Pour nous on a reserver notre terrain en 07/2008 en versant un acompte au propriatire du terrain, on a été voir les banques comme ca au debut pour voir combien il nous pretait......ensuite on a che
Forum: Faire construire
16562.
mmx44
23/06/09 17:12
Bonjour,
Pour les frais intercalaires tout depend des credits que tu contractes
Nous nous avons 4 prets :
le 0%
le 1.5%
un à 3.5%
l autre à 5.05%
Nous signons notre terrain le 02/07/09,
Ok, clôture Saniez, ils sont venus faire un devis, avec 50m linéaire de besoin, ils me sortent un devis avec 59m..., va comprendre.
Ils sont plus chers que Mélantois ou Douaisis, tu peux arriver m
bonjour à tous,
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain. l'agent immobilier m'a fourni le PLU, la carte des risque des argiles et une etude d'implantation. le projet a été finalement a
Bonjour,
J'ai envoyé des photos du chantier au fabricant des briques(Bouyer Le Roux),
Après discussion avec eux, il semblerait qu'il ne faille pas s'alarmer outre mesure.
Il m'ont quand même
ya comme une odeur de commercial de chez casalys! lol
bonjour mika
quand tu dit terrain+maison+raccordement +terrassement extérieure= 120 000 euros j ai envie de te dire mouai....
si on pre
Vu le message du 21 qui apporte des données techniques, je reprends le message d'annais2009 et j'ajoute URGENT. En gros, plus le temps passera, plus le constructeur aura de réticence à démolir. (S
bonsoir,
nous quittons une maison a demi niveau
probleme renconté
mon métier assistante maternelle (jeune enfant escalier de 8 marches pour acceder au WC et entrée)
notre fille de 12
Merci de votre réponse, quelle réactivité ! Je cherche à entrer en contact avec vous tous afin de pouvoir expliquer aux lecteurs de La Ferté-Gaucher qui sont les familles qui vont venir s'install
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le malheur de me laisser tenter par mca.
CONTRAT SIGNE AVEC CLUSES MAIS RESPONSABLE DES TRAVAUX : ANNEMASSE
Allez y comprendre quelque chose.
Tout ce que j'ai lu
bonjour, le pays briard contente de savoir que notre discusion vous interresse et en quoi pourrai-je vous aider?habitez vous vous même à la ferte gaucher? je vou envoie mon email par mp
Bonjour à tous,
Je suis journaliste au Pays Briard et suis responsable du secteur de La Ferté-Gaucher. J'ai lu avec attention votre discussion et suis époustouflé par l'excitation que vous semb
bonjour !
moi je tique un peu sur la qualité du travail , et du sérieux de la pose !!!!
faites une réunion de chantier avant que ça prenne de l'ampleur .
titi085, je ne vois pas pourquoi tu parles d'appattage ni de débutants, j'ai vu les deux gérants à leur bureau et le plus jeune à la quarantaine et l'autre autour de 55 ans et il y a un des géran
bonjour
à sandra 2204
oui nous avons payé l'étude de sol
nous aussi nous avons signé une promesse unilatéral de vente
le lotisseur n'avait pas encore viabilisé borné et raccordé
merci a vous en plus on va au notaire ce soir
mais nous c es une promesse unilateral de vente car les lots sont pas vialbilisé encore ni delimité et ni de voirie
donc le notaire peut avoir les
merci a vous en plus on va au notaire ce soir
mais nous c es une promesse unilateral de vente car les lots sont pas vialbilisé encore ni delimité et ni de voirie
donc le notaire peut avoir les
bonjour
merci a tous pour vos reponses.
je n ai pas du tout le meme discours commercial ni le meme tarif donc je pense que l offre proposé fait partie de l appatage.
merci de vos conseils.
Orels76 a écrit:
-------------------------------------------------------
on doit voir un constructeur bois... on
> attend le devis..et on dira si c définitif ou
> pas.
>
> En tout cas je vous
salut oxbow37
ou en est tu avec ton ptz?
as tu attendu longtemps?
car je suis dans la meme situation que toi
cordialement arnaud.
http://notremaison35.bricoblog.fr
Salut Tienbon !!!!
Cà fait un bail que nous sommes camarades de galère !!!!! Si je ne me trompe pas on communique depuis au moins Octobre 2007 !!!! ;-(
Ma réception va bientôt avoir lieu, j
Bonjour kamui,
je crains que ce ne soit pas possible tant que votre situation ne sera pas régularisée. je ne pense pas qu'une banque accepte d'octroyer un crédit immo à quelqu'un qui a un plan
bonjour, je souhaite devenir propriétaire cependant que je suis fiché banque de france pour un plan de surrendettement, es ce que ce fichage peut etre une contrainte à la réalisation de mon projet
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon constructeur.
Voilà en octobre 2007 les travaux ont débuté et la maison n'a été livré qu'en novembre 2008 alors qu'il s'était engagé à la finr en 6 moi
Bonsoir,
l'élévation des murs a commencé le 16 juin et s'est terminé le 19 juin au matin jusqu'aux pignons. Travail propre et rapide, discussion sympa avec les maçons.
Bonjour,
En effet pour le départ je l'ai signalé à mon constructeur. Ils m'ont répondus qu'ils l'ont fait car il fallait 18 cm de hauteur afin de rattraper la hauteur de la dalle du garage et q