pas dans une agence allez en voir une autre.
Pour que le contrat soit bien cl
Bonjour,
J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé!
J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
Bonjour à tous
J'ai rencontré Mme MARAIS de LTA 3000, les prestations ont l'air d'une très bonne qualité, ils m'ont présenté une maison en V avec une gerbière de 100m2 qui me plaît beaucoup
bonjour loniego
je n'arrive pas a te repondre en message privé je suis désolée
le bureau d'étude se nomme BECC rue tholozé à valenciennes voici le numero 0327443778
bonne journée
emi
Bonjour a tous,
Voilà je suis actuellement sur un projet construction dans la région du nord et j'ai déjà choisi mon constructeur.................Ma maison sera neuve et d'environ 120 mètres car
Forum: Energie, chauffage et isolation