Bonjour Autoaxelle et iwiwi,
Je vais tâcher de vous répondre simultanément. La construction a duré un an. Elle a débuté en décembre 2007 pour se terminer en décembre 2008. Il faut donc vous a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le pleinpied avec une charpente dite Industrielle (combles perdus) permet des plus longues portées afin d'éviter des murs porteurs et donc d'obtenir de plus grandes surfaces LIBRES. Contra
Bonjour,
D'après les dernières nouvelles, la Palatine aurait désigné..........LES MAISONS GIROD (chamois construction) pour reprendre LA TOTALITE des chantiers. Mais encore rien d'officiel pour
Bonjour,
Pouvez vous me conseillez ou me déconseillez ces 3 constructeurs :
Maison Chopin
Andre Beau
Architectes Batisseurs
Nous hesitons beaucoup et votre avis nous intéresses grandeme
salut alasev et rouliete
nous sommes les propriétaire de la parcelle 57 les travaux ne devrait pas tarder
les maisons avances bien
vous avait qu'elle numéro de parcelle
à très bient
Forum: Les lotissements
bonjour pour plus de renseignement il faut s'adresser a l'adil de ta commune , il y a plusieurs banque ( credit immo,credit agricol,credit mutuel,credit foncier...)qui le font.le principe du pass fonc
Bonjours,
Je ne connais pas la différence de prix mais ci je peut me permettre pourquoi un VS de 1.50 m alors qu'avec 50 cm de plus vous auriez une cave ?
(PS : je pense qu'un pleinpied est bien mi
Bonjours
Si le terrain appartient au constructeur ce n'est pas un contrat CCMI mais un contrat en VEFA (Vente en futur état d'achèvement). Donc si c'est un contrat de maisons individuels le terr
Bonjours,
Je vous indique le site qui répondera à vos questions sur le PASS Foncier : "UESL"
Ce prêt est déclenché si vous réunissez plusieurs conditions et surtout si la Mairie, l'Agglomér
bonjour
j'espere que vous aurez plus de chance que moi car j'ai eu que des problemes
avec ce constructeur , dep (rouen et evreux ).attention au contrat que vous signe
bon courage
Salut ced,
Les gens parcelles 33&35 il me semble (C'est frere et soeur) sont venus me demander de la terre.
Je leur ai dit qu'il était trop tôt pour savoir combien j'en ai en trop et que d'autre
Bonjour,
Quelqu'un a t'il des nouvelles de la Banque PALATINE?? Ils sont injoingnable au siège ou nous avons pourtant une personne censée être référente!! D'après les infos de la semaine dern
Bonsoir,
oui au début le constructeur CCMI l'avait chiffré puis enlevé car on était juste à la banque. . .puis des gens nous avaient dit qu'on a toujours besoin de terres après la construction.
oui je connais et pour le moment je vais faire construre avec eux jusqu'a l'avis de l'adil. si tu veux des info ecris moi sur msn l i l i t h e o 2 0 @ h o t m a i l . f r
iwiwi a écrit:
-------------------------------------------------------
> ta maison fera moins de 85 m² habitable. La shon
> étant toujours supérieur à la surface habitable.
>
> Ce qui comme
j'aimerais acheter une parcelle de terrain qui est assez grande avec un petit COS : SHON de 170m2
je souhaite savoir si il est possible de revendre une partie du terrain une fois que je l'aurais
Nous venons de faire construire par Estoril (Petit-Quevilly - 76) une maison avec demi niveaux d’environ 150 m2 + une cave de 80 m2 + un double garage. Estoril est une entreprise très sérieuse qui
Salut,
Non tu n'est pas obligé de passer par lui, souvent ils ont tous les mêmes terrains et d'un constructeur à l'autre les prix sont différents.
Le mieux c'est aller sur les lieux, souvent t
merci pour ces numéros de tél, trés utile!!!! Que d'inquiètudes concernant la construction déjà 4 mois que les travaux sont arrêtés... et on a que la semelle de faite livraison pour janvier 20
Salut nboub
En fait, une 1ère tranche est en vente, soit 17 parcelles. Il faut que 7 parcelles soient vendues pour que la viabilisation puisse commencer. Nous avons pris contact avec notre commerc
mayo,merci pour les infos.C'est déjà une bonne chose,si les trottoirs ont étainet coulés et le bornage commencé.
la map,c'est la réunion du choix des matériaux ?
Mai,c'est loin quand meme.
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
Bonjour,
dommage, trop loin pour moi....mais sachez que cet enlèvement des terre aurait dû être chiffré si vous êtes en CCMI... C'est à votre constructeur de le prendre en charge.
Vous const
Salut à tous,
steph, mon constructeur s'est rendu sur le chantier hier, le coulage des trottoirs a été fait au niveau des lots qui se trouvent en face des batiments rouges/blancs, le bornage n'
bonjour a tous
attention je deconseille fortement les constructeurs( MFC) maison france confort ,
et ainsi toute c'est filiale dep (rouen)76 (evreux)27.pour plus de renseignement
contacté mad
souda,oui,c'est normal,que la mairie ne s'occupe pas de cela.
En fati,tu attends que les travaux soit terminés pour aller chez le notaire ?
Nous attends de recevoir le devis pour l'eau.
Vous a