bonjour
nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre.
avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain
état des risques naturelles e
Forum: Faire construire
bonjour
regardez sur le site du fournisseur de briques BOUYER LEROUX pour la pose IMPORTANT
de plus il devrait avoir en départ en brique et non en parpaing ,sur la 1er photos certains joint ne s
reponse a canbell
nous avions pris des renseignements sur l'aérothermie avec un chauffage au sol et notre gros soucis c'était l'inertie
apparement il est difficile de regler la température en
C'est pas joli( mais on voit pire encore). Il faut photographier tout ce qui paraît anormal, avertir le constructeur, qui dira que c'est normal, et son assureur, qui risque de ne pas être d'accord.
bonjour
a canbell
je suis allé sur ton blog ,ta maison a 6 mois d'avance sur la mienne quelle chance vous arrivez au bout
pour nousachevement des murs ,mais le terrassié a déjà installé la
slt nous ici les prix sont chers qui est deja passe par la belgique pour acheter un recuperateur d'eau complet et en france qui est le magasin le moins cher merci de me repondre
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant réalisé leur contruction par leur propre moyen avec le système calibric.
Leur brochure est bien expliqué et ça à l'air rel
Bonjour , nous sommes à la recherche d'un contructeur en indre et loire qui soit fiable c'est a dire qui nous accompagne dans notre projet tout au long de la construction .Il n'est pas rare de voir
bonjour
http://maison-eco-malin.com a evreux réalise votre maison en bois,métal ou traditionnelle
selon vos plans réalisés avec vous leur maitre d'oeuvre et des artisans locaux a des prix tres
Bonjour,
Concernant les risques électromagnétiques, il suffit de s'assurer que le cable est du "bi-conducteur".
Dans ce cas, le champ électromagnétique est très faible....
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'ai fait contruire par un artisan ma maison, piscine et pool house dans l'hérault.
L'artisan était assuré en responsabilité civile pendant toute la durée du chantier et dès la r
Bonsoir , vous dites que chez cléverte ce sont des incompétents mais dans quel agence quel département ?
et vous avez des exemples par rapport a leur incompétence à me donner svp.
cdt byon-c
Bonsoir il y a des terrains à vendre à surtauville libre de constructeurs ,
1000 m 2 ,62 000 e
lotissement les fiefs de vraiville.
cdt byon-c.
Bonjour,
Je suis surpris par l'aspect des murs de ma maison qui commencent à monter.
Les joints sont de largeur variable, parfois, les briques ne sont pas "droite".
Voici quelques photos, qu
C'est très con mais c'est incontournable: Quand il pleut, tu n'arroses pas. C'est déjà bien de s'appuyer sur des consommations constantes domestiques, mais elles sont généralement très faibles c
Merci pour le lien, je le découvre. Enfin, en gros, j'avais entendu parler de tout ça. Mais l'important c'est ce que tu dis, tout dépend de l'artisan, voire du frigoriste comme dit den. Sur France
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci de votre réponse
utilisation
intérieur et donc + ou - constante sur l'année : chasse d'eau , lave linge
exterieur et périodique jardin + ou - 800 m ( terrain total 1200
Il suffit de multiplier la pluviométrie en mm par la surface en m² pour trouver la quantité d'eau qui tombe sur votre toit, en litres. Donc vous avez une production potentielle de l'ordre de 100m3
Le terrain n'est peut-être pas une vente exclusive de maison pierre,
Si ce terrain vous intéresse vraiment, rechercher sur le cadastre les coordonnées du propriétaire et vous pourrez le conta
bonjour stéphane B et V
je dois signier aujourd'hui un conpromis de vente de ma maison actuel chez le notaire .
je croise les dois pour qu'il ne se rétracte pas pendant les 7 jours de réflection
Forum: Les lotissements
bonsoir,
une petite question ,
nous avons commandé une cuve de récupération d'eau de pluie de 5000l
nous avons une toiture d'environ 140 m2 a deux pentes a 45 ° .
avons nous pris une cuve
Si il n'y a pas de reserves un chèque de banque peux être remis, consigner la somme que dans le cas ou il y a des reserves
Confère article 2-7 b du CCMI !!!?
salut rouliete merci de nous tenir au courant, nous allons jeter un coup d'œil sur notre chantier
françois et rosaline parcelle 57
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Quand c'est tout beau, sans problème et que cela parait être l'opportunité, cela cache souvent quelquechose.
Méfiez vous des contacts commerciaux qui vous proposent monts et merveilles,
Bonjour,
Sur l'AAMOI (http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm) Maisons Pierre est classé en noir et ce n'est pas pour rien !
Un bon conseil, passez votre chemin.
Mon expérience avec Maisons Pie
Bonjour snoop,
J'ai fait construire avec Les Maisons Pierre.
Les inconvenients avec Maisons Pierre :
- ne respectent pas le code de la construction
- se moquent totalement des clients
- 5 c